Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok

Alpha Protocol : le système de dialogue dynamique

C’est une fois de plus au travers d’une vidéo de présentation, sous-titrée en français, que Sega nous propose d’en apprendre un peu plus aujourd’hui sur le système de dialogue dynamique d'... (choix multiple, influence des choix sur la suite de l’aventure, etc.). Développé par Obsidian Entertainment, ce jeu de rôle teinté d’une bonne dose d’action devrait être disponible d’ici à la fin de l’année sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

... ... ...

Du costaud on dirait ! Faut voir..

y a pas à dire ! SEGA n'ont rien perdu de leur créativité. UBISOFT, EA... prenez en de la graine un peu !
Edité le 20/05/2009 à 16:05

Limite j'achete les yeux fermées : ce type de jeux + Sega sa va faire mal !

ca a l'air prometteur...

excellent ^^ Je ne connaissais pas comme jeu ça promet et ça inspire confiance pour le prochain fallout ^^

okegima a écrit:
y a pas à dire ! SEGA n'ont rien perdu de leur créativité. UBISOFT, EA... prenez en de la graine un peu !

Faut pas confondre editeur et studio de developement. C'est le studio qui crée, et la en l'occurence c'est Obsidian.

Contacter le membreVoir profil
rXp
J'adore ces dialogue =D Vraiment pas mal

je vois pas la nouveauté d''un systeme de dialogue dynamique... KOTOR, mass effect...disposent tous de cette meme mécanique...

poudre aux yeux marketing

Ouais en fait c'est Mass Effect, l'innovation en moins, les cliché en plus. Le personnage est tout sauf charismatique qui plus est ...

Même Monkey Island en avais déjà :P

Et Fahrenheit

<3 monkey Island

batlord a écrit:
Ouais en fait c'est Mass Effect, l'innovation en moins, les cliché en plus. Le personnage est tout sauf charismatique qui plus est ...
+ 1
C'est vrai que le personnage paraît aussi caricatural et ridicule que les PNJ. Qui à part les ados et les benêts peuvent apprécier de tels stéréotypes ? J'ai même l'impression au vu des vidéos que les "dialogues" d'alphaprot sont encore plus primitifs que ceux de mass effect, c'est dire. Agressif, suave, neutre. C'est ça nos choix de "dialogues" ??? Même au sein d'une tribu de babouins on note plus de variations...

Bref, encore un jeu de bourrin pour ados...

Comme toutes les vidéos "journal des développeurs" de ce jeu...
Ils se la racontent grave ! je ne dis pas que le système n'est pas interessant mais beaucoup de jeux annonçant des systèmes révolutionnaires sont souvent fort décevants.
Humilité et marketing font mauvais ménage sans doute ...

Le système de dialogues parait assez similaire à celui de Mass Effect
On ajoute l'élément temps .. @okegima créativité ? vraiment..?

Graphiquement ça a l'air "correcte" à premiere vu sans plus .. Uncharted, GtaIV et un feeling "Max Payne" p-e ?

Faudra jouer pour en dire plus

Chris Avellone !

Présenté comme ca c'est cool, mais j'ai du mal à y croire, j'imagine qu'on aura une fois de plus droit à moins de 10h de durée de vie, et une fausse "non-linéarité" avec en réalité une progression très balisée et une unique fin

Chris Avellone nom de dieu! J'avais pas fait gaffe, mais, il est pas en train de bosser sur Fallout New Vegas? oO

ça promet et ça inspire confiance pour le prochain fallout ^^

Le prochain Fallout de Bethesda Softworks, tu veux dire ?
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Obsidian bon c'est quand même les gars de Black Isles qui ont fait Planescape Torment le premier rpg à avoir utiliser le dialogue entre votre perso et vos équipier de route donc voila un prolongement dans AP de ce système qu'ils sont tout bonnement créé en 1997 avec PT.

AP me dit pas trop par contre le nouveau Fallout NV en préparationc chez Obsidian pour 2010 la ca me porte attention

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !