Espace membre :
flechePublicité

205 messages
Filtrer ok
Heu... T'es au courant que sous linux tu as des depôts avec tout les paquets dispo centralisé. Si ça passe sous linux je voit pas pourquoi MS ne pourrait pas le faire.

iRyu a écrit:
Heu... T'es au courant que sous linux tu as des depôts avec tout les paquets dispo centralisé. Si ça passe sous linux je voit pas pourquoi MS ne pourrait pas le faire.

T'es au courant que sous LINUX quasiment tout est libre et que de ce fait il n'y a pas de logiciel propriétaire à LINUX?

Heu le rapport la? Un centre de téléchargement avec le consentement des parties il n'y a de problème

Y'a pas d'histoire de rapport.
Tu penses sincèrement qu'un jour, MS va sur une plate-forme, disons semblable à STEAM mais gratuite, proposer le téléchargement de logiciel tiers? MS main dans la main avec la concurrence?

trueleech, par rapport à ton message du 3/6 à 17h06.

tu as dus le chercher bien longtemps ton lien, parce que lorsque je tape: xp vs seven sur google la très forte majorité des résultats montrent qu'il n'y a aucune réelle amélioration des perfs lol

et le fait de se reposer sur l'age d'xp pour vouloir changer d'os n'est pas convaincant, cela ne justifie pas que seven vaut le coup car il est plus jeune.
il faut donner des arguments plus sérieux pour justifier l'abandon d'xp.

205 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité