mais pourquoi tu voudrais decoder de la HD? pour l'afficher sur l'ecran de ton EEE PC 701?hackan a écrit:
moi je ne remplacerait pas mon eeepc701 par un qui ne décode pas correctement la hd !

Des sites comme YouTube, GameTrailers ou Vimeo commencent à demander pas mal de puissance maintenant, avec l'explosion de la bande passante et des résolutions vidéo.syrhoo a écrit:
mais pourquoi tu voudrais decoder de la HD? pour l'afficher sur l'ecran de ton EEE PC 701?
sur une diagonale inferieur a 11-12 pouces, je ne voit pas du tout l'interet.

LaTeamClubic a écrit:
Elle est donc destinée à intégrer des machines abordables dotées d'écrans de 11 à 13 pouces.
De telles machines seraient par exemple capables de décoder des vidéos 1080p.
regaber a écrit:
Ils ont dû tellement se gaver Intel sur le coup des netbooks...
Et... tu en déduis que leurs marges sur la plateforme Atom étaient réduites ?carinae a écrit:regaber a écrit:
Ils ont dû tellement se gaver Intel sur le coup des netbooks...
c'est certainement pour cela que l'action a baissé et que les resultats sont moins bons que prevus (compte tenu des stocks des partenaires)
www.boursorama.com...
Tu veux dire qu'ils viennent tout juste de réagir ? Parce que ça fait longtemps qu'on les attendait sur le marché des portables ....Seggy a écrit:
AMD a eu totalement raison.
Ils se sont concentré sur les ventes et non la performance.
A savoir que les PC Portables commencent à se vendre bien mieux qu'un PC traditionnel