supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok
Ca deviens vraiment nul le developpement des jeux videos.
Maintenant avant de jouer a tel ou tel jeu, il faut installer les drivers "optimisésé pour ce jeu, ainsi que d'eventuels patches de drivers.
Eh ben...

Moi c'est une Sapphire 512 Mo en AGP
Aucun bugs !

Firestorm7889 a écrit:
Je vais peut-être passer pour un hérétique aux yeux de certains, mais personnellement je n'ai pas été emballé par la démo de Crysis. Ma config m'a seulement permi de jouer en low-middle, donc les graphismes étaient (à part pour les personnages), équivalents à ceux de Far Cry quand j'y jouais, détails maximum. Forcément, ça ne m'a pas enthousiasmé. Alors je me suis dis, ce jeu ne doit pas être seulement attendu pour ses graphismes, le gameplay doit être énorme aussi... Eh bien, en fait non, je ne me suis pas amusé. J'ai bien cru que j'allais quitter la démo avant la fin. Alors ok, j'ai peut-être été moins "dedans" à cause de mes graphismes médiocres, mais bon, je pense que le jeu y est pour quelque chose aussi. Tout ça pour dire que l'année prochaine, quand j'aurais renouvelé ma config, Crysis ne sera pas le premier jeu qui me viendra à l'esprit (qui a dit UT3 ? =) )... Après, ce n'est que mon avis personnel, et je comprends très bien que des gens soient tombés sous le charme de ce jeu.

moi aussi au début franchement, ça m'avait pas trop emballé (et ce jeu.. je l'ai attendu...) mais maintenant, bahh, j'ai fini la démo une bonne quinzaine de fois.. -.-
d'ailleurs, y a un beau bug: quand on veut tuer un coréen, de loin, en utilisant un silencieu (peu importe l'arme) les balles lui passe à travers...

moi aucun prob avec ma x1950 pro asus plus chère que les autres pro mais aucun prob

j'avais pas de problèmes avant avec ma hd2900 xt mais avec le hotfix bein je vois pas grande améliorations !
crysis est toujours une bouze avec l'aliasing activé!

Faut il désinstaller les drivers 7.10 avant de mettre le hot fix, ou l'installe t'on par au dessus ?

Logiquement un hot fix s'installe par dessus, mais avec ATI/AMD on ne sait jamais ...

Moi c'est chelou, ca marchait nickel pendant 25 - 30 min et depuis le jeu "rame". exemple: je lance un objet en l'air, il met 3 plombe à retomber (genre slow motion à la max payne limite), j'ai pas mal de bug de son aussi et ca saccade constament, que je sois en train de regarder par terre ou pas...
Je pige pas pourquoi ca a marché tres bien pi tout à coup ca rame, j'ai reboot, relancé d'ancienne sauvegarde, baissé les graphisme mais rien n'y fait, je rame autant en Low qu'en High
Ma config :
X2 4200+
X1950XTX
2Go DDR
Vista Ultimate

enfin y'en avais mar des bugs de transparence ,c'est ma 2600 pro qui vas etre contente
je vais tester ca toute suite

miklec a écrit:
forum.votre-pc.com...

d'après le site d'Ati , les X1950 pro seraient concernées par le patch , seulement je ne vois pas de différence après application , j'ai toujours des problèmes avec l' anti-crénelage ...de toute manière même si il est beau , crysis est buggé à mort :ane: .

neoaurel a écrit:
Perso sur ma HD2900XT jamais eu de problème ;) Nikel tout en High anti laising 8x !! So ATI POWER !!

Heu en 800x600 ? :p

Avec ma 2900 je ne peut jouer que "fluidement" en medium sans filtrage (car les filtrages sur la 2900, bah pas top quoi) en 1680x1050 que ce soit la démo que le jeu complet, je peux bien mettre quelques options en high mais j'en paie le prix lors de grosses scènes scriptées... Bref DX10 c'est bien mais ce qui est chiant c'est Vista....:ennuye: 10% de perfs en moins bouuh

broggi a écrit:
onclebob a écrit:
Pour ma part avec ma Ati x1950 pro même après le fix j'ai toujours des problèmes d'affichage, après quelque minutes de jeu l'image ce fige avec des petits trait jaune verticale sur tout l'écran, par fois en fessant alt tab ca ce remet ou ca reboot le pc.

J'avais un petit espoir en voyant "DirectX 9: Fixes random graphics corruption during game play"

Dommage ca ne sera pas pour toute suite que l'ont pourra joué a crysis... :(
catseye a écrit:
onclebob a écrit:
robin07 a écrit:
et la serie x1950 alors, encore une deception de la part d'ati, je crois bien qu'il est temps que je m y mette à nvidia !!!!!

Ha j'en déduit que toi aussi ta des problèmes d'affichage après quelque minutes de jeu ? bienvenu dans le club ;) espérons que ca corrige aussi les problèmes d affichage Dx9 pour les autres puce ,a confirmé...
Vous encore ca va, moi ca plante raide au bout de quelques minutes, reboot obligatoire ...
X1950 le panard ... :/
Vous avez une sapphire ?

Oui moi une Ati x1950 pro 512mo AGP 8x de chez sapphire, y aurais t'il un fix sapphire ??? ;)

La facon dont ca plante on pourrais pensé que la carte chauffe de trop mais ca me le fait seulement a crysis et pas tous le temps plus en solo qu'en multi ce qui est rare... j'ai testé aussi UT 3 qui bouffe pas mal la CG je n'ai pas ce prob

J'ai fini Crysis mardi dernier sur ma X1950XTX 512 Mo.
J'ai eu aucun bug de quelque nature que ce soit.
J'ai joué en 1280x1024, tout en moyen sauf les textures que j'ai laissé à fond, et le rendu de l'eau que j'ai aussi laissé à fond.

Ce jeu marche extrêmement bien. Le plus beau que j'ai pu faire tourner. Et je confirme qu'il tourne largement mieux que la démo. Demo qui a l'époque m'avait causé un glitch visuel. Des bandes horizontales de gamma différentes, à peine perceptible mais visibles. Ce bug ne s'est pas présenté dans le jeu final.

J'ai perdu des fps dans le combat contre le boss final, mais rien de bien méchant. Hormis cette étape, le jeu fournit les mêmes performances du début à la fin.

PS: WinXP avec 2Go RAM et un C2D 6600.

sur le site amdr il dise que ce n'est pas que pour le hd...

The information in this article applies to the following configuration(s):
Crysis
Radeon™ HD3870 series
Radeon™ HD3850 series
Radeon™ HD2900 series
Radeon™ HD2600 series
Radeon™ HD2400 series
Radeon™ X1950 series
Radeon™ X1900 series
Radeon™ X1800 series
Radeon™ X1650 series
Radeon™ X1600 series
Radeon™ X1550 series
Radeon™ X1300 series
Radeon™ X1050 series
Radeon™ X850 series
Radeon™ X800 series
Windows Vista 32-bit Edition
Windows Vista 64-bit Edition
Windows XP Professional
Windows XP Home Edition
Windows XP Media Center Edition
Windows XP Professional x64 Edition
Symptoms:
Graphic corruption occurs during gameplay

Solution:
Please download and install the following hotfix file to address this issue.

Windows Vista Hotfix

Windows XP Hotfix

Crysis hotfix includes the following

DirectX 10: Fixes texture flickering in bushes, clouds, trees
DirectX 10: Performance improvements
DirectX 9: Fixes Anti-Aliasing corruption seen on the ATI Radeon 2900 Series
DirectX 9: Anti-Aliasing performance enhancements
DirectX 9: Crossfire performance improvements
DirectX 9: Fixes random graphics corruption during game play

Moi c'est chelou, ca marchait nickel pendant 25 - 30 min et depuis le jeu "rame". exemple: je lance un objet en l'air, il met 3 plombe à retomber (genre slow motion à la max payne limite), j'ai pas mal de bug de son aussi et ca saccade constament, que je sois en train de regarder par terre ou pas...
Je pige pas pourquoi ca a marché tres bien pi tout à coup ca rame, j'ai reboot, relancé d'ancienne sauvegarde, baissé les graphisme mais rien n'y fait, je rame autant en Low qu'en High
Ma config :
X2 4200+
X1950XTX
2Go DDR
Vista Ultimate

Yop, J'ai installé le HotFix et ca a reglé mon problème de performance et cela a meme améliorer nettement la fluidité du jeu.
Donc je conseil à tous d'essayer ce Hotfix, ceux qui ont des problèmes comme ceux qui veulent gagner en fluidité.
Sur ce , bon jeu à tous

Bah pareil pour moi .. Reboot au bout d'un moment , j'ai une saphire 1800XT ! Le seul jeu qui me fait ca d'ailleurs ..

Pas mal ce hotfix, je me demandais pourquoi j'avais pas de viseur dans la lunette de mon arme, voilà une chose de reglé.
Ca corrige beaucoup de bug d'affichage sur HD2900.

avec ma x1950, pas moyen de lettre l'anti aliasing......
tout le reste marche très bien, avec quasi tout à bloc
bougez vous ATI !!!!!!!!

sur ma x1950Pro le jeu a planté ma carte graphique en pleine partie (ecran qui s'eteint et ventilo de la carte qui s'emballe).
Depuis, je peux plus charger aucune des mes parties. Le jeu se lance, je demande à charger une sauvegare, il charge, et arrivé à 100% paf extinction de la carte graphique et ventilo à fond.
Ma prochaine CG sera une nVidia, c'est clair et net.

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !