Rainbow37 a écrit:Reprenant le concept inauguré par NVIDIA avec les GeForce 7950 GX2...
Plutôt le concept inauguré par 3dfx avec la Voodoo5 et reprit -- des années plus tard certes -- par NVidia, non? On oublie vite les morts :yeux4:

linxeye a écrit:
Ce que j'ai voulu dénoncer, au-dela des accusations à deux francs sur Clubic est pro ceci, pro cela, c'est l'inutilité totale de cette carte : chère, moins performante que la concurrence à ce prix, et inopérante sur 70% des machines AMD
gentoux a écrit:
Je suis étonné aussi que la radeon HD2600XT soit systématiquement presentée comme inintérressante alors que dans le milieu de gamme c'est clairement le bon choix.
harbull a écrit:
Mouais je demande à voir... elle est en gros au niveau d'une 8600 GT, et dans le même temps ATI n'a rien à proposer en face de la 8600 GTS, carte à 150€ qui offre des performances d'un autre niveau...
harbull a écrit:
Pour moi (en tout cas pour les joueurs) la 2600 XT c'est de l'entrée de gamme, pas du milieu de gamme... Les HD 2400 et geforce 8500 n'étant pas franchement des cartes destinées au jeu.
Les derniers Catalyst auraient-ils fait progresser les perfs de la Radeon 2600 ?
gentoux a écrit:Les derniers Catalyst auraient-ils fait progresser les perfs de la Radeon 2600 ?
Point du tout, le test sur clubic presente meme de meilleurs resultats pour la radeon 2600 que ce site allemand.
C'est juste que la subjectivite exhacerbé d'un certain journaliste de clubic a tendance a imprimer les esprits dans un mauvais sens.
C'est malheureux.