supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

79 messages
ok

AMD: H. Ruiz n'a pas l'intention de quitter le navire

Alors qu'AMD ne parvient toujours pas à sortir du marasme, l'acquisition du canadien ATI ayant littéralement plombé les comptes alors que les nouveaux produits ont du mal à convaincre, le président directeur général du fondeur, Hector Ruiz, annonce qu'il ne compte pas se retirer en 2008. De plus en plus contesté dans son rôle de directeur, Hector Ruiz, n'a visiblement pas l'intention de passer la main, du moins pas tout de suite. Il faut dire qu'au sein de la compagnie, personne n'a vraiment l'envergure alors que la place ressemble de plus en plus, vu de l'extérieur, à un siège éjectable.

Pour certains analystes, Hector Ruiz doit d'abord redresser la barre avant de laisser les rênes à un autre directeur. Selon l'intéressé, Dirk Meyer, COO du groupe, aurait le plus de chance de lui succéder mais pas en 2008.

Allez AMD, je sais que vous êtes capable !!

Il n'a aucun avantage a partir surtout ... :paf:

frank668 a écrit:
Allez AMD, je sais que vous êtes capable !!
capable oui... mais de quoi ? couler une boîte ? :ane:

de plus grand chose.....

Offrez des jeux qui marchent à 60 fps dans les bundles de vos carte graphique :D ca pourrait relancer les ventes ?

......ok je suis déjà plus là et très loin........

Clubic a de la valeur ajoutée. A force de surfer sur le site, il se bonifie avec le temps !

ezaekiel a écrit:
Clubic a de la valeur ajoutée. A force de surfer sur le site, il se bonifie avec le temps !
Le site en lui-même, oui. Mais le niveau des commentaires lui n'a jamais atteint un niveau aussi bas... Je ne parle pas de posts de gens qui donnent leur avis (très) personnel ou critiquent une faute d'orthographe, ceux-là ne posent aucun problème. Mais les gens qui se croient être le centre du monde absolu, les trolls, les paranoïaques et les fanboys... oO" C'est peut être dû au fait qu'à force d'être populaire, on fini forcément par attirer des personnes "Grand Public".

"C'était mieux aaaaavant" comme disait Cabrel. :ane:
Edité le 12/12/2007 à 21:51

Aura t-il le choix si les membres de son conseil d'administration en decidaient autrement ?

Rapidkiller a écrit:
Aura t-il le choix si les membres de son conseil d'administration en decidaient autrement ?
C'est une bonne question, a-t-il 50% +1 des votes ?

Encouragez AMD quand même au pire même si vous avez un Intel... Moi j'encourage AMD :) Go go go AMD !!!

AMD va s'ecrouler ... c'est quasi certain et on le vois de plus en plus. Je vois pas ce qui peux encore sauver le navire. Le budjet de AMD est 32 fois moins important que celui d'Intel. Même si je suis pro Intel depuis toujours, je dis quant même : courage AMD et E. RUIZ, j'espere que ça va aller mieux !

Franchement j'ai tjrs acheté des cpu AMD, je n'ai jamais eu de problème

Cyberstein a écrit:
ezaekiel a écrit:
Le site en lui-même, oui. Mais le niveau des commentaires lui n'a jamais atteint un niveau aussi bas... Je ne parle pas de posts de gens qui donnent leur avis (très) personnel ou critiquent une faute d'orthographe, ceux-là ne posent aucun problème. Mais les gens qui se croient être le centre du monde absolu, les trolls, les paranoïaques et les fanboys... oO" C'est peut être dû au fait qu'à force d'être populaire, on fini forcément par attirer des personnes "Grand Public".

"C'était mieux aaaaavant" comme disait Cabrel. :ane:

Ta oubliez ceux qui ramene chaque topik a la politique mais je pense que tu est dans le vrai

catseye a écrit:
Rapidkiller a écrit:
C'est une bonne question, a-t-il 50% +1 des votes ?

Je sais pas non plus ( et j ai la fleme de regardé ) mais si c est le cas y a anguille sous roche ?

tenseur a écrit:
AMD va s'ecrouler ... c'est quasi certain et on le vois de plus en plus. Je vois pas ce qui peux encore sauver le navire. Le budjet de AMD est 32 fois moins important que celui d'Intel. Même si je suis pro Intel depuis toujours, je dis quant même : courage AMD et E. RUIZ, j'espere que ça va aller mieux !

A mon avis non (mais c est un avis personnelle) ce monde la est tres cyclique, ils ont de la marge pour voir devant alors qui peut dire que dans 2 ans ( sisi ils existeront toujours) ils ne feront pas un carton ?

Sur la photo, il a quand même une bonne tête de vainqueur...

AMD va sortir une V8650 avec 2 Go DDR3 (pour pros) , ils me laissent pas l'impression d'une boîte qui va s'effondrer incéssament sous peu

Oui il doit aussi sortir un Phenom qui déchire tout sur son passage ...

OK => ...

ça serait une catastrophe si AMD s'ecroulait, un joli monopole d'intel, et je vous dis pas les prix.

Puis la roue tourne pour les proc, a l'apoque des premiers pentium et des PII Intel avait les meilleur proc, ensuite ça a été au tour d'AMD (avec les K7 et K8), et intel vient de reprendre le dessus avec le core ... Donc pour le futur AMD va peut etre nous sortir un proc magique comme le fu le K7 en son temps ...

Puis il ne faut pas oublier que AMD a sortie le premier proc qui a franchi le ghz, le premier proc 64 bits grand publique, et me semble til le premier proc double core grand publique (je crois que l'athlon 64 X2 est sortie avcant le P4D)

moi je dis vive amd car je suis de plus en plus pro intel mm si j'etait amd , juste y faut savoir que nous consommateur y gagnions lorsqu' y a concurence si y'en a plus c'est la que sa peu déraper les meilleurs choses vienne lors des compètition vous imaginez les j.o avec un seul mec pas la peine "excuser moi de l'expression" pas la peine de se trouer le cul(ouai bon vous aver compris le truc quoi) amd etait son meilleur concurent nous voila au petit frère windows en monopole non alors aller amd mdr je sais je suis aller trop loin je vais me cacher x{

J'reçois mon Opteron 180 bientot. Je continue à soutenir AMD!! ALLLLEZZ sortez vos banderoles les gars! mdr
Edité le 13/12/2007 à 00:27

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !