Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok
irishboy a écrit:
@Franck

Ta réponse est sans intérêt !!! Pourquoi se priver d'options en plus au même tarif ?

Pourquoi vouloir des choses dont on ne se sert pas ?
Modérateur OS alternatifs

dans tous les cas, c'est pas parce que amazon sort un market que steam n'a plus sa place.
Amazon arrive souvant à avoir des bons tarifs sur ses produits, c'est pas une petite boite et certaines choses risques d'être plus intéressantes sur steam, d'autres sur amazon et d'autres sur le Mac appStore.

La concurrence c'est le bien.
Edité le 27/05/2011 à 14:09

Franck a écrit:
irishboy a écrit:
@Franck

Ta réponse est sans intérêt !!! Pourquoi se priver d'options en plus au même tarif ?

Pourquoi vouloir se limiter et avoir moins pour plus cher ?

T'as oublié le cloud, le jeu offline et le label PC+Mac, sans parler des réductions et le fait que Steam est un service qu'on pourrait qualifier de "pérenne", là où le Mac App Store doit encore faire toutes ses preuves et montrer que ce n'est pas un réservoir à kleenex.

Mais bon, va sur le Mac AppStore, engraisse Jobs plutôt que Newell (sur ce coup t'as pas tort, le maigrichon en a plus besoin que le balourd, si je puis dire), après tout...

Steam est le meilleur market place pour JV actuellement, mais on n'empêche pas les gens de pratiquer la sodomie à sec. C'est p-e ça le truc, le fait que les possibilités soient beaucoup plus grandes, même si on ne les utilise pas toutes là maintenant.

PC+Mac, je m'en suis déjà bien servi, tout comme le cloud, et mon portefeuille est le seul à ne pas aimer Steam et son avalanche de promotions . Les screenshots, écrivant sur un site de JV "amateur", je suis susceptible de les utiliser. Et sans vouloir t'enfoncer, même le misérable Games for Windows Live propose de prendre des screenshots et vidéos... Si un truc ras des pâquerettes comme celui-là le fait, alors...
Edité le 27/05/2011 à 14:12

@irishboy : car ce ne sont pas des iOptions

SthaN5 a écrit:
C'est moi ou le Mac Do' est partout xD
Pareil.

@ Louffe

Je ne pense pas que le Mac App Store doit faire ses preuves. Quand on voit le succès de l'App Store, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre.

Et je ne vois pas pourquoi tu parles de Steam, parce que juste qu'à preuve du contraire, celui-ci ne contient QUE des jeux vidéos, là ou le MAS propose des applications de n'importe quel type. Donc on ne compare pas la même chose. Surtout que le MAS est bien plus intégré a Mac OSX que Steam (application séparé). Donc l'utilisateur lamba est bien plus enclin à acheter sur un store ou on propose de tout, ou tout se fait automatiquement et facilement, qui est relié à un compte qu'il possède déjà que aller télécharger une application tierce qui propose qu'une sorte de produit et où il faut ouvrir un nouveau compte ect

@irishboy Oublie pas que ceux qui ont des Ichoses aiment payer plus cher que la concurrence

comme j'ai lu dans le livre d'anglais de mon petit frère : un Ipod, un Iphone et un Iconsumer avec marqué iPayforeveryoverhypedandoverpricedgadget

Louffe a écrit:
Franck a écrit:
irishboy a écrit:
@Franck

Pourquoi vouloir se limiter et avoir moins pour plus cher ?

Bah le problème ça va être l'encombrement, la pléthore d'applis et de comptes qui font toutes la même chose, passer son temps à tester, choisir, re-tester, ha ... nouvelle version, cool re-test .. etc etc , les gens ont autre chose à foutre ...
Voilà pourquoi dans pas mal de cas trop de choix tue le choix ...
Et tu remarqueras aujourd'hui que plus c'est limité, figé et contrôlé, plus ça se vend et plus les gens en redemandent ... la plupart préfèrent un truc limité sur lequel ils ont l'impression d'avoir le contrôle qu'un truc hyper ouvert sur lequel ils ne comprennent plus rien et ne peuvent pas suivre ...
Edité le 27/05/2011 à 17:03

Quand on charge cher et qu'on fait du filtrage idéologique à la con, la concurrence s'installe.

J'aime bien Amazon, ces temps-ci ils mettent leurs doigts partout. J'èspère qu'ils vont nous sortir une vrai bonne tablette Android qu'on peut lire dehors et dedans.

catseye a écrit:
Et tu remarqueras aujourd'hui que plus c'est limité, figé et contrôlé, plus ça se vend et plus les gens en redemandent ... la plupart préfèrent un truc limité sur lequel ils ont l'impression d'avoir le contrôle qu'un truc hyper ouvert sur lequel ils ne comprennent plus rien et ne peuvent pas suivre ...

T'es qui toi?! Rends-nous Cats!

Franck a écrit:
irishboy a écrit:
@Franck

Au cas ou elles te serviraient un jour !!! Par exemple !!!

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité