Grâce à un PC AMD LIVE!, la famille peut accéder depuis l'écran de TV du salon à l'ensemble de ses contenus numériques. Regarder des émissions de télévision en direct ou pré-enregistrées, visualiser des photos dans le salon, écouter de la musique dans la chambre devient un jeu d'enfant…tout ceci depuis n'importe quelle pièce de la maison ou depuis l'extérieur." on se demande ce qui est véritablement nouveau dans la vision Live! d'AMD...
Pareil ... :neutre:LaTeamClubic a écrit:
on se demande ce qui est véritablement nouveau dans la vision Live! d'AMD...
Et ? Comme avec n'importe quel PC :paf: même un des miens de 1998 ... mais ce n'est pas tout à fait le sujet de la news ... :paf:lapinouminou a écrit:
trop marrant AMD de juin 2004 à mars 2006 ,j ai eut un PC de salon a base de processeur AMD
et en utilisant la sortie S-VIDÉO je pouvais afficher du 1024*768 et je pouvais faire du web et du diaporama photo de l'enregistrement TNT ,de la graver des DVD et jouer à CS:s et à FARCRY
catseye a écrit:
Et ? Comme avec n'importe quel PC :paf: même un de miens de 1998 ... mais ce n'est pas tout à fait le sujet de la news ... :paf:
maintenant, il n'y a plus besoin de sortie SVIDEO avec les nouvelles TV, elles ont directement une prise VGA ou DVI...ploucos a écrit:
c'est exactement ce que j'allais dire ! Tout PC peut le faire, sous réserve de sortie SVIDEO.
catseye a écrit:
Et ? Comme avec n'importe quel PC :paf: même un des miens de 1998 ... mais ce n'est pas tout à fait le sujet de la news ... :paf:
[/U][/I]Et enregistrer la TNT avec la sortie S-Video de la carte video j'ai comme un doute [/I][/U]:paf:
Hein ? :paf:lapinouminou a écrit:
et en 1998 tu pouvais le faire oui ,mais pas avec la qualité d'affichage d'aujourd'hui ,car les amélioration dans conversion du signale numérique vers analogique entrelacer n'est apparue qu'avec les RADEON 9600XT.
plouky a écrit:
le freeplayer fait déja tout ça ;)
weed002 a écrit:
tu as pris comme logiciel pour faire ta divxbox ?
myHTPC, geebox, .... ou windows media center ?
voici une liste de logiciel qui font media center
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...t=&trash_post=0
weed002 a écrit:
tu as pris comme logiciel pour faire ta divxbox ?
myHTPC, geebox, .... ou windows media center ?
voici une liste de logiciel qui font media center
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...t=&trash_post=0
plouky a écrit:
le freeplayer fait déja tout ça ;)