Espace membre :
flechePublicité

83 messages
Filtrer ok
CourceL a écrit:
pokyliciouz a écrit:
Pas de BF3 dans le test ? Dommage...

La 7970 de base est légèrement plus perf que la GTX 680 sur BF3.

Après pour 500€ la carte, faut penser qu'a 520€ il y a la GTX 680 Phantom qui propose un OC d'usine et refroidissement maison.

Ha oui depuis quand ?
La GTX680 domine les 2 versions sur BF3 HD7970 & GHz E
La GTX670 domine que la HD7970 de rèf
La HD7970 GHz E lui prend 3 FPS en 2560x1600
Se renseigné avant de dire n'importe quoi

Edité le 24/06/2012 à 11:09

Message supprimé le 24/06/2012 à 17:00 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Message supprimé le 24/06/2012 à 17:00 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

osti de loser de spammeur

Regarde le site d'Hardware, ils testent les GTX 680/670 avec leur GPU boost recommandé par Nvidia et non avec des cartes de presses qui monte bien plus haut que celles du commerce.

Tiens plusieurs tests www.pcinpact.com...

Ici c'est le test de Techpowerup

Après, ça dépend de la conf de test, les nouveaux pilotes...mais je pense que les cartes se valent.
Edité le 24/06/2012 à 16:47

CourceL a écrit:
Regarde le site d'Hardware, ils testent les GTX 680/670 avec leur GPU boost recommandé par Nvidia et non avec des cartes de presses qui monte bien plus haut que celles du commerce.

Après, ça dépend de la conf de test, les nouveaux pilotes...mais je pense que les cartes se valent.

Tu penses que les cartes envoyer à la presse par AMD ne sont pas triés !
Côté Nvidia j'ai 2 Evga GTX680 sc tous les 2 montes à 1175 mhz en boost sur une Asus R4E avec une I7 3960X j'ai une HD7970 sur un phenom II 1100T
Je peux te dire rien qu'avec une seule carte sur ma R4E la GTX pousse mieux dans les jeux que je joue que la HD7970...
je suis parti sur un SLI au lieu d'un grosfire
Mais je garde la HD7970 pour les jeux optimiser AMD
Pour le moment ma HD7970 S.A.V chez L.D.L.C pour les grésillements & BSOD
donc le phenom se contente d'une HD5670 pour le moment

C'est clair qu'en fait ça se joue plus au nombre de jeux optimisés pour les carte Nvidia/Ati.

Moi aussi ma GTX 670 Windforce est au sav (écran noir comme si c'était en veille) depuis presque 3 semaines, j'ai donc remis ma 5850 en attendant. J'ai même pas eu le temps de voir sa fréquence max elle est tombé en panne le lendemain.

nortonwendy a écrit:
CourceL a écrit:

Côté Nvidia j'ai 2 Evga GTX680 sc tous les 2 montes à 1175 mhz en boost sur une Asus R4E avec une I7 3960X j'ai une HD7970 sur un phenom II 1100T
Je peux te dire rien qu'avec une seule carte sur ma R4E la GTX pousse mieux dans les jeux que je joue que la HD7970...
normal, tu es beaucoup plus cpu limited avec un 1100T qu'avec un i7

Mets la HD 7970 sur l'autre et tu verra une différence

Message supprimé le 25/06/2012 à 03:24 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

v1rus 2.2 a écrit:
nortonwendy a écrit:
CourceL a écrit:

Justement la HD 7970 étais la premier à profité de cette place vue quel sont sortie premier, après j'ai reçu la GTX Evga sc maintenant en SLI que du plaisir. Le petit phenom oc 4.2GHz sous WT quand même hein
j'attends la 7990 ou la 7970 X2 pour voir je passe mon chemin sur celle-ci.

normal, tu es beaucoup plus cpu limited avec un 1100T qu'avec un i7

Mets la HD 7970 sur l'autre et tu verra une différence

Un vrai test www.hardware.fr...
Modérateur Actualité

Tous a fait d'accord parfois N'Vidia carte graphique 560 GTX plante lecture saccade pourtant. En vers ATI ayant jamais eut de problème de genre j'ai une carte graphique 1950 Pro jamais de problème

Bonjour a tous,

Excusez moi je viens avec une question ,

J'ai un ordi avec XP dd 2parition de 40 G

AMD athlon 64x 2 dual
Core processor 4400+
2,29Ghz . 1,75 GO de ram
extention d'adresse physique

Sachant que je vais sur internet pour mon courrier ,un peu messenger,Google et j'ai mis quelque photos.j'ai 2 graveur
Me conseillez vous de changer pour plus puissant et si oui quel ordi tout en un

Grand merci et bon après midi

Ce modèle ne mérite pas le "Très bien" de conclusion, mais un "Bien" pas plus : il s'agit d'une 7970 o/c (avec un firmware et un driver mis à jour) qui consomme plus, chauffe plus et qui fait beaucoup de bruit (c'est le design de référence qui est testé ici, le reste ce ne sont que des promesses) - vraiment pas de quoi conclure sur un "Très bien" !

v1rus 2.2 a écrit:
kandalf. a écrit:
sqale check ma vidéo www.youtube.com...

jai depuis 2 ans mes 5870 jai passé ^plus de temps a chercher des driver potable qu'a jouer ... encore aujour dhui clea ne fonctionne pas ... et jai changer mes carte au sav même chose avec mes 6870 etc etc etc .... bref ... je suis a bout je vais surment changer pour nvidia ... et c'Est plate mais je suis un pro amd ... et je pense changer pour autre chose domage ... car j'aimais mon tri fire ...

a noter que cela ne fonctionne pas en cross que sa sois en mode 2 carte ou 3 carte ...
On te l'a déjà dit que le multi-GPU c'est le mal (que sa soit chez amd ou nvidia)

Et question conne: si tu laissais juste 1 écran sa donne quoi?

bien avec nvidia sa fonctionne du moin avec 2 570 et un autre config ave 2x480 même chose avec 1 seul écran mais ce que est drole cest que si je formate sa fonctionne un moment et après un temps poufff sa revien a la même merde

Je regrette tellement mon crossfire de hd4850.. Je voyais moins de baratins sur Clubic à l'époque
ps: Je m'appelle Kevin

Message supprimé le 27/06/2012 à 00:14 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Concernant le test,je le trouve peu objectif,pas assez détaillé,peu complet,pas claire et ne reflétant pas les performances réelles de la carte.

Cf hardware.fr ou pas moins de 11 jeux sont utilisés pour évaluer les performances des cartes.

La 7970 Ghz edition est 12 % plus performante en moyenne que la GTX 680.

@Wackiseb

Silteplait parle pas de ce que tu ne sais pas.

Les Drivers AMD ? il faudrait te révailler un peu et sortir de cette légende urbaine concerant les pilotes ATI pour rappelle effectivement il y a eu des problémes de pilotes chez ATI mais c'etait il y a plus de 10 ans ! à l'époque de l'ati rage 128 !

Aprés tu me parles des fonctionnalités miraculeuse des cartes NVIDIA comme la PHYSX qui est une vaste blague!

C'est une librairie de programmation générant un moteur physique.
Les brevets du software car il s'agit d'un soft ont été acheté par Nvidia à Ageia.

Les cartes ATI sont toutes aussi capable d'effectuer de la physique quand Nvidia ne bloque pas l'accés et vérrouille les software.

Aprés tu me parles de CUDA.
Mais qui utilisent CUDA?
Je rappelle que CUDA est une librairie de programmation pour effectuer du GPU computing.
C'est essentiellment pour faire des taches de calculs intensifs,ce qui permet de réduire les couts des petits laboratoire ne pouvant se payer un supercalculateur.

Je te rappelle que cette fonction existe Chez AMD cela s'appelle L'ATI STREAM.
D'ailleurs certains Labos préférent les cartes ATI pour le calcul intensif car les cartes AMD en terme de GFLOPS explosent littérallement les cartes NVIDIA.

Aprés certes il y a la 3d stéreoscopiques ou il y vrai qu'il vaut mieux pour celui appréciant de prendre une NVIDIA,chez AMD la fonction est présente mais elle n"est pas aussi bien implémenter que chez nvdia.

Mais chez AMD ils ont L'ATI EYENFINITY qui l'ayant vu fonctionnait sur 3 écrans sur un jeu de caisse, je peux dire que ça déboite pas mal !

Pöurtant je posséde une NVIDIA, Une GIGABYTE GTX 570 SOC (oc d'usine à 845/1000 mhz)
mon avis personnelles est que je trouve les pilotes Nvidia beaucoup trop lourd,pas mal de bug surtout pour la desinstallation,peu conviviale,l'interface est moche et pour le coup possédant moins de fonction.

Chez AMD,les pilotes sont plus légers,complet( il ne manquait plus que les profils) sinon ils disposent des témoins de températures,de la vitessse des ventilos,de la charge du gpu,de la fonction overcloking de facon manuelle et automatique,de power tune...

Chez Nvidia il faut installer je ne sais combien de module et autre logiciel annexe pour avoir les fonctions de base des pilotes ATI.

Je regrette franchement ma 6950.

tu va être vendu jusqua ce que tu teste un crossfire après tu va comprendre que ati a un méchant trouble de soft

et surtout pour faire un vrai test, il faut utiliser les 680 du commerce et non celles fournies, car comme leur boost est variable selon les cartes, nvidia donnera la meilleure carte possible, alors que chez amd le boost est le meme pour toutes les cartes..

Vu l'arnaque anguille sous roche, la 7970 (avec refroidissement custom cela va de soi) est plus intéressante, surtout qu'elle se trouve à à peine plus de 400€

83 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité