supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
Le boitier m'a l'air hyper petit et donc je crains pour la prise en main

mongychoux a écrit:
Le boitier m'a l'air hyper petit et donc je crains pour la prise en main
C'est plus pratique a transporter ...

j'ai les moyens et je l'assume, se sera donc un Alpha700 ou un K20D.
Vivement l'annonce de ce dernier.
Je lui met un petit 18-50 f2.8 de cher sigma et je suis le roy des milieux sombre.

Le grip est pas compatible avec l'alpha 100 mais je n'achèterais pas leur 200 Grrrrrr :(

Grip, quel grip ?
L'alpha 100 n'a jamais eu de gris hormis des taiwaniaseries qui ne servaient que de pack de batterie.

scotjh1 : j'ai le 18-50 f/2.8 sigma sur mon Dynax 7D. Belle construction, ouverture intéressante, bon piqué mais... gros soucis de mise au point en conditions de faibles luminosités. L'AF rame, rate sa cible, est imprécis. Je suis obligé de faire une mise au point manuelle. C'est un peu rageant.
A recommencer, je testerais le modèle de chez Tamron. Ou une paire de focales fixes d'occasion (que j'ai et que je trouve très pratique)

ANcien Minoltiste, ( j'ai commencé en argentique avec un 7000 ) je me laisserais bien tenter par le boitier nu. En tout cas Merci Sony d'avoir racheté la branche Photo de Konika Minolta, ça permet de péréniser son investissement.
Par contre Mr Sony, j'en rêve, faites le SVP : un bridge avec les caractéristiques suivantes dans la lignée des anciens dimage 7H 7Hi A2 A200 etc :
- zoom 28-200 ou 28-250 avec une vraie bague de zoom
- un capteur au gout du jour 8 ou 10 Mpix
- qui mange des CF et des batteries NIMH AA ( ras le bol de ces accus spécifiques Li Ion :-( )
- griffe porte flash compatible Minolta HSS
- écran orientable et visuer amélioré par rapport aux anciens bridges KM (ça doit pas être le plus dur à faire, c'était vraiment le point faible de ces bridges )
- traitement du bruit amélioré par rapport aux anciens bridges KM
- prise pour déclencheur souple

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !