Ce sont les possesseurs d'AM2 qui vont être contents :ane:Vincent a écrit:
Ils pourraient employer un nouveau Socket baptisé « Socket AM2+ » avec prise en charge de l'HyperTransport 2.0.
Bah au passage, ceux qui passeront à l'am2+ savent déja que l'am3 arrive juste derriere. On se demande pourquoi amd veut faire des technos pour que les processeurs soient plugable meme inconnu pour des mises à jour du bios? Ferait mieux de souder directement leur processeur sur les cartes meres. :Darachnosoft a écrit:
Ce sont les possesseurs d'AM2 qui vont être contents :ane:
c'est pas faux.ypub a écrit:
Bah au passage, ceux qui passeront à l'am2+ savent déja que l'am3 arrive juste derriere. On se demande pourquoi amd veut faire des technos pour que les processeurs soient plugable meme inconnu pour des mises à jour du bios? Ferait mieux de souder directement leur processeur sur les cartes meres. :D
super_newbie_pro a écrit:
Je pense qu'il faudra attendre la plateforme AM3 pour bien profiter de ce genre de processeur (avec la DDR3) car l'AM2+ semble plus être une passerelle intermédiaire à la durée de vie limitée...
Mais que penser de la quantité du cache L2 de 512ko par rapport aux conroes qui en ont prés de 4mo ? :heink: Pourquoi en mettre si peu ?
gngn a écrit:
c'est pas faux.
mais en meme temps sur les 5 derniers pc que j'ai acheter que ce soit amd ou intel, j'ai changer de carte mère a chaque fois et pourtant, j'avais acheter avec *l'espoir d'évolutivité* :neutre:
euh... Je ne comprends pas là... Ils annoncent 95W alors que sur le document là c'est indiqué 125W et c'est quoi ces sockets F+ ?Selon AMD, la consommation des processeurs « K8L » se limitera à 95 Watts.

euh... Je ne comprends pas là... Ils annoncent 95W alors que sur le document là c'est indiqué 125W et c'est quoi ces sockets F+ ?
une passerelle à la durée de vie limitée, un peu comme le 939 et l'AM2, alors ? :ane:super_newbie_pro a écrit:
Je pense qu'il faudra attendre la plateforme AM3 pour bien profiter de ce genre de processeur (avec la DDR3) car l'AM2+ semble plus être une passerelle intermédiaire à la durée de vie limitée...
Mais que penser de la quantité du cache L2 de 512ko par rapport aux conroes qui en ont prés de 4mo ? :heink: Pourquoi en mettre si peu ?
:/ Ca commence a devenir ridicule leur truc: changer de socket pour changer de génération de cpu. :/d9pouces a écrit:
une passerelle à la durée de vie limitée, un peu comme le 939 et l'AM2, alors ? :ane:

Le yorkfield et surtout le wolfdale risquent de faire très très mal à AMD quand celui-ci va sortir ses quand-core
Oui on verra... c pas la première fois que Intel annonce du 4ghz ... :ane:super_newbie_pro a écrit:
Le yorkfield et surtout le wolfdale risquent de faire très très mal à AMD quand celui-ci va sortir ses quand-core
:ane:dr_plans a écrit:
Oui on verra... c pas la première fois que Intel annonce du 4ghz ... :ane:
Et peut être à cause du L3
Je pense que l'idée, c'est que chaque core aie deux caches (L1 et L2), donc 512ko pour le L2 c'est normal (voir 939) et que le L3 sert pour les 4 cores (dit dans la news).
Ca commence a devenir ridicule leur truc: changer de socket pour changer de génération de cpu.