bafue a écrit:
Largement moins bon que ski chalenge 07 qui lui est gratuit !! :ane:
Certe moins complet et moins riches en textures mais le gameplay est tout autres !!
Les petits gars qui ont devellopé sa devrait faire un petit tour du coté de ski chalenge 07 la ont a l'impression de skier !! :D
La on ne sait pas trop ce qu'il fait avec ses jambes ,c'est presque risible !! :lol:
Ce qui est risible c'est des jugements comme le tient.
Ski Challenge 2007 est gratuit, je l'ai installé et... désinstallé aussitôt. Une horreur, le gameplay est super mal foutu, le skieur répond n'importe comment, cela n'a rien à voir avec la réalité et je sais de quoi je parle, j'ai skié des années. Alors bien sûr ce jeu étant gratuit, on ne va rien dire, c'est nul à mes yeux mais respect pour les programmeurs de sortir un truc gratuit. Mais je le répète: ce jeu est vraiment nul, tout sauf réel!!
En revanche Alpine Ski Racing 2007 j'ai eu l'occasion d'y jouer et je peux vous dire qu'il déchire !!!!!!! Oui il mérite d'être acheté c'est clair. C'est vraiment prenant et je peux vous dire que lorsqu'on a joué à Alpine Ski Racing 2007, l'autre gratuit vous semble vraiment sur le plan du réalisme une grosse bouse. En plus de ce que le skieur réponde de manière irréaliste, quand vous faites une descente par exemple, que vous preniez la meilleure trajectoire possible, passiez au ras des portes, au final vous avez le même chrono que lorsque vous allez à fond mais que vous passez le plus large possible, sans chercher la meilleure trajectoire. Risible. Et je l'ai fait x fois pour m'apercevoir à chaque fois que mon chrono était identique au 10ème de sec prêt. Et tu appelles ça un jeu réaliste? LOL !!!!!!!!!!!!!!
As-tu joué à Alpine Ski Racing 2007 pour dire qu'il est merdique? J'en doute vraiment. De là à ce que tu donneston opinion juste en te basant sur des images, il n'y a qu'un pas. J'ai testé les deux et mon opinion est faite.