trumman a écrit:
oula, j'ai cru qu'Olivia Ruiz reprochait quelque chose à Intel : DDDDDDDDDD
M0zArT a écrit:
Ouh la.. J'ai eu peur en voyant le titre de la news ! J'ai cru qu'Olivia Ruiz reprochait à Intel de freiner l'innovation xD
BlasterMiX a écrit:
De toute façon c'est souvent la même chose, Intel innove, AMD copie, Nvidia innove ATI copie (regarder la radeon HD 2900 comme par hasard il y a une architecture unifiée)
kickme a écrit:
Intel fait avancer l'informatique? tu parles du passage du P3 au P4? ou du passage du P4c au P4e? A moins que tu parles des tarifs prohibitifs d'intel depuis des années avant l'arrivé des A64, d'un petit moment d'humilité et la sortie des C2D.
Intel a apporté énormemment à l'informatique, mais ce qui a fait réellement avancé les choses ces 6/7 dernières années c'est la concurrence entre les différents fondeurs et architectures X86/PowerPc ou encore Pentium/Athlon et non Intel seul suivi des autres comme certains le pensent.
GVTREVA a écrit:
En tout cas sur portables, c'est Intel qui innove notamment avec centrino.
Ca c'est totalement vrai!
hack33 a écrit:
J'ai comme un pressentiment de deja vue, si je me souviens bien c pas la 1er fois que cela se passe..

Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : AMD : Ruiz reproche à Intel de freiner l'innovation : trumman a écrit:oula, j'ai.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....