supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

204 messages
ok
Mqnu a écrit:
TwinLuck a écrit:
Slt tout le monde, premier message sur le forum.

Ça fait un petit moment que je lis les messages et je suis parfois bien étonné. J'ai un Athlon X2 6000+ et avec une X1950 PRO et 2Go de cosrsair 800Mhz et le tout sur une carte ASROCK avec support AGP et je tourne 95% des jeux avec tout à fond en 1280x1024 mis a Crysis et Supreme Commander où je dois descendre un peu la résolution. Je pense effectivement m'acheter la HD3850 en AGP car je ne serai pas CPU limited grace à mon X2 6000+ et la différence entre la X1950 PRO et la HD3850 n'est comme même pas négligeable. Ça me fera une petite config qui durera de nouveau un certain moment, du moins jusqu'à la prochaine carte en AGP :)

Cordialement.

PS; Et effectivement, si on change la Carte Graphique, on change quasi tout donc explosion du budget !

T'as pas tort, longue vie à ta config :super: :)

C'est exactement mon cas j'ai une config similaire à la tienne, core2duo E6300, 2G de DDR et carte mère Asus qui m'avait permit de conserver ma nvidia 6800GT AGP à l'époque (plus d'économie gloups) et quand j'ai appris récemment la sortie de la HD3850 AGP j'ai directement sauté dessus car j'avais vraiment du mal à faire tourné unreal tournament 3 en 1280*768 tout à fond.

Et la c'était la délivrance, je ne le regrette pour rien au monde, j'ai rarement été aussi satisfait d'un achat !!! :o)

Almalexia a écrit:
scramwel a écrit:
Je me fixe sur cette HD 3850 parce que c'est le sujet de la news...
spafo, et dans ce cas précis en effet on peut se poser la question de l'intérêt d'une CG d'une telle puissance au format AGP :jap: (sachant que le GPU sera certainement sous exploité)

Conclusion, je ne suis peut-être pas un hardcore gamer mais j'adore jouer sur PC, je suis en AGP et c'est l'extase avec toutes les options à fonds !!!
Edité le 07/05/2008 à 14:22

@ Marijuo : En réponse à ta remarque, pour la P5P800 SE, je dis pas ... Par contre, la Conroe 865Pe, elle, existe bien et supporte parfaitement les C2D mais seulement en DDR1 et AGP. (cf. forum.hardware.fr...

Pourquoi j'ai cité la P5P800 SE alors ?! Bah parce que c'est le même Northbridge ... Donc si ça marche pour l'une, ça marche pour l'autre, non ? (sous réserve d'une petite mise à jour du bios, peut-être...)

Vala. ;)

Bonjour.
Dans mon cas, je vais acheter une 3850 agp 512.
Elle ira sur ma config avec opteron 180 à 2.8Ghz, 2G de ram sous xp sp2.
Elle sera utile pour la gestion de la video hd et pour les jeux genre assassin's creed.

Voir profilContacter le membre
excellente nouvelle !

204 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !