Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
rayback01 a écrit:
qqun peut tester sous shift voir si y a une amélioratiion??

parce que ils en parlent pas du tout
+1, les perfs pitoyables sous Shift (démo ou jeu complet) c'est réglé ou c'est toujours injouable ?

Question subsidiaire avec X-Plane on est enfin revenu aux perfs des 8.10-8.11 ou on est toujours en dessous de tout comme depuis le début des 9.x ?

Sous Seven 64 bits pour le moment les seuls pilotes qui fonctionnent raisonnablement correctement partout(sauf avec Shift mais là TOUS les pilotes sont buggés ... ou c'est le jeu) sur ma 4870 ce sont les WDM1.1 fournis via windows update à l'install du système, tous ceux que j'ai pu essayé d'autres sont pourris de problèmes en tous genre. (parfois il y à du progrès d'un coté mais de nouveaux bugs apparaissent de l'autre)

CHONG76700 a écrit:
ils disent dans le changelog, overscan resolved, pourtant ja i tjs pas l overscan dans mes CCC

Si mais alors pour le trouver, il faut être motivé.

va dans l'onglet display, clique droit sur ton écran que tu veux regler en bas de la fenêtre, tu devrais trouver les options de réglages de l'overscan.

allez sur le site jeux video . com et chercher dans le forum de nfs shift vous trouverez comment avoir un jeu fluide

uniquement pour les possesseur de CPU amd et carte ati

Contacter le membreVoir profil
doy
9.10 je ne sais pas si cela vient des drivers vu que je repars d'une nouvelle installation, mais voilà que les vidéos (youtube, dailymotion, VLC), et le son (winamp) sont accélérés!!

Help!

Contacter le membreVoir profil
doy
Apparemment cela vient bien du driver ATI HDMI audio 9.10 puisque lorsque je passe en analogique tout est normal.

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !