supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
trumman a écrit:
oula, j'ai cru qu'Olivia Ruiz reprochait quelque chose à Intel : DDDDDDDDDD

M0zArT a écrit:
Ouh la.. J'ai eu peur en voyant le titre de la news ! J'ai cru qu'Olivia Ruiz reprochait à Intel de freiner l'innovation xD

J'voudrais pas dire, mais tu t'es turbo-fait grilled [:shy]

Message supprimé le 25/06/2007 à 21:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

BlasterMiX a écrit:
De toute façon c'est souvent la même chose, Intel innove, AMD copie, Nvidia innove ATI copie (regarder la radeon HD 2900 comme par hasard il y a une architecture unifiée)

Sauf que c'est DirectX10 qui a imposé l'architecture unifiée, et que c'est le GPU de la XBOX360, conçu par ATI, qui a été le premier a adopté l'architecture unifiée...

Ensuite, intel n'a pas plus innové qu'AMD, seulement il est vrai que AMD est trop petit pour imposer quoi que ce soit, on l'a bien vu avec le 3Dnow qui est resté mort au contraire des SSE, ou encore des instruction 64bits...

Je pense aussi que c'était très risqué pour AMD de racheter ATI, une boite mal en point qui rachete une autre boite mal en point... ça peut donner qu'une grosse boite mal en point. De plus il faudra du temps avant qu'il sorte du bon de ce rapprochement car sortir un nouveau produit ça demande des années d'investissement, donc les profits de l'opération seront pour dans quelques années...

Intel freine l'innovation d'AMD ... Mais de quelle innovation on parle la ? Niveau processeur ils ont rien sortit de nouveau depuis des mois, nada zero, niet.

Ruiz on se sort les doigts du slot et on bouge sa R&D au lieu de pleurnicher non mais !

C'est typique d'une boîte qui va mal. Au lieu de trouver des solutions, on critique le concurrent direct. Après c'est vrai qu'intel a abusé, mais ils auraient fait pareil. C'est de la langue de bois son interview au père Ruiz.

Ouai, la ca fait un peu pitie d'en arriver la a chialer sur son mauvais sort que beaucoup souhaiterait passager... finalement

Ca fait des dizaines d'annees qu'AMD est sur la piste d'un marche hyper capitaliste. Mr. Ruiz ne sait plus comment justifier son salaire hyper massif.

Oui Mr Ruiz, il faut etre un elephant pour jouer de l'epee avec intel et son X86.
Inventer un 8008 en 1970 et en faire quelques centimetres carre de pure raffinement technologique a $100 en 200x il faut etre nait avec quelque chose en plus.

Mr Ruiz devrait postuler chez CocaCola, ou McDonald's. C'est plus simple comme business.

Biensur qu'il faut des concurrents face a intel, personne en doute. On veut de la competition son veut des bon fight entre colosses.

J'aimerai tellement que les nobles et brillants genies du sillicon ce mettent sur X86.
Imajinez le reve... Un IBM dans votre PC... un motorola , un Texas-Instrument... Wouaaa

L'idee en plus :
Ce n'est peut etre qu'avec les OS libres, nettement plus multi-plateforme, qu'intel pourait un jour etre amener aussi a chialer. Osera t'il evoquer le manque d'innovation ??

:sommeil:

Je ne voudrais pas dire mais Hector Ruiz depuis qu'Amd va mal il multiplie les camouflets pour occuper le terrain.

Cepandant jusqu'ici, cela ne lui a pas apporté que du bon! Dois je rappeller ses termes sur le R600?

Celui sur le Barcelona, qui serait 40% supérieur à l'offre Intel mais qui pour le moment n'est toujours pas disponible et apparement n'arrive même pas a une fréquence et un Yield suffisant pour arriver à une mass prod...

En esperant que le Phenom, Barcelona tiennent la route sinon je ne donne pas cher de la peau d'amd...(d'ailleurs s'ils arrivent trop tard Intel sortira son Penryn et les difficultés d'amd seront *encore plus importantes*)

kickme a écrit:
Intel fait avancer l'informatique? tu parles du passage du P3 au P4? ou du passage du P4c au P4e? A moins que tu parles des tarifs prohibitifs d'intel depuis des années avant l'arrivé des A64, d'un petit moment d'humilité et la sortie des C2D.

Intel a apporté énormemment à l'informatique, mais ce qui a fait réellement avancé les choses ces 6/7 dernières années c'est la concurrence entre les différents fondeurs et architectures X86/PowerPc ou encore Pentium/Athlon et non Intel seul suivi des autres comme certains le pensent.

GVTREVA a écrit:
En tout cas sur portables, c'est Intel qui innove notamment avec centrino.

Ca c'est totalement vrai!

Au cas où tu ne le saurais pas, c'est Intel qui crée toutes les technos et AMD lui paye des royalties pour ça... :sarcastic:

J'ai comme un pressentiment de deja vue, si je me souviens bien c pas la 1er fois que cela se passe..

hack33 a écrit:
J'ai comme un pressentiment de deja vue, si je me souviens bien c pas la 1er fois que cela se passe..

Non c'est une variante, quand AMD a le meilleur produit, il se plaint de ne pas pouvoir se gaver copieusement pour payer le salaire x2 de son CEO. Là ce n'est pas le même contexte, quand AMD rame, le CEO se plaint de ne pas pouvoir passer au salaire x4 à cause du méchant Intel et de son CEO x1

:ane:

Les raclures, ils tuent AMD...

Sauf que c'est DirectX10 qui a imposé l'architecture unifiée---> non

pour repondre a ceux qui pence qu'AMD ninove pas je rappellerais juste que
1 er la DDR c une idée AMD pas Intel qui avais choisi la rambus
2 eme le controleur memoire interne au cpu c'est une idee AMD
3 eme la vrai architecture double core c'est encore AMD et pas intel avec son pentium D
4 eme l'architecture avec a peux pres 16 niveau de pipeline c'est encore AMD ,d'ailleur intel a fait la meme chose avec le CORE2 duo
5 eme le Phenom sera le premier vrai processeur Quad Core natif pas un type Core Quad avec 2*2 core mais 1*4 core
6 eme le 64 bit c'est encore AMD Intel a suivie le truc

Bon ben voila quelques new du penryn (waaaazzaaa intel kawaaa banzaïïïïïïïïïïïïïïï ! ! ! et pan AMD... erf erf)

HardSpell a dégoté quelques premiers résultats de test du Penryn, le prochain quadricoeur d'Intel gravé en 45 nm. Ce dernier coeur a reçu quelques mises à jour qui devraient augmenter ses performances, selon Intel.

Le CPU fonctionne à 2,6 GHz sur une tension de 1,1 V seulement. Il bénéficie aussi des nouveaux FSB d'Intel, à 1333 MHz (333 MHz Quad Bumped). De quoi rehausser les perfs de la bête, ce que confirment ces premiers tests basiques. À voir. Source : pcinpact

> 1 er la DDR c une idée AMD pas Intel qui avais choisi la rambus

AMD avait choisi la DDR, Intel la RAMBUS, ça n'en fait pas les inventeurs de ce type de mémoire. Innovation ?

> 3 eme la vrai architecture double core c'est encore AMD et pas intel avec son pentium D

Non, c'est IBM avec le Power4. Il y en a même peut-être eu avant.

> 4 eme l'architecture avec a peux pres 16 niveau de pipeline c'est encore AMD

C'est pas une invention d'AMD :MDR ni une innovation. C'est juste un nombre d'étage qui varie d'une architecture à l'autre.

> 5 eme le Phenom sera le premier vrai processeur Quad Core natif pas un type Core Quad avec 2*2 core mais 1*4 core

AMD le regrette: www.theregister.co.uk...

> 6 eme le 64 bit c'est encore AMD Intel a suivie le truc

Le monde ne s'arrête pas au x86. IBM, Intel, HP, Sun (entre autres) fabriquaient des processeurs 64 bits avant AMD

Bref, c'est bien de vouloir défendre AMD, mais c'est mieux quand on le fait avec des arguments qui se tiennent.

super_newbie_pro a écrit:
[...]

Pourquoi tu l'as mis sur deux topics ? [:paysan]

Bonne question. Aprés réflexion, je crois m'être trompé en postant sur un mauvais topic.

ouai je m'excuse pour l'ortographe,c'est que j'était préssé pour jouer le colin mcrea DIRT,,lol,,c'est de la bonne mémes.

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com