Firestorm7889 a écrit:
Je vais peut-être passer pour un hérétique aux yeux de certains, mais personnellement je n'ai pas été emballé par la démo de Crysis. Ma config m'a seulement permi de jouer en low-middle, donc les graphismes étaient (à part pour les personnages), équivalents à ceux de Far Cry quand j'y jouais, détails maximum. Forcément, ça ne m'a pas enthousiasmé. Alors je me suis dis, ce jeu ne doit pas être seulement attendu pour ses graphismes, le gameplay doit être énorme aussi... Eh bien, en fait non, je ne me suis pas amusé. J'ai bien cru que j'allais quitter la démo avant la fin. Alors ok, j'ai peut-être été moins "dedans" à cause de mes graphismes médiocres, mais bon, je pense que le jeu y est pour quelque chose aussi. Tout ça pour dire que l'année prochaine, quand j'aurais renouvelé ma config, Crysis ne sera pas le premier jeu qui me viendra à l'esprit (qui a dit UT3 ? =) )... Après, ce n'est que mon avis personnel, et je comprends très bien que des gens soient tombés sous le charme de ce jeu.
miklec a écrit:
forum.votre-pc.com...
neoaurel a écrit:
Perso sur ma HD2900XT jamais eu de problème ;) Nikel tout en High anti laising 8x !! So ATI POWER !!
broggi a écrit:onclebob a écrit:
Pour ma part avec ma Ati x1950 pro même après le fix j'ai toujours des problèmes d'affichage, après quelque minutes de jeu l'image ce fige avec des petits trait jaune verticale sur tout l'écran, par fois en fessant alt tab ca ce remet ou ca reboot le pc.
J'avais un petit espoir en voyant "DirectX 9: Fixes random graphics corruption during game play"
Dommage ca ne sera pas pour toute suite que l'ont pourra joué a crysis... :(Vous avez une sapphire ?catseye a écrit:Vous encore ca va, moi ca plante raide au bout de quelques minutes, reboot obligatoire ...onclebob a écrit:robin07 a écrit:
et la serie x1950 alors, encore une deception de la part d'ati, je crois bien qu'il est temps que je m y mette à nvidia !!!!!
Ha j'en déduit que toi aussi ta des problèmes d'affichage après quelque minutes de jeu ? bienvenu dans le club ;) espérons que ca corrige aussi les problèmes d affichage Dx9 pour les autres puce ,a confirmé...
X1950 le panard ... :/
Moi c'est chelou, ca marchait nickel pendant 25 - 30 min et depuis le jeu "rame". exemple: je lance un objet en l'air, il met 3 plombe à retomber (genre slow motion à la max payne limite), j'ai pas mal de bug de son aussi et ca saccade constament, que je sois en train de regarder par terre ou pas...
Je pige pas pourquoi ca a marché tres bien pi tout à coup ca rame, j'ai reboot, relancé d'ancienne sauvegarde, baissé les graphisme mais rien n'y fait, je rame autant en Low qu'en High
Ma config :
X2 4200+
X1950XTX
2Go DDR
Vista Ultimate