Khorox a écrit:
Je viens de commander un 6850 perso. Ca sert a rien d'acheter les dernieres cartes, car elles sont super chéres et pas encore optimiser. Une carte a 150€ permet de jouer au dernier jeux a fond pendant 2ans. Vue la différence de prix c'est relativement intérréssant
Khorox a écrit:
Je viens de commander un 6850 perso. Ca sert a rien d'acheter les dernieres cartes, car elles sont super chéres et pas encore optimiser. Une carte a 150€ permet de jouer au dernier jeux a fond pendant 2ans. Vue la différence de prix c'est relativement intérréssant
Bof, j'ai une HD5870 qui arrive encore sans problème à faire tourner n'importe quoi correctement! C'est plutôt mon Q9550 qui est à la traine quand je lance certain gros hitsthaalrasha a écrit:Khorox a écrit:
On doit pas jouer aux même jeux sûrement ^^ Sinon c'est pas besoin d'un machine de guerre pour faire tourner Portal, TF 2 ou angry birds...

Jeremydunord a écrit:Bof, j'ai une HD5970 qui arrive encore sans problème à faire tourner n'importe quoi correctement! C'est plutôt mon Q9550 qui est à la traine quand je lance certain gros hitsthaalrasha a écrit:Khorox a écrit:
On doit pas jouer aux même jeux sûrement ^^ Sinon c'est pas besoin d'un machine de guerre pour faire tourner Portal, TF 2 ou angry birds...et aussi le petit 1Go de GDDR de la carte... (je regrette qu'il n'y avait pas la version 2Go à penne plus chère en vente dans le magasin surcouf ou je l'ai acheter). Donc, il est loin d'avoir tord
rexet a écrit:
ATI garde également un net avantage sur la consommation (et donc taille, refroidissement, silence).
Dommage qu'amd n'arrive pas à faire la même chose avec sa branche CPU...! On aurait eu le droit à un beau duel amd vs intel avec les avantages qui en découde (prix agressif des deux coter, plus d'améliorations technologiques entre 2 générations, une concurence saine sur le longterme, etc...).rexet a écrit:
ATI garde également un net avantage sur la consommation (et donc taille, refroidissement, silence).

C'est bien de parler, mais encore faut-il connaitre le sujet...Khorox a écrit:
Sur la dernière série de Nvidia (GTX 6xx) la consommation est parfaitement maitrisé, tout comme du coté d'AMD.rexet a écrit:

Oui oui, c'est mentionné dans mon post!Khorox a écrit:
Et puis faut aussi tenir de compte de la taille de l'écran/résolution ca joue aussi

Pas sur les dernières générations, une HD 7970 consomme plus qu'une GTX 680, par contre en repos, là c'est possiblerexet a écrit:
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware