supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

497 messages
ok
HECTOR RUIZ, le Président d'AMD, a dit quelques choses intéressantes. La technologie de calcul est venue d'AMD, et non un d'Intel.
Intel a copié la technologie X86-64
Intel copie AMD en mettant la substance de mémoire dans "Nehalem"

www.theinquirer.net...

Intel a copié des choses sur AMD c'est vrai, mais AMD en a copié un paquet aussi, c'est aussi comme ca qu'on avance. C'est peut être injuste mais seul le résultat compte pour nous utilisateurs

math195 a écrit:
HECTOR RUIZ, le Président d'AMD, a dit quelques choses intéressantes. La technologie de calcul est venue d'AMD, et non un d'Intel.

www.theinquirer.net...

AMD ne copie pas sur Intel
Intel ne copie pas sur AMD

PATENT CROSS LICENSE AGREEMENT BETWEEN
ADVANCED MICRO DEVICES, INC. AND INTEL CORPORATION

This Patent License Agreement ("Agreement") is entered into as of
January 1, 2001 ("Effective Date") by and between Advanced Micro
Devices, Inc., a Delaware corporation, having an office at One AMD
Place, Sunnyvale, CA ("AMD") and Intel Corporation, a Delaware
corporation, having an office at 2200 Mission College Blvd., Santa
Clara, California 95052, U.S.A. ("Intel").

Maintenant pour le controleur mémoire intégré... Certes, y en a un dans le K8, mais il y en avait déjà un dans le 386EX...
Bref, c'est juste de l'occupation de terrain grand public pour faire passer:
* la déception engendrée par le phenom (voir le sujet de ce topic)
* l'arrêt de l'approvisionnement en barcelona qui sont comme les phenoms touchés par le bug TLB
"An industry source at a tier-two reseller told The Tech Report that the TLB erratum has led to a "stop ship" order on all Barcelona Opterons.
* Un bug TLB qui ne peut être contourné dans le bios qu'au prix d'une baisse importante des perfs,
* le renvoi du 9600 à Q1 2008
* la correction du tdp des opterons K10 +15 à +20% sans que le nouveau marquage trompeur ACP ne soit modifié...

Bref faut bien qu'Hector jutifie sont salaire double par rapport à son homologue chez intel...
S'il ne se bouge pas le c.. à la vitesse où descend l'action, il va finir par ne pas gagner plus qu'Ottelini le pauvre...
Edité le 06/12/2007 à 00:07

Mais du côté d'intel, le Q9450 est retardé :'( (y aurait également un bug dans le TLB)
Edité le 06/12/2007 à 00:09

> "An industry source at a tier-two reseller told The Tech Report that the TLB erratum has led to a "stop ship" order on all Barcelona Opterons.

C'est moche :(

> la correction du tdp des opterons K10 +15 à +20% sans que le nouveau marquage trompeur ACP ne soit modifié...

C'est quoi cette histoire ?

> Bref faut bien qu'Hector jutifie sont salaire double par rapport à son homologue chez intel...
S'il ne se bouge pas le c.. à la vitesse où descend l'action, il va finir par ne pas gagner plus qu'Ottelini le pauvre...

Blast from the Past:
illuminati,17/01/2007, 16:57:52 a écrit:

alex2t, vas-y achête des actions d'Intel à 22$...

Moi j'attend que celle d'AMD chutent à 16$ et j'en prend un max que je revendrai au début de 2008... dès que les rumeurs du premier processeur Intel avec CSI montreront le bout de leur nez.

Je vais me faire un max de fric alors que toi, ben, tu te feras baiser...

:MDR

Franck a écrit:

> la correction du tdp des opterons K10 +15 à +20% sans que le nouveau marquage trompeur ACP ne soit modifié...

C'est quoi cette histoire ?

www.hardware.fr...

illuminati :MDR

d9pouces, tu as un lien? C'est un peu étrange si le Q9450 a un bug tlb, le QX9650 devrait aussi l'avoir, non?
Edité le 06/12/2007 à 00:21

ypub > www.hardware.fr...

Et justement, chez hfr ils ont la même question que toi :/

Franck a écrit:
Blast from the Past:
illuminati,17/01/2007, 16:57:52 a écrit:

alex2t, vas-y achête des actions d'Intel à 22$...

Moi j'attend que celle d'AMD chutent à 16$ et j'en prend un max que je revendrai au début de 2008... dès que les rumeurs du premier processeur Intel avec CSI montreront le bout de leur nez.

Je vais me faire un max de fric alors que toi, ben, tu te feras baiser...

:MDR t'as pas du Madcho aussi quelque part ... :lol:

La fonction "recherche" est opérationnelle ;)

www.clubic.com...

La claque avec le patch TLB:
techreport.com...

J'espere qu'il n'y a pas d'autres bugs sinon à ce rythme là, les vrai quadcores de la mort qui tue vont être moins performant qu'un thunderbird 1GHz...

C'est peut-être pour cela qu'ils ont finalement abandonné le p-rating [:paysan]

ypub a écrit:
techreport.com...

J'espere qu'il n'y a pas d'autres bugs sinon à ce rythme là, les vrai quadcores de la mort qui tue vont être moins performant qu'un thunderbird 1GHz...

Ça craint pour AMD quand même :peur:

Tu exagères, parfois le quad-core ne se fait pas toujours exploser par les dual-core d'Intel :o

[:shy]

Franck a écrit:

Ça craint pour AMD quand même :peur:

à 8.91$, c'est un pari risqué mais ça pourrait faire une jolie plus value si AMD s'en sort. En combinant, achat à "rien" et remontée du dollars, en un an peut-être que tu doubles ton capital...
(Ou tu perds tout :ane: )

d9pouces a écrit:
Tu exagères, parfois le quad-core ne se fait pas toujours exploser par les dual-core d'Intel :o

[:shy]

Leur plus gros problème c'est qu'après la correction de bug, ils se font explosés par les K8 :ane:

Ca se confirme pour les yorkfields
www.pcinpact.com...

un problème au niveau du fsb...

(ou pas... Genre pourquoi sortir un produit trop vite quand il n'y a pas de concurrence...)

ypub a écrit:
techreport.com...

:paf:
Ha oui ca valait le coup de corriger ce bug... en fait c'est un feature, ils se sont plante dans la doc technique, ca arrive tout le temps ... :o

sa va vraiment mal pour AMD à lire:
www.theinquirer.net...

comme
math195 a écrit:

www.theinquirer.net...

comme nvidia qui triche sur ATI ex : intégrer une carte son dans la carte graphique pour la lecture hd.
Il faut pas oublier que ati est plus en avance au niveau technologie ex : gddr4, bus 512 bits, gravure 55 nm sauf qu'ils ne savent pas exploité cette technologie

497 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !