C'est au final la conclusion a laquelle on arrive, mais alors boujour l'image de marque d'AMD. Je vis encore grâce à la perfusion de mon courrent direct. On a déjà vu mieux pour retrouver la confiance des consommateurs.Gravity a écrit:
On voit de tout est de rien dans les messages, entre les Fans Intel et AMD...
Beaucoup parle sans savoir de quoi ils parlent...
Les actionnaires sont des moutons, il suffit qu'un seul produit s'illustrant bien sur le marché s'achète bien pour faire remonter AMD...
AMD peut très bien doubler a nouveau Intel, mais jusqu'a ce que Intel les redouble et ainsi de suite, AMD n'est pas encore mort et les vera encore un bout de temps, il faut rester objectif:
Cela couterais trop cher a Intel d'avoir le monopole, bien plus que de renflouer AMD...
Donc ne croyais pas voir disparaitre AMD, si il s'en sortent pas seul, c'est Intel le fera.
Non, non et non !Julien: "Résultat, l'action AMD a été sanctionné avec une baisse de 3,5% pour un cours de bourse de 6,34 dollars."
En ce moment, AMD a dans ses coffres, exactement 1,889 milliard de dollars.Titalium: "Moi je veux bien, mais tu sais aussi bien que moi qu'AMD n'a pas les reins aussi solides qu'Intel. Je ne sais pas à combien se monte leur capital, mais bon, au rythme de 3 millirads de perte par an, ça risque de vite s'ammenuiser."
AMD ne peut tout simplement pas faire faillite...nicosango: "Et hormis quelques trimestres bénéficiaires y'a 2-3 ans, AMD a toujours été dans le rouge, alors oui, moi aussi je me demande comment ils font pour être toujours en activité et continuer à accumuler les pertes ..."
C'est réglé, Intel a perdu, le Japon l'a comdanné à ne pas recommencer.doy: "Et où en est le procès du Japon ou AMD portait plainte contre Intel pour concurrence illégale..."
Le Fusion en 2009 et la vraie nouvelle archi en 2010/2011 -> Bulldozer.d9pouces: "Et tu penses qu'ils vont sortir quand une nouvelle architecture ? En 2010 ?"
Pas encore car AMD existe...d9pouces: "MS était attaqué pour abus de position dominante, ce n'est pas le cas d'Intel"
illuminati,17/01/2007, 16:57:52 a écrit:
alex2t, vas-y achête des actions d'Intel à 22$...
Moi j'attend que celle d'AMD chutent à 16$ et j'en prend un max que je revendrai au début de 2008... dès que les rumeurs du premier processeur Intel avec CSI montreront le bout de leur nez.
Je vais me faire un max de fric alors que toi, ben, tu te feras baiser...
Donc moins d'unan à ce train là, v'la la dèche quoi.illuminati a écrit:
En ce moment, AMD a dans ses coffres, exactement 1,889 milliard de dollars.
Sauf si ils meurent avant :Dilluminati a écrit:
Le Fusion en 2009 et la vraie nouvelle archi en 2010/2011 -> Bulldozer.
D'où le malaise encore plus prononcé depuis la sortie du Phenom, alors que tant qu'on l'attendait, on y croyait encore un peu.illuminati a écrit:
Donc, Intel peut s'ammuser avec son Itanium, ses Xeons et tout le reste, mais AMD dois faire ZÉRO erreur. Le problème c'est que justement, ils ont fait une erreur avec le Phenom...
IPC extraordinaire, faudra le démontrer. Le Phenom devait aussi être extraordinaire (phénoménal même ;)), on voit ce que ça a donné hein...illuminati a écrit:
L'autre problème c'est qu'AMD, ne pouvant conçevoir le Fusion et le Bulldozer simultanément, a fait le choix de repousser le Bulldozer en 2010/2011. Et si un CPU pouvait reprendre la tête devant Intel, c'est bien le Bulldozer avec son IPC extraordinaire. Mais bon, on peut rien y faire, AMD n'a pas les moyens financiers nécessaire et ils font ce qu'ils peuvent pour survivre.
clubeur a écrit:
Si ça finit en dépot de bilan, on a deux scénarios possible :
1) Intel fait comme Microsoft avec Apple et apporte des fonds propres...
2) sinon l'un des fleurons asiatiques renflouera pour devenir concurrent d'Intel...
Pour analyser la santé financière d'une entreprise, il faut comparer sur au moins trois ans les bilans avec des retraitements
sous forme de ratios...
Un des outils qui permet de savoir si la production d'AMD est rentable c'est le calcul de son seuil de rentabilité...
Par ailleurs, vous avez aussi les soldes intermédiaires de gestion qui permettent de relativiser les chiffres bruts déclarés...
Mais je ne suis pas assez calllé en économie :-)
Je prend la défense de Clubic qui est un très bon site GRATUIT. On y trouve presque tout ce qu'on recherche alors parfois faut aussi acpter quelques coquilles et faire le tri. MERCI Clubicsupapiwai a écrit:
Par pitié, relisez vos articles avant de les poster car les fautes de français (syntaxe et orthographe) + les fautes d'inattention du genre million à la place de milliard, je trouve que ça fait un peut léger pour un site comme le vôtre...
Avant Intel donc ? Surprenant, alors qu'Intel a sorti des SRAM en 32nm y a quelques mois les premiers... Parce qu'Intel n'a pas prevu de 32nm avant 2009/2010 ...mooky31 a écrit:
Matthius il s y travail AMD sur la gravure en 32nm en colaboration avec IBM en 2008, tu n était pas au courrant ! les Prochains Phenom seront gravé en 65nm puis passeront progresivement en 45nm puis en 32nm comme ca le processeur il consommera moins d énérgies et devrait moins chauffé.
Je pense que les 1er modele en 32nm on les verra que pour l autonme 2008 voir début 2009.