Altera a écrit:
Il ferait mieux de d'arrêter de vouloir rectifier ce bug. Plutot utiliser la baisse de fréquences, une baisse de prix pour tenir le choc ... et attendre la prochaine architecture. Amd n'est pas à la hauteur en ce moment, c'est trop tard pour rattraper.
Par contre, il pourrait nous réserver des surprises pour l'année prochaine par exemple ... :) (Je prends un peu exemple, sur le fiasco des PIV E d'Intel à l'époque qui a enchainé par une belle récupération avec sa plate-forme mobile, puis peu de temps après par son architecture C2D.)
Juste une mauvaise passe quoi. ;). Déjà qu'ils remontent sur la branche ATI. ^^ Que du bon sur le long terme moi je dis. :p (et je suis pro ni pour l'un ni pour l'autre.)
Le problème pour AMD c'est qu'ils n'auront peut être plus un an....Ptilutin a écrit:Altera a écrit:
Il ferait mieux de d'arrêter de vouloir rectifier ce bug. Plutot utiliser la baisse de fréquences, une baisse de prix pour tenir le choc ... et attendre la prochaine architecture. Amd n'est pas à la hauteur en ce moment, c'est trop tard pour rattraper.
Par contre, il pourrait nous réserver des surprises pour l'année prochaine par exemple ... :) (Je prends un peu exemple, sur le fiasco des PIV E d'Intel à l'époque qui a enchainé par une belle récupération avec sa plate-forme mobile, puis peu de temps après par son architecture C2D.)
Juste une mauvaise passe quoi. ;). Déjà qu'ils remontent sur la branche ATI. ^^ Que du bon sur le long terme moi je dis. :p (et je suis pro ni pour l'un ni pour l'autre.)
En même temps Intel préparait depuis longtemps son architecture c2d, amd ne va pas sortir une nouvelle architecture comme ça en un an, faut pas rêver.
Sinon, l'architecture de Phenom n'est pas si mauvaise, si ils arrivent à monter en fréquence et à corriger leurs bug, et proposer des prix plus bas qu'intel, amd pourra peut être survivre.
Le rachat d'AMD par quiconque est peu probable..K-nibaL-X a écrit:
Du moment qu'Intel ne rachete pas AMD le reste......on s'en fou un peu.....que la concurrence soit !
hendrix_fr a écrit:
Je pense que Google devrait acheter AMD car la direction du groupe semble dans la mousse et semble menquer de vision à long term.
Si tu n'achètes pas ton ordi chez eux, AMD est mort ? :heink:Je vais encore leur laisser un chance jusqu'à mai pour prouver qu'il peuve rebondir avant de changer ma config de gamer(AMD X2 3800), qui marche très bien, même avec MS Vista j'arrive en gamer sous crysis 4GO de ram et une bonne GPU, si,si marche très bien.
Passer cette échéance, pour moi AMD est mort. Et dir que j'aime beaucoup AMD, grace à eux et surtout à cyrix j'ai peu monter mon premier PC.
Euh genre Intel va vendre ses processeurs 3 fois plus chers et diviser par 10 la quantité de machines vendues...Le PC risque de redevenir un produit pour les riches, même si je gagne bien ma vie, ce n'est pas une raison.
oliv20 a écrit:
Le site presencepc.com donne l'information contraire voir l'article "Les AMD Phenom 9900 et 9700 ne sont pas retardés". Ils ont demandé confirmation à AMD France.
Rodrigo803 a écrit:
D'apres un autre site d'informations, que je ne citerais pas le nom, ils auraient contacté AMD France, et AMD France a dit :
CE NE SONT QUE DES FAUSSES RUMEURS!!!
LEs Phenom 9700 et 9900 sont dors et déjà vendus en version OEM, stepping B3 !!!!!
Leur sortie officielle aura bel et bien Lieu au premier trimestre 2008 !!!
Ils ont aussi affirmé que les Phenom Triple coeur sortirons à la date prévue!!!!!!!!!!!
vincent a écrit:
Le principal problème vient du fait qu'entre AMD US et AMD FR le son de cloche lui même est différent (et c'est bien aux US que ces choses se décident) ! Maintenant je pense que des sources comme Cnet, Pc Perspective ou Arstechnica sont très bien renseignées ... Et finalement cela correspond tout à fait à la nouvelle feuille de route AMD qui circulait sur le web :
www.news.com...
www.pcper.com...
arstechnica.com...
harbull a écrit:
Ouais enfin bon ils ont déjà tellement galéré pour pondre l'architecture K10... je doute que pour le moment ils aient les moyens de sortir de leur chapeau une nouvelle architecture.
Ils ont raison de se concentrer sur leur Phenom au contraire, qui reste prometteur malgré tout si quelques progrès sont réalisés (sur les fréquences notamment).
jhdu71 a écrit:
Intel était aussi dans la M***E à l'époque du P4 qui ne valait pas un ATHLON.