supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

86 messages
ok
AMD nous sort encore un fake... comme les tests de son barcelonna... SSE5 alors que le 4 n'est pas encore sortit ...

cypher35 a écrit:
Ralala ,bon pour pas citer de nom car je suis pas comme sa, je tien juste à dire que direct quand intel fait la moindre petite chose (meme inutile) a tout de suite ces "Génial" mais quand amd avance, "ouai bas ces que deux trois petite choses inutile".
Je suis ni pour intel ni pour amd, mais franchement, ouvrez les yeux, et arrêter de détruire les autres sous de faux prétexte juste parce que vous etes à fond pour le concurrent.On croirait des gamins qui ce batte.

"Le but des instructions SSE5 est de contribuer à l'augmentation de l'efficacité de chacun des coeurs d'un processeur en réduisant le nombre d'instructions à exécuter pour accomplir une tâche spécifique."
Oh mais oui comme dit un certain commentaire, mais qu'est ce que sa peut être inutile et sans réel interet. (ironie au cas ou certain aurait pas compris ^^).
Personellement je trouve que ces un bel avancement de la part de amd et pensez aussi bien que vous détestiez l'un ou l'autre, que si les deux étaient pas présent, bas pas de concurrence.
Et oui c'est bien de supporter son préférer, mais il faut voir les évolution d'un point de vue neutre car elles peuvent profiter à l'un comme à l'autre.

Que ce soit Intel ou AMD, en ce qui concerne ce nouveau jeu d'instructions, c'est pareil hein...
La seule chose qui change du fait que ce soit AMD, c'est qu'ils devraient aussi insister d'abord sur les performances brutes de leurs CPU (dont la nouvelle génération devrait arriver, on espère bientôt) car le SSE5, c'est bien, très bien même selon les connaisseurs, mais ça reste quelque chose d'assez spécifique et surtout utilisé à l'appréciation (ou pas) des programmeurs. Alors que les perfs' brutes, programme compatible SSE5 ou pas, ça joue quelque chose. Et dans la situation où ils sont, c'est plutôt sur ça qu'ils devraient tout d'abord se rattraper.

Mais c'est peut être justement le début d'un rattrapage technologique, c'est tout ce qu'on souhaite !

Krieger_Korps a écrit:
AMD nous sort encore un fake... comme les tests de son barcelonna... SSE5 alors que le 4 n'est pas encore sortit ...

Le fake, c'est toi :pfff:
developer.amd.com...

Des instructions seulement x86, ils ne vont pas les sortir en version x64 ?

Krieger_Korps > ben c'est normal de prévoir la génération suivante : les spec du SSE4 sont déjà bouclées depuis longtemps chez Intel !

Intel SSE4 Programming Reference
softwarecommunity.intel.com...

> car le SSE5, c'est bien, très bien même selon les connaisseurs, mais ça reste quelque chose d'assez spécifique et surtout utilisé à l'appréciation (ou pas) des programmeurs.

Une simple recompilation pourrait déjà apporter des bénéfices

Et tu apprendrais a lire kieger tu comprendrais que les sse5 c'est pas la suite des 4 ...

ho grilled xD
Edité le 30/08/2007 à 11:59

" instructions qui n'auront un intérêt que si elles sont utilisés par un programme bien sûr."

Mwe en meme temp un processeur sans programme sa na jamais fonctionner ! :)

tiens on retrouve "les geek of amd" c'est dingue ca ils en arrivent a se rejouir d'une avancée technologique de leur divinitée le grand perdant de cette années . bizarre qu'apres le depart du directeur d'ati et d'amd on puisse encore esperer qqch de bien ^^ au leiu de sortir des nouveautées ils pourraient deja corriger leurs erreurs ... tels que le cache,la temperature,la finesse de gravure,les utilisateurs meme de leurs systemes ...

Message supprimé le 30/08/2007 à 12:16 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Voir profilContacter le membre
J'espere qu'il n'y aura pas rupture de compatibilité entre les SSE de intel et les SSE de amd.

jvachez a écrit:
Des instructions seulement x86, ils ne vont pas les sortir en version x64 ?

"AMD64 Technology 128-Bit SSE5 Instruction Set"
developer.amd.com...

Voir profilContacter le membre
j'attends de voir la sortie de ces CPU...

prochaine config Avril

"Le but des instructions SSE5 est de contribuer à l'augmentation de l'efficacité de chacun des coeurs d'un processeur en réduisant le nombre d'instructions à exécuter pour accomplir une tâche spécifique"

question de newbie:
n'est-ce pas le but de tout jeu d'instructions? (que ça soit sse1,2,3,4...)

Dark-Neo-Genesis a écrit:
tiens on retrouve "les geek of amd" c'est dingue ca ils en arrivent a se rejouir d'une avancée technologique de leur divinitée le grand perdant de cette années . bizarre qu'apres le depart du directeur d'ati et d'amd on puisse encore esperer qqch de bien ^^ au leiu de sortir des nouveautées ils pourraient deja corriger leurs erreurs ... tels que le cache,la temperature,la finesse de gravure,les utilisateurs meme de leurs systemes ...

Pendant toutes la periode du P4 AMD etait bien devant sur les points que tu cites, ils ont pri du retard (ce sont endormis sur leur lauriers ?) et travail a le rattraper. Tant que leur nouveau processeur n est pas sorti nous parlons dans le vent. Meme si AMD n est pas le plus performant il propose des solutions d entree de gamme tres attractives, il ne faut pas le negliger. AMD reste egalement en tete sur les serveurs 4+ CPU ce qui n est pas rien.
Sortir SSE5 ne veux pas obligatoirement dire que ce sera plus performant (on peut simplement l esperer), en revanche il y aura une (des ?) instructions permettant si elles fontionnent correctement d etre plus efficace. Ce qui est interessant de mon point de vue est qu AMD le sorte sous le nom SSE et non 3DNow.

Moi qui a toujours été chez Intel je dit bravo AMD en ésperant que ses nouveaux processeurs seront plus puissants que les penryn quad core d'intel.
Courage AMD faut pas couler, vous êtes sur la bonne voie ;)

Message supprimé le 30/08/2007 à 12:45 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

j'attend de voir pcq les sse5 de amd sont proche des sse4.1 de intel et comme ecrit intel a inventer les sse4.1 donc i ora surement d sse4.2, sse4.3 etc..
mais bon fau voir ce que ca donne fo pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir testé :)
ok je sors

l'entrée de gamme ne nous conserne pas directement car on le retrouve dans les pc de grandes surfaces je doute qu'un utilisateur de pc de grande surface soit réelement attiré par un site tel que clubic ... si nous parlons dans le vide alors c'est un forum a retirer hors je ne pense aps cela ... amd a été le rpemier a critiquer le cache et la frequence des processeurs intel aujourd'hui intel leurs retourne la veste ... quelles temperatures et quelles frequences les derniers proco haut de gamme amd ? ...

Alors ça c'est au moins aussi débile que le P-rating...

Il est hautement improbable qu'Intel reconnaisse ce nouveau jeu d'instruction et les intègre à ses prochaines générations de processeurs, cette appellation n'a donc pour seul beut que de semer le trouble dans l'esprit des consommateurs.
Ils auraient du apeller ça SSE12 tant qu'ils y étaient, pour faire croire qu'ils étaient en avance...

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !