supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
anthonygess a écrit:
Ca s'overclocke un Phenom ? lol. Est ce que ca vaut le coup de s'embêter à télécharger ce soft pour gagner 100mhz ?
Quand tu as un patch TLB qui plombe tes perfs ca vaut peut etre la peine ... et un o/c de 100Mhz sur un AMD n'a pas la meme valeur en gain de perf que sur un Intel ...

Bah dommage que ce soit juste pour les Phenoms :(

Sympa ce petit utilitaire. Comme tjs les com's sont HS ..On s'enfout de la puissance de tel cpu amd ou intel,on parle d'un log gratuit ,critiquer plutôt son fonctionnement,efficacité,quelqu'un là testé ?

Lamentable.

catseye a écrit:
et un o/c de 100Mhz sur un AMD n'a pas la meme valeur en gain de perf que sur un Intel ...

Ouais ça vaut moins :paf:
Edité le 08/02/2008 à 19:42

Ne marche pas chez moi sur un Athlon X2 4200+ S939 avec une carte mère chipset nForce4.

Faut pas prendre la version que propose Clubic.

ryousuke a écrit:
Faut pas prendre la version que propose Clubic.
developpe...

moi je doute que sa marche athlon 3200+ ? certain ont testé ?

au lieu de continuer a critiquer ...
Quelqu'un a vraiment testé le potentiel du programme?

Avec un barton 2500++ , je peux tester ? ;) lol
Edité le 09/02/2008 à 14:31

tiens OVERDRIVE lol me semble bien que j'ai eu un Overdrive 83 qui a remplace sur le meme socket un DX2 66.

comme koi meme quand on fait du neuf on reprend les vieux mots lol ( pas les vieux maux j'espere )

y'a pas un équivalent pour les x2 6000+ ?

MarcXimuS a écrit:
faut pas oublier que c'est le nom de l'overclocking automatique de ATI.... L'ati Overdrive...
Il y a aussi la touche "O" dans Rez, l'Overdrive :paf:
Edité le 11/02/2008 à 08:12

Mdrr Overdrive un nom de processeur intel ??

non pas du tout

l'overdrive est un procédé permettant d'upgrader un processeur (appelé communément co-processeur)

donc une puce qui rajoute à la puce de calcule actuel pour booster

certes intel fut le premier à l'utiliser mais c'est pas un modèle de processeur AMD :)

J'ai pris AMD Overdrive sur un autre site (anglais) il ya 1 mois environ. Et je pouvais m'en servir sur mon PC. ALors que je n'ai pas de chipset AMD ni de processeur Phenom.

Très bien ce petit logicil pour mon Phenom 9850 et un petit 790FX :)
C'est ça la plateforme Spider?

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !