supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Pour aider à l'installation de Firefox et Thunderbird, surtout sous Windows, j'ai créé quelques pages, qui regroupent aussi un package des extensions les plus utiles, à installer en UN SEUL CLIC (ou presque) !

A essayer et diffuser si ca vous plait.

http://klint.free.fr/mozilla

Bonjour à tous, pour les sauvegardes d'Outlook express, il existe aussi PowerIE qui est aussi gratuit .

Euh l'extension intégrant Sunbird à Thunderbird (sacrée volière :ane:), elle n'affiche que le calendrier mais aucun évènement programmés dans Sunbird... :??: Aurais je loupé une manip ? Parce que là jvois pas de soluces :/ Donc en gros je vois les dates mais strictement rien d'autre, rdv etc.... depuis Thunderbird, alors que dans Sunbird tout est ok.

fightersjuve a écrit:
Euh l'extension intégrant Sunbird à Thunderbird (sacrée volière  :ane:), elle n'affiche que le calendrier mais aucun évènement programmés dans Sunbird...  :??: Aurais je loupé une manip ? Parce que là jvois pas de soluces :/ Donc en gros je vois les dates mais strictement rien d'autre, rdv etc.... depuis Thunderbird, alors que dans Sunbird tout est ok.

Sunbird (standalone) et l'extension Lightning (intégré dans Thunderbird) sont deux produits différents, bien que bâtis sur les mêmes sources. Leur calendriers sont indépendants l'un de l'autre. Il est donc normal que les événements de l'un n'apparaissent pas dans l'autre.

Il faut donc choisir un produit et s'y tenir (en tout cas pour le moment). Perso, j'utilise TB pour mes mails, et donc naturellement Lightning (un peu comme Outlook intégre à la fois le mail et l'agenda).

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !