CourceL a écrit:pokyliciouz a écrit:
Pas de BF3 dans le test ? Dommage...
La 7970 de base est légèrement plus perf que la GTX 680 sur BF3.
Après pour 500€ la carte, faut penser qu'a 520€ il y a la GTX 680 Phantom qui propose un OC d'usine et refroidissement maison.

CourceL a écrit:
Regarde le site d'Hardware, ils testent les GTX 680/670 avec leur GPU boost recommandé par Nvidia et non avec des cartes de presses qui monte bien plus haut que celles du commerce.
Tiens plusieurs tests www.pcinpact.com...
Ici c'est le test de Techpowerup
Après, ça dépend de la conf de test, les nouveaux pilotes...mais je pense que les cartes se valent.

normal, tu es beaucoup plus cpu limited avec un 1100T qu'avec un i7nortonwendy a écrit:CourceL a écrit:
Regarde le site d'Hardware, ils testent les GTX 680/670 avec leur GPU boost recommandé par Nvidia et non avec des cartes de presses qui monte bien plus haut que celles du commerce.
Après, ça dépend de la conf de test, les nouveaux pilotes...mais je pense que les cartes se valent.
Tu penses que les cartes envoyer à la presse par AMD ne sont pas triés !
Côté Nvidia j'ai 2 Evga GTX680 sc tous les 2 montes à 1175 mhz en boost sur une Asus R4E avec une I7 3960X j'ai une HD7970 sur un phenom II 1100T
Je peux te dire rien qu'avec une seule carte sur ma R4E la GTX pousse mieux dans les jeux que je joue que la HD7970...
je suis parti sur un SLI au lieu d'un grosfire![]()
Mais je garde la HD7970 pour les jeux optimiser AMD
Pour le moment ma HD7970 S.A.V chez L.D.L.C pour les grésillements & BSOD
donc le phenom se contente d'une HD5670 pour le moment

v1rus 2.2 a écrit:normal, tu es beaucoup plus cpu limited avec un 1100T qu'avec un i7nortonwendy a écrit:CourceL a écrit:
Justement la HD 7970 étais la premier à profité de cette place vue quel sont sortie premier, après j'ai reçu la GTX Evga sc maintenant en SLI que du plaisir. Le petit phenom oc 4.2GHz sous WT quand même hein
j'attends la 7990 ou la 7970 X2 pour voir je passe mon chemin sur celle-ci.
Tu penses que les cartes envoyer à la presse par AMD ne sont pas triés !
Côté Nvidia j'ai 2 Evga GTX680 sc tous les 2 montes à 1175 mhz en boost sur une Asus R4E avec une I7 3960X j'ai une HD7970 sur un phenom II 1100T
Je peux te dire rien qu'avec une seule carte sur ma R4E la GTX pousse mieux dans les jeux que je joue que la HD7970...
je suis parti sur un SLI au lieu d'un grosfire![]()
Mais je garde la HD7970 pour les jeux optimiser AMD
Pour le moment ma HD7970 S.A.V chez L.D.L.C pour les grésillements & BSOD
donc le phenom se contente d'une HD5670 pour le moment
Mets la HD 7970 sur l'autre et tu verra une différence
v1rus 2.2 a écrit:On te l'a déjà dit que le multi-GPU c'est le mal (que sa soit chez amd ou nvidia)kandalf. a écrit:
sqale check ma vidéo www.youtube.com...
jai depuis 2 ans mes 5870 jai passé ^plus de temps a chercher des driver potable qu'a jouer ... encore aujour dhui clea ne fonctionne pas ... et jai changer mes carte au sav même chose avec mes 6870 etc etc etc .... bref ... je suis a bout je vais surment changer pour nvidia ... et c'Est plate mais je suis un pro amd ... et je pense changer pour autre chose domage ... car j'aimais mon tri fire ...
a noter que cela ne fonctionne pas en cross que sa sois en mode 2 carte ou 3 carte ...
Et question conne: si tu laissais juste 1 écran sa donne quoi?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware