supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

68 messages
ok
geloud a écrit:
D'ac catseyes mais ce que je voulais dire c'est qu il ont un gros chiffre d affaire justement parce qu'il ne font pas que des proco pc et gc et je ne sais pas si c'est la qu il gagne de l argent véritablement parce que juste en semi ST est le 2eme mondial.

Ce que je voulait dire c était de comparé les deux entreprises dans leurs ensembles
Dams leur ensemble non ca n'a pas trop de sens effectivement, sauf que la on a quand meme deux branches a comparer, la partie CPU et GPU... vu qu'ils font les deux chacun de leur cote pour le meme marche du PC...
Edité le 13/12/2007 à 00:56

geloud a écrit:
D'ac catseyes mais ce que je voulais dire c'est qu il ont un gros chiffre d affaire justement parce qu'il ne font pas que des proco pc et gc et je ne sais pas si c'est la qu il gagne de l argent véritablement parce que juste en semi ST est le 2eme mondial.

5ème (pas mal mais pas 2ème) ;)

ypub > J'avais un doute quand même :ane:

catseye a écrit:
en.wikipedia.org...
:super:

Edit :J ai bourdé
Edité le 13/12/2007 à 01:16

ypub a écrit:
d9pouces a écrit:
ypub > je pense que k12, c'est les Kevin, 12 ans ^^ (autrement dit, les boulets prépubères ^^)
J'avais bien compris qu'il s'agissait de simplets mais je trouvais rigolo d'utiliser ce terme qui évoque aussi l'architecture AMD sur cette news. D'ailleurs je note que wyz et jpm1 veulent être K12 :ane:

Il voulait dire qu'il attend la prochaine génération de processeurs en esperant ne pas avoir à acheter un Intel entre temps , c'est cette idée que je relatais . Si AMD coule ça y'a pas de problème du Intel vous aller en manger au p'tit dej , au déjeuner , au gouter et au souper :D . Je termine , je précise que j'ai absolument rien contre Intel je vais même plus loin j'aime bien AMD mais je souhaite qu'Intel reste en bonne forme et continue de sortir de bons procos mais je souhaite qu'AMD continue d'exister aussi car c'est la concurrence qui fait avancer la recherche si Intel se retrouve seul au monde vous allez vous retrouvez avec des configs milieu de gamme hors de prix

comprends pas pq on a supprimé mon message qui disait simplement qu'il n'y a pas d'interet à faire du 32 quand on ne maitrise pas le 45. Le phenom est un proces inachevé. C'est comme si on vendait une bagnole avec 2 roues et qu'on change le design avant d'avoir fixé les 2 roues manquantes.

djskoo a écrit:
comprends pas pq on a supprimé mon message qui disait simplement qu'il n'y a pas d'interet à faire du 32 quand on ne maitrise pas le 45. Le phenom est un proces inachevé. C'est comme si on vendait une bagnole avec 2 roues et qu'on change le design avant d'avoir fixé les 2 roues manquantes.

1. Parce qu'il faut préparer l'avenir
2; Parce que de toute facon, le process 32nm (amd, ibm et consort) sera plus proche du process 45nm Intel que du process AMD 45nm, 65nm...

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !