Dark-Neo-Genesis a écrit:
l'entrée de gamme ne nous conserne pas directement car on le retrouve dans les pc de grandes surfaces je doute qu'un utilisateur de pc de grande surface soit réelement attiré par un site tel que clubic ... si nous parlons dans le vide alors c'est un forum a retirer hors je ne pense aps cela ... amd a été le rpemier a critiquer le cache et la frequence des processeurs intel aujourd'hui intel leurs retourne la veste ... quelles temperatures et quelles frequences les derniers proco haut de gamme amd ? ...
Tramboi a écrit:
Putain ils nous sâoulent avec toutes leurs extensions d'instruction sets.
Ca gave de dispatcher sur 34 routines dans ton code suivant les modèles sachant qu'il faut optimiser ET tester ET maintenir toutes les variantes.
Résultat, en général tu ignores les 2/3 dernières générations pour te concentrer sur les opcodes que tout le monde a.
Jvachez a encore frappé... :MDR :MDR :MDRDes instructions seulement x86, ils ne vont pas les sortir en version x64 ?
Je suis pas expert codeur, mais c'est pas plutot geré au niveau du compilateur ce type d'instructions ?ramboi a écrit:
Ca gave de dispatcher sur 34 routines dans ton code suivant les modèles sachant qu'il faut optimiser ET tester ET maintenir toutes les variantes.
Résultat, en général tu ignores les 2/3 dernières générations pour te concentrer sur les opcodes que tout le monde a.
C'est pas parce que sa s'appelle SSE5 que ce seras vraiment plus performant que le SSE4 (vu que c'est intel qui optimiser sa et pas amd) car bon amd avec leur 3D now sa pas été une réussite autre fois...silverspeed60 a écrit:
Alors Intel ! On dit quoi maintenant avec son SSE4 ? lol
Non mais là, AMD prendrait pas les devants avant qu'Intel n'ai eut le temps de finir les siens par hasard ?
Enfin ! :love: :love:Tophe974 a écrit:
inaugurer le FMA ?
hum ... tel que c'est décrit dans l'article, ils n'ont fait que renommer ce qui existe déjà : "Multiply & ACcumulate" (ou MAC pour les intimes) existe depuis quelques années dans les DSP ...
Mais - après vérification - je suis étonné qu'une instruction "basique" qui est très utilisée dans le traitement du signal n'ait pas été intégrée avant.
pour ceux que ça intéresse :
www.developpez.net...
Euh c'est dans l'air depuis longtemps, et au contraire, c'est probable qu'Intel l'adopte :riva:shibany69 a écrit:
Alors ça c'est au moins aussi débile que le P-rating...
Il est hautement improbable qu'Intel reconnaisse ce nouveau jeu d'instruction et les intègre à ses prochaines générations de processeurs, cette appellation n'a donc pour seul beut que de semer le trouble dans l'esprit des consommateurs.
Ils auraient du apeller ça SSE12 tant qu'ils y étaient, pour faire croire qu'ils étaient en avance...
Ça fait longtemps que les gens y réfléchissent, et longtemps que ceux qui s'occupent de la norme IEEE-754 ne savent pas comment la normaliser proprement :ane:Franck a écrit:
> Il est hautement improbable qu'Intel reconnaisse ce nouveau jeu d'instruction et les intègre à ses prochaines générations de processeurs,
Moi ça me parait une évolution logique, ça fait longtemps que ça aurait du être fait.
gni ? (je ne comprends pas bien le sens de ta remarque )Dark-Neo-Genesis a écrit:
ca me fais plaisir de voir des passionnées et autres connaisseurs ... sa fait rever ok je sors
gamers321 a écrit:Jvachez a encore frappé... :MDR :MDR :MDRDes instructions seulement x86, ils ne vont pas les sortir en version x64 ?
Je suis pas expert codeur, mais c'est pas plutot geré au niveau du compilateur ce type d'instructions ?ramboi a écrit:
Qui plus est, vu que les instructions sont connues, intel ne va il pas en faire une implementation plus ou moins vaguement equivalente sur ses cpu pour assurer un minimum de compatibilitée avec les binaires qui utiliseront le SSE5 (Facon AMD64/EMT-64) ?
d9pouces a écrit:Dark-Neo-Genesis a écrit:
ca me fais plaisir de voir des passionnées et autres connaisseurs ... sa fait rever ok je sors
gni ? (je ne comprends pas bien le sens de ta remarque )