supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
cobra2500 a écrit:
@WG_Zalman : ultra kill. C'est pas tout d'être fanboyz il faut encore ne pas dire de bêtises . M'enfin je suis sûr que tu continuera à crier haut et fort qu'AMD ça a toujours été de la @!#$?* etc. etc.
Edité le 13/12/2007 à 13:39

arrêter de dire que AMD c'est de la m e r d e , intel aussi y peut ce casser la gueule il les pas à labris , lui aussi tout peut basculer .
Tu peux me dire comment ? Ca doit certainement interesser les actionnaires d'Intel autant que ceux d'AMD ou de VIA ...

courage amd, faudrait essayer de remonter vite fait cette impasse..
Edité le 13/12/2007 à 16:09

le fait qu'AMD coule ne changerai rien a la politique tarifaire d'Intel, ils sont parfaitement capables de vendre
a des prix corrects (et croyez moi, il sont loin de vendre a perte......).
la plus grosse erreur d'AMD a été de vouloir péter plus haut que son c.l en faisant l'acquisition d'ATI......
Trop gros, trop cher, et incapable de remonter la pente vis a vis de Nvidia.
Au lieu d'avoir une bonne boite qui fonctionnait bien maintenant ils en ont deux qui fonctionnent au ralenti
et surtout qui commencent à perdre un paquet de blé.........
et ce n'est pas la sortie des derniers AMD qui va changer la donne, ils sont déjà en retard par rapport à ceux d'Intel...

Va peut-être falloir rajeunir le staff chez AMD, le père Ruiz qui s'accroche désespérement a son siège de directeur, ben
va tout de même falloir qu'il le lâche avant de voir cette boite couler pour de bon.............

Clubic, y a pas de H a Olivia :ane:

Je veux aussi qu'AMD sorte de la zone rouge ! Ca cassera le monopole de Intel .. °°

Amicalement, certe AMD connait pas mal de difficultés ses derniers temps, mais j'aimerais vous rapeler que la majeur parti des procos vendu le sont avec le pc grand distribution placard poubelle, hp, compaq.....
Et on mon avis jetté un coup d'oeil dans tout vos prospectus ou grande surface le pc d'entré de gamme car le caché moyens lors d'achat d'un pc dans la boite ou je boss c'est 730€.....!
C'est pas Intel qui est distribuer en masse! Mais plutôt AMD!
Je ne suis pas pro AMD ni pro INTEL! Mais la faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de bruit autour de se qui se passe chez AMD!
Pour moi c'est un simple retard au niveau des technologie, et heureusement ou malheureusement pour le consomateur landa ne le saurat pas....
Dc la faillite est loin très loin mm...enfin c'est que moi qui dit sa, je dit sa part rapport a mon job, et tout cas je peut vous assurer que se qu'on vend en quatité c'est pas du intel mais AMD:!
et pourquoi?Parce qu'on peut margé comme des brutes :s sur c'est produit comme des malade...Tt n'est qu'histoire de profit et rentabilité...alrs le perf du pc de bernard on s'en fou...

groumf a écrit:
ça serait une catastrophe si AMD s'ecroulait, un joli monopole d'intel, et je vous dis pas les prix.
Si le prix est trop haut, vu les budget des ménages, il y aura pas d'achat: le principal risque c'est pas la hausse du tarif (ils veulent vendre Intel) mais le ralentissement des évolutions: sans réelle concurrent on avance moins vite. Mais je trouve que c'est bien. On est pas dans une phase où on a besoin d'une course en avant technologique. Qu'on commence par bien maitriser ce qu'on a et à l'exploiter comme il faut. => Ca va obliger les devs à optimiser leurs programmes [:kramoc]

njall a écrit:
@ jpm1 : j' invente rien, j' ai bossé pour Motorola, et même encore maintenant les plus vieux employés que moi quand ils parlent de Ruiz se rapellent de lui comme du pire PDG qu' on ait jamais eu. Sa grande campagne avec plein de banderolles à l' américaine pour nous laver le cerveau et nous faire "reprendre confiance" a été une grande fumisterie, le choix des directions stratégiques est très discutable, et puis finalement énormément de Fabs de production Motorola ont fermé à travers le monde, laissant la boite avec juste une poignée.
Evidemment pour avoir les moyens de construire un Fab seul sans s' associer, de nos jours il faut s' appeler Intel...

Pour en revenir au titre de la news, Ruiz ne veut pas quitter le navire ... Je pense que si AMD a une infime chance de survivre, il faut que ce soit sans ce guignol... foutez-le dehors ( ça risque d' arriver un jour ou l' autre, même si le rascal s' accroche, les actionnaires ne doivent pas vraiment aimer la chute abyssale en cours boursiers )

Ok

cobra2500 a écrit:
moi je suis très content d'AMD , j'ai pas à me plaindre de mon sempron 2800+ à 2ghz , et j'espère d'ailleurs que je vais pas en rester la je vais me prendre , une ASUS 790FX avec un phénom très prochainement , et avec une ATI 3870 de chez ASUS comme ca je serais près pour tout jeux existant .

j'suis toujours avec mon bon vieux x2 3800+ à aucun moment j'ai l'impression d'être "bridé" ..

jpm1 a écrit:
njall a écrit:
@ jpm1 : j' invente rien, j' ai bossé pour Motorola, et même encore maintenant les plus vieux employés que moi quand ils parlent de Ruiz se rapellent de lui comme du pire PDG qu' on ait jamais eu. Sa grande campagne avec plein de banderolles à l' américaine pour nous laver le cerveau et nous faire "reprendre confiance" a été une grande fumisterie, le choix des directions stratégiques est très discutable, et puis finalement énormément de Fabs de production Motorola ont fermé à travers le monde, laissant la boite avec juste une poignée.
Evidemment pour avoir les moyens de construire un Fab seul sans s' associer, de nos jours il faut s' appeler Intel...

Pour en revenir au titre de la news, Ruiz ne veut pas quitter le navire ... Je pense que si AMD a une infime chance de survivre, il faut que ce soit sans ce guignol... foutez-le dehors ( ça risque d' arriver un jour ou l' autre, même si le rascal s' accroche, les actionnaires ne doivent pas vraiment aimer la chute abyssale en cours boursiers )

Ok

cobra2500 a écrit:
moi je suis très content d'AMD , j'ai pas à me plaindre de mon sempron 2800+ à 2ghz , et j'espère d'ailleurs que je vais pas en rester la je vais me prendre , une ASUS 790FX avec un phénom très prochainement , et avec une ATI 3870 de chez ASUS comme ca je serais près pour tout jeux existant .

j'suis toujours avec mon bon vieux x2 3800+ à aucun moment j'ai l'impression d'être "bridé" ..
J'ai passé d'un x2 4200+ à un x2 6400+ black edition

Bon ben maintenant on sait... Faut arrêter de cracher sur Ruiz... C'est les investisseurs AMD qui sont c...

But other than that, AMD's board of directors must have figured that Ruiz had a pretty good year. The move should allow Ruiz to remain the highest paid CEO among his peers in the semiconductor industry on Forbes' annual list of CEO pay next year.

J'ai passé d'un x2 4200+ à un x2 6400+ black edition

ouais mes les meilleurs maintenant , c'est les phénom leur fréquence en FSB peut atteindre , les 3600mhz alor que intel avec leur minuscule fréquence , en FSB y sont que 1600mhz c'est moue tout sa avec leur carte mère X48 donc moi je dis vive AMD .
Edité le 14/12/2007 à 12:05

et oui je dis , ce que je pense moi .

oui enfin faut reposer les neurones de temps en temps... :paf:

Depuis quelque mois AMD sens la port au nez, meme si les phenom(4 core) sont pas top en peformance face a intel ni en consommation d'energie par rapport au n°1 des microprocesseur mais je suis sur que AMD va remontez la pente pas de suite mais dans quelque année mais bon c'est mon avis personnel

je ne suis pas un pro amd ni quoi que se soit d'autre

(en tout cas crysis sur du intel et nvidia "waouh"(

ouais vive crysis , et postal 3 très prochainement , y vas être très gore celui la ça promet .

Je suis vraiment écœurer de tout c'est commentaire a la cons, disant que AMD c'est de la MAR*E et que Intel c'est les rois de la montagne... C'est pas un peu facile a dire ça, pourquoi ne pas réfléchirez un peu avant de parler??

Réfléchir au dernière nouvelles n'a jamais tuer personnes...

Depuis le début des 2 compagnies (Intel= 1968, puis AMD=1969), ils existe une guerre a plus finir entres c'est 2 compagnie. Alors si AMD est rendu aussi bas que nous le disons, n'est-ce pas possible de ce remonter??

Puis si vous essayer les processeur de bases de Intel, puis un processeur de prix équivalent en AMD, quel processeur sera le meilleur?

Certe Intel a une grosse part du marché, mais AMD est là pour rester, puis depuis l'alliance entre AMD et IBM pour la création de circuit graver a 32nm, AMD a certe une chance de ce remonter.

Puis si les avoirs de AMD ont baisser, c'est d'une part parsqu'ils ont investi quelque part, non?
Alors s'ils ont investi pour sortire une technologie dépassant Intel, n'est-ce pas possible??

Alors ceci est ce que je pense.

Bonne chance AMD,
A mort Intel
Karl, du Québec

rk5000 a écrit:
Je suis vraiment écœurer de tout c'est commentaire a la cons, disant que AMD c'est de la MAR*E et que Intel c'est les rois de la montagne... C'est pas un peu facile a dire ça, pourquoi ne pas réfléchirez un peu avant de parler??

rk5000 a écrit:

A mort Intel

:neutre:

rk5000 a écrit:
Puis si les avoirs de AMD ont baisser, c'est d'une part parsqu'ils ont investi quelque part, non?
Alors s'ils ont investi pour sortire une technologie dépassant Intel, n'est-ce pas possible??
Les investissements a perte ca n'existe plus ? Bon ben je vais aller investir alors..[:mpay]

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !