cypher35 a écrit:
Ralala ,bon pour pas citer de nom car je suis pas comme sa, je tien juste à dire que direct quand intel fait la moindre petite chose (meme inutile) a tout de suite ces "Génial" mais quand amd avance, "ouai bas ces que deux trois petite choses inutile".
Je suis ni pour intel ni pour amd, mais franchement, ouvrez les yeux, et arrêter de détruire les autres sous de faux prétexte juste parce que vous etes à fond pour le concurrent.On croirait des gamins qui ce batte.
"Le but des instructions SSE5 est de contribuer à l'augmentation de l'efficacité de chacun des coeurs d'un processeur en réduisant le nombre d'instructions à exécuter pour accomplir une tâche spécifique."
Oh mais oui comme dit un certain commentaire, mais qu'est ce que sa peut être inutile et sans réel interet. (ironie au cas ou certain aurait pas compris ^^).
Personellement je trouve que ces un bel avancement de la part de amd et pensez aussi bien que vous détestiez l'un ou l'autre, que si les deux étaient pas présent, bas pas de concurrence.
Et oui c'est bien de supporter son préférer, mais il faut voir les évolution d'un point de vue neutre car elles peuvent profiter à l'un comme à l'autre.
Krieger_Korps a écrit:
AMD nous sort encore un fake... comme les tests de son barcelonna... SSE5 alors que le 4 n'est pas encore sortit ...
jvachez a écrit:
Des instructions seulement x86, ils ne vont pas les sortir en version x64 ?
Dark-Neo-Genesis a écrit:
tiens on retrouve "les geek of amd" c'est dingue ca ils en arrivent a se rejouir d'une avancée technologique de leur divinitée le grand perdant de cette années . bizarre qu'apres le depart du directeur d'ati et d'amd on puisse encore esperer qqch de bien ^^ au leiu de sortir des nouveautées ils pourraient deja corriger leurs erreurs ... tels que le cache,la temperature,la finesse de gravure,les utilisateurs meme de leurs systemes ...