supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
Je ne pense pas qu'AMD puisse couler, au pire il sera soutenu par les anti-Intel, ou même par Intel lui-même (pour éviter une situation de monopole)

sharshar a écrit:
Je ne pense pas qu'AMD puisse couler, au pire il sera soutenu par les anti-Intel, ou même par Intel lui-même (pour éviter une situation de monopole)

C est impossible pour plein de raison dont la loi anti-trust,( commme tu dit par intel ) ou des investisseur indépendant ou ibm

tenseur a écrit:
AMD va s'ecrouler ...

J'en serais pas aussi sur que toi... On croule pas un société pareil en 1 an...

Le budjet de AMD est 32 fois moins important que celui d'Intel.

Ca leur a pas empecher de faire des proco au niveau des P3 à l'époque, et des proco qui ont pulvérisés les P4...

courage AMD et E. RUIZ, j'espere que ça va aller mieux !

Bah en fait ils auraient pas acheté ATI une fortune peut être que.... Mais bon AMD a l'habitude d'être dans le rouge, spa la première fois...

jpm1 a écrit:
AMD va sortir une V8650 avec 2 Go DDR3 (pour pros) , ils me laissent pas l'impression d'une boîte qui va s'effondrer incéssament sous peu

AMD ne devrait pas s'effondrer tout de suite de toute façon:

-ATI s'en sort très bien malgré son léger retard de performances sur nVidia

-la version serveur du Phenom (Barcelona), s'en tire souvent mieux que les Xeon en multiprocesseur etc... (des benchs orientés serveurs sont disponibles et donnent des Barcelona 2.5GHz s'en sortant très bien face aux Xeon 45nm à 3GHz www.pcinpact.com... )

-AMD va certainement vendre ses usines à TSMC ou faire fabriquer par TSMC.

Ce n'est pas la fête chez AMD, mais ils peuvent tenir encore un moment.

Rapidkiller a écrit:
Oui il doit aussi sortir un Phenom qui déchire tout sur son passage ...

OK => ...

Impossible de juger les performances du Phenom actuelle, vu qu'il est buggué, et j'ai pas encore vu de test de la version B3...

steuf a écrit:
Rapidkiller a écrit:

OK => ...

Impossible de juger les performances du Phenom actuelle, vu qu'il est buggué, et j'ai pas encore vu de test de la version B3...

Tout est dit dans ta phrase , il ont pris le risque de le sortir mais il bug (pas pour longmtemps d apres eux avec la maj) En B3 il devrait tourné correct ce qui n en fait pas un mauvais produit.

Apres a savoir qu'intel a les moyen de retardé ces sortie et peut etre pas amd

Sugimura89 a écrit:

-la version serveur du Phenom (Barcelona), s'en tire souvent mieux que les Xeon en multiprocesseur etc... (des benchs orientés serveurs sont disponibles et donnent des Barcelona 2.5GHz s'en sortant très bien face aux Xeon 45nm à 3GHz www.pcinpact.com... )
Ils sont tellement supers qu'ils sont retirés de la vente et que l'intégralité des benchs specs ont été retiré (pas seulement ceux d'ibm)

Sugimura89 a écrit:

-AMD va certainement vendre ses usines à TSMC ou faire fabriquer par TSMC.

Non AMD n'a pas le droit d'outsourcer au delà d'une certaine limite, donc une fraction ou une aide ponctuelle oui mais le gros de la production cpu d'AMD doit être produit par AMD... Tu confonds, avec d'une part la vente de certains équipements à TSMC et d'autre part à la production des gpus. :neutre:

geloud a écrit:

Tout est dit dans ta phrase , il ont pris le risque de le sortir mais il bug (pas pour longmtemps d apres eux avec la maj) En B3 il devrait tourné correct ce qui n en fait pas un mauvais produit.

Apres a savoir qu'intel a les moyen de retardé ces sortie et peut etre pas amd

C'est sur que cela fait bien dans le monde serveur... Sans compter que certains commencent à se rendre compte qu'ils se sont fait baiser avec l'ACP... Enfin c'est gentil de la part d'AMD d'attendre la sortie des penryns... :neutre:

darkmoon021 a écrit:
J'reçois mon Opteron 180 bientot. Je continue à soutenir AMD!! ALLLLEZZ sortez vos banderoles les gars! mdr
Faite l'aumone à AMD pour que Ruiz puisse conserver un salaire 2x plus important que celui d'Ottelini :ane:

Ce fameux Mr Hector Ruiz était le big boss de Motorola avant de passer chez AMD. A l' époque ses réformes pour relancer la multinationale face à une concurrence de plus en plus féroce, en recentrant l' activité sur des secteurs restreints, tels la téléphonie ( abandonnant mémoires, processeurs et plein d' autres activités ), a finalement laissé l' entreprise exsangue.
Evidemment le Mr a été remercié pour ses bons et loyaux services avec des primes et stock options mirobolantes par ses actionnaires, comme s' il avait réussi ses promesses.

Quand j' ai su qu' il devenait boss d' AMD, j' ai vite compris qu' ils étaient sur la pente fatale avec un dirigeant pareil. Ce type est un incapable.

Rapidkiller a écrit:

OK => ...

La HD3850 existe bel et bien et offre apparemment un rapport qualité/prix exceptionnel (http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4691&Itemid=1)

njall a écrit:
Ce fameux Mr Hector Ruiz était le big boss de Motorola avant de passer chez AMD. A l' époque ses réformes pour relancer la multinationale face à une concurrence de plus en plus féroce, en recentrant l' activité sur des secteurs restreints, tels la téléphonie ( abandonnant mémoires, processeurs et plein d' autres activités ), a finalement laissé l' entreprise exsangue.
Evidemment le Mr a été remercié pour ses bons et loyaux services avec des primes et stock options mirobolantes par ses actionnaires, comme s' il avait réussi ses promesses.

Quand j' ai su qu' il devenait boss d' AMD, j' ai vite compris qu' ils étaient sur la pente fatale avec un dirigeant pareil. Ce type est un incapable.

J'apprends quelque chose ..? à approndir ...

t'as quel âge shikyoo ?

t'as vu l'heure ?

allez ! hop ! au lit !

@ypb : je suis d accord mais je suis d avis qu'il faut un concurrent serieux perso je suis intel mais la concurrence fait avancé le bouzin comme moi qui n est pas le choix que de prendre que des serveur intel

Edit : @ mermoz : je t embauche moi ca m éclate pas de bossé la night
Edité le 13/12/2007 à 01:30

Le problème en semicon c'est que rien n'y fera, ça va gicler... Puisque tu parlais de ST ailleurs, pour eux à terme il n'y aura plus qu'une fonderie ultime au monde... Donc beaucoup vont devoir laisser tomber à un moment. Je pense qu'AMD va disparaitre d'ici peu (au moins du marché cpu). Ils n'y arrivent plus. :neutre:

@ jpm1 : j' invente rien, j' ai bossé pour Motorola, et même encore maintenant les plus vieux employés que moi quand ils parlent de Ruiz se rapellent de lui comme du pire PDG qu' on ait jamais eu. Sa grande campagne avec plein de banderolles à l' américaine pour nous laver le cerveau et nous faire "reprendre confiance" a été une grande fumisterie, le choix des directions stratégiques est très discutable, et puis finalement énormément de Fabs de production Motorola ont fermé à travers le monde, laissant la boite avec juste une poignée.
Evidemment pour avoir les moyens de construire un Fab seul sans s' associer, de nos jours il faut s' appeler Intel...

Pour en revenir au titre de la news, Ruiz ne veut pas quitter le navire ... Je pense que si AMD a une infime chance de survivre, il faut que ce soit sans ce guignol... foutez-le dehors ( ça risque d' arriver un jour ou l' autre, même si le rascal s' accroche, les actionnaires ne doivent pas vraiment aimer la chute abyssale en cours boursiers )
Edité le 13/12/2007 à 01:59

moi je suis très content d'AMD , j'ai pas à me plaindre de mon sempron 2800+ à 2ghz , et j'espère d'ailleurs que je vais pas en rester la je vais me prendre , une ASUS 790FX avec un phénom très prochainement , et avec une ATI 3870 de chez ASUS comme ca je serais près pour tout jeux existant .

Moi je prédit que IBM va acheté AMD puis va réinvestir, foutre Ruiz dehors (avec une prime de départ largement discutable) puis va faire du bon stock puis va légèrement dépassé Intel au niveau des CPU puis au niveau des cartes graphiques la section d'ATI va remonté la pente, ils vont être au même niveau que nvidia MAIS pour les cartes graphiques professionnel (fireGL), sa va déchirer. Le tous dans aproximative d'ici 5 ans

+1 samworkshop ;)
AMD travail dans l'ombre et va revenir en force.
Comme dit plus haut, ca tourne. y'as pas longtemps c'etait AMD le roi et maintenant c'est INTeL.

Vue qu'en ce moment AMD fait pas mal de chose et va surement travailler avec IBM et cie. Celà ne peut que etre du positif!
wait and see soon ;)

J'ai toujour mon Opteron 170 = rentabilité 100% et suffisant actuellement, surtout pour les jeux! et video + HD :)

cobra2500 a écrit:
moi je suis très content d'AMD , j'ai pas à me plaindre de mon sempron 2800+ à 2ghz , et j'espère d'ailleurs que je vais pas en rester la je vais me prendre , une ASUS 790FX avec un phénom très prochainement , et avec une ATI 3870 de chez ASUS comme ca je serais près pour tout jeux existant .

un Crossfire HD3870 c'est le top du top! actuellement! :)
moin chére que la 8800GTS² 512mo et meilleur :D

c'est plutot le navire qui le quitte.

C'est vrai qu'on ne peut qu'espérer le retour d'AMD pour la concurrence. Mais bon, ca y est, je suis passé au core2duo + nvidia (bon, j'utilise du Nvidia depuis longtemps).

AMD devrait arrêter la production des cpu et se trouner exclusivement vers les gpu, autant qu'ati survive vu que là l'un va entrainer l'autre dans sa chute.

la seule chose qui pourrait sauver AMD c'est de virer Hector Ruiz qui n'a eu cesse d'accumuler les bourdes et les mauvaises décisions !

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !