supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
illuminati a écrit:
NEWS !!!

Voici le Dodeca-core !!! :ouch:

Et c'est pas un Intel, non monsieur, c'est un AMD !!! :oui:

AMD engineers reveal details about the company's upcoming 45nm processor roadmap, including plans for 12-core processors.

LIEN : DailyTech

Encore un peu de patience... AMD va remonter.
(Surtout après le splitting et l'arrivé de MAD :whistle:)

T'as raté ça : www.clubic.com...
;)

Comme dit Ryuuga pas étonnant mais je pense que c'est une question de temps. :)

DDXtreme a écrit:
Dommage pour AMD, au début avec leur Athlon 64, il était les premiers mais vraiment aprés l'arrivée des CoreDuo, ca à fait mouche sur eux

L'informatique a commencé...avant toi.

Ryuuga a écrit:
pas étonnant mais pas encourageant ...
Si ca se redresse, lentement mais bon... C'est plutôt positif compte-tenu du contexte :)
DDXtreme a écrit:
Dommage pour AMD, au début avec leur Athlon 64, il était les premiers mais vraiment aprés l'arrivée des CoreDuo, ca à fait mouche sur eux
Forcément, regardes les chiffres des deux sociétés: y en a un qui encaisse beaucoup mieux les coup dur :neutre: Le bénef d'Intel c'est quand le CA d'AMD, ça fait mal :paf:
saxo a écrit:
Il ne faut jamais dormirt sur ses deux oreille quand on tiens un marché. Je ne dis pas qu'il l'on fait mais j'ai un doute... En tout cas la roue tourne allez AMD on se ressaisi..
Non ils ont pas dormi, ils ont exploité leur positions puis ils ont eu des pb technique en pagaille, un rachat lourd (ATI)... Intel qui se "réveille" avec un concurrent sérieux: c'est suffisant pour les noyer. Mais ça remonte donc c'est plutôt bon signe.

Si AMD veut s'en sortir et rester compétitif face à Intel il n'y a pas 36 solutions, il leur faut du cash, énormément d'argent et la seule solution pour y arriver serait de se faire racheter par IBM ou Samsung, et il faudrait aussi restructurer la direction d'AMD qui me parait pas très efficace.

illuminati a écrit:
NEWS !!!

Voici le Dodeca-core !!! :ouch:

Et c'est pas un Intel, non monsieur, c'est un AMD !!! :oui:

AMD engineers reveal details about the company's upcoming 45nm processor roadmap, including plans for 12-core processors.

LIEN : DailyTech

Encore un peu de patience... AMD va remonter.
(Surtout après le splitting et l'arrivé de MAD :whistle:)
Ouai surement un 12 cores sur une architecture K8... ca craint à mort :(

.

>blizz
Ils ont un endettement qui est dû quand même au rachat d'ATI, ça va se tasser. Je ne sais pas si le rachat est une solution, de plus il faut un candidat. Quelqu'un qui veut la société telle qu'elle est et se retrouver en concurrence avec Intel au passage. Ca ne motive peut-être pas les foules :paf:

illuminati a écrit:
La découverte du siècle faite par Rage3D !

Altair has a well kept secret

Assassin's Creed - First Direct X 10.1 Title ?

Le DX10.1 est jusqu'à 25% plus rapide que le DX10 !!!!

LIEN: tinyurl.com...

J'ai comme l'intuition que les possesseurs de Radeon + Vista vont vite installer le SP1 pour profiter du DX10.1.

Je ne veux pas te casser le moral, mais y a une petite mise à jour ou

La majorité des gains proviendraient d'une passe de rendu qui aurait été supprimée dans ce mode.
Mise à jour : les développeurs Ubisoft précisent sur leur forum qui se le patch DirectX 10.1 améliorent les performances, il fait l'impasse sur une partie du rendu graphique. Ubisoft devrait publier un nouveau patch qui devrait enlever le support de DirectX 10.1.
Ça explique tout :paf:

Sans rancune ? :ane:

HeavyArmor a écrit:
>blizz
Ils ont un endettement qui est dû quand même au rachat d'ATI, ça va se tasser. Je ne sais pas si le rachat est une solution, de plus il faut un candidat. Quelqu'un qui veut la société telle qu'elle est et se retrouver en concurrence avec Intel au passage. Ca ne motive peut-être pas les foules :paf:
Et qui perd la licence x86 au passage ? :ane:

d9pouces a écrit:

Et qui perd la licence x86 au passage ? :ane:
J'ai lu un article comme quoi ils ne pouvait pas perdre la licence vu que Via ne l'a jamais perdu en rachetant Cyrix... blah blah..

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !