supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

209 messages
ok
encore heureux :ane: perso pas pour moi cette HD3870X2 pareil pour la 9800GX2 faut trop jonglé avec ces carte :D

nazooo a écrit:
Pour revenir a cette HD3870X2 il semblerai quel ne fonctionne pas avec pas mal de carte mere !!:etonne2:

seventhware c'etait quoi ta Ex G80 ? sur que si t'avais la version 320mo je confirme mes pour ma pars ma GTS640 est o niveau du GTS512 en perfs

Wai si tu le dis... les gens qui ont fait les tests sur les sites les plus célèbres doivent être idiots. Tout comme les types de chez nVidia.

Va scruter d'ailleurs sur le test de clubic à ce sujet, tu verras que la GTS 640 Mo se fait exploser par la nouvelle version. Mais bon, j'en reste là, essaie d'être un peu plus objectif ça ne te fera pas de mal.

seven j'ai uh deux GTS512 entre les mains testé sur ma config comparé a ma GTS640 leger avantage en 1024x768 pour la GTS512 mes tres leger a peinne 5FPS et en 1680X1050 Antialiasing X4 sous Crysis,3Dmark2006,bioshock je peux t'assuré que ma XFX est ossi voir meme souvent legerement plus rapide k'une GTS512 stock , juste un petit rapel une GTS les frequence ces 500/1200/1600 une GTX ces 575/1350/1800 si je me trompe ps sur ma GTS XFX je suis a 600/1500/1900 No Oc (j'ai le GPU de la Ultra A3) , maintenant tu dit que pars rapport a ton ancienne G80 y a 35% de difference soie un pe plus clair en quel resolution deja et ensuite t'avais quel model ? (pour info la XFX XXX si je la OC juste un pe j'explosse une GTX) voila maintenant tu ces :|

Mais, tu le fais exprès ou quoi ?????

Regarde : http://www.clubic.com/article...

Le modèle 512 est en mauve, celui en 640 est en rouge. Le modèle 512 EST PLUS PERF, ET POINT BARRE !!! A quoi servirait une évolution d'un modèle si c'était pour le rendre moins performant franchement ??

Arrête un peu ton chauvinisme ridicule, et à moins que tu ne sois pas français ou que tu sois dyslexique, fais un effort avec l'orthographe parce que c'est un calvaire à lire.

la GTS640 de clubic sur les test est une normal , oui la GTS512 est + rapide bon ok ta raison mes tjr est t'il que la mienne fait ossi bien allé bonne journée on arréte le sujet a la base c'etait pour la HD3870 X2:D

Oui, oui on arrête parce que t'as tort et que j'ai raison ;) @+

Seventhware mes sache qu'a frequence égale le G92 apporte rien de plus :D

Ca suffit en effet :jap:

Message supprimé le 11/02/2008 à 16:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !