MadGamer1986 a écrit:
T TROP NUL POUR POUVOIR LE FAIRE OUAIS ! TA VUE TA BECANE TU PEUT PARLER ! LOL ! TU TE DESCEND TOUT SEUL ! C'EST ENOOOOORME!
MadGamer1986 a écrit:
Perso mon PC m'a couté que 600€ donc si ça pour toi ça veut dire cher !
Et puis j'ai commencé avec un amiga 600 tu s'est quand j'étais en couche culotte ! ptdr !
Pas besoin de tuto pour oc c'est tellement easy mon vieux grand père ! Attention ta canne va tombé !
Mais bon jsuis pas non un noob en info tu s'est genre modèle dod, osi, serveur 2003, linux en commande ligne pour commencer; php visual basic !
Tu connais même pas mon niveau d'étude que tu parle !
Ta trouvé un gars qui puisse te pendre en info pour bosser ! Si c'est le cas je pense qu'il voulait couler sa boîte !
Et puis investit dans un proc au lieu de te monter un water !
Jsuis MORT DE RIRE quand jvois que je peut énerver des gens avec n'importe quoi ! C'est quand même énorme !
MadGamer1986 a écrit:T TROP NUL POUR POUVOIR LE FAIRE OUAIS ! TA VUE TA BECANE TU PEUT PARLER ! LOL ! TU TE DESCEND TOUT SEUL ! C'EST ENOOOOORME!uriel99 a écrit:MadGamer1986 a écrit:
Ya des rageux et des noobs en oc !
Et en français, ça veut dire ?
L'overclock, c'est marrant, mais bon, ça sert surtout à booster une bécane en fin de vie, quoi. Comme sport extrême, non merci. Comme dirait l'autre, "je suis trop vieux pour ces conneries" :paf:
Artie a écrit:Ben tiens...e-soft a écrit:SirMick a écrit:
Sachant que les triples sont des quad loupés...
Sachant rien du tout..., ayant parler avec le représentant AMD lors d'un salon, les Triple Core, sont des Quad dont 1 core a été désactivé et non des Quad défectueux...
Autrement dit, un triple coeur leur coute aussi cher qu'un quad core, et ils choisiraient délibérément de le brider, et de le brader? :ange:
MadGamer1986 a écrit:T TROP NUL POUR POUVOIR LE FAIRE OUAIS ! TA VUE TA BECANE TU PEUT PARLER ! LOL ! TU TE DESCEND TOUT SEUL ! C'EST ENOOOOORME!uriel99 a écrit:MadGamer1986 a écrit:
Ya des rageux et des noobs en oc !
Et en français, ça veut dire ?
L'overclock, c'est marrant, mais bon, ça sert surtout à booster une bécane en fin de vie, quoi. Comme sport extrême, non merci. Comme dirait l'autre, "je suis trop vieux pour ces conneries" :paf: