supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

211 messages
ok
Franck a écrit:
> comment font les gens qui réinstallent Windows 5 fois sur 1 an alors que j'ai réinstallé Windows 1 fois au cours de ma vie (si on excepte les casse de HDD)?

Comment font les gens pour péter des Mac mini à tour de bras ?? :whistle:
Le Mac Mini c'est du consomable ... :o

catseye a écrit:
Franck a écrit:
> comment font les gens qui réinstallent Windows 5 fois sur 1 an alors que j'ai réinstallé Windows 1 fois au cours de ma vie (si on excepte les casse de HDD)?

Comment font les gens pour péter des Mac mini à tour de bras ?? :whistle:
Le Mac Mini c'est du consomable ... :o
Cà sert d'apéritif :paf:

heuu au hasard, les services que l'on peut desactivé (mis à part Superfetch), et ca doit être qu'un début.

Perso, je suis à ma sixième année, même j'ai arrété depuis qu'ils ont modifier le forum (depuis 2005 je ne sais plus trop)

tient, voici une définition de chapeauter : sens N°2

www.linternaute.com...

Mais tu reponds a qui, a propos de quoi ? :paf:

bah non... rouge :neutre:

-> [] :ane:

MmistakenMobius a écrit:

Les comptes utilisateurs sous Windows; ca existe depuis XP pour le grand public. c'est pas la faute à MS si les gens refusent de les utiliser (et que des programmeurs se sentent obliger de faire des programmes qui nécéssite les droits admins :@)

J'ai deja essayé et ca m'a vite gavé.
Dans linstallation ou l'utilisation de certains programmes, tu as beau executer en tant qu'admin, ca se passe pas toujours très bien.

C'est vrai que c'est pas forcément la faute à Microsoft mais faut avouer qu'à ce niveau, ca devient vite lourd d'autant plus qu'XP ne facilite pas la tache.

Par contre, Vista je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si ils avaient fait un effort.

megadub a écrit:
bah non... rouge :neutre:

-> [] :ane:
Erreur critique: abus de non-sens détecté :paf:

Woulouf a écrit:
MmistakenMobius a écrit:

Les comptes utilisateurs sous Windows; ca existe depuis XP pour le grand public. c'est pas la faute à MS si les gens refusent de les utiliser (et que des programmeurs se sentent obliger de faire des programmes qui nécéssite les droits admins :@)

J'ai deja essayé et ca m'a vite gavé.
Dans linstallation ou l'utilisation de certains programmes, tu as beau executer en tant qu'admin, ca se passe pas toujours très bien.

C'est vrai que c'est pas forcément la faute à Microsoft mais faut avouer qu'à ce niveau, ca devient vite lourd d'autant plus qu'XP ne facilite pas la tache.

Par contre, Vista je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si ils avaient fait un effort.
Bof à part pour les installations ou tu fais un "Lancer en tant que" en faisant un clic droit, çà marche bien perso.

moi j'avais désactiver l'UAC et finalement, je l'ai remis, c'est pas si chiant :neutre:

megadub a écrit:
moi j'avais désactiver l'UAC et finalement, je l'ai remis, c'est pas si chiant :neutre:
Une fois que la machine est configurée, ça va... mais au début, c'est vraiment lourd :/

Ouais, exactement :oui;
En fait l'UAC est super-chiant sur les 2-3 premiers jours le temps qu'on configure/installe tout mais après, au final, c'est pas super génant :neutre:
D'ailleurs, la plupart des personnes qui le critiquent se basent sur leurs 1eres heures d'utilisation

La première fois que j'ai vraiment eu affaire à Vista, c'était pour filer un coup de main et configurer un nouveau laptop.
Je me suis retenu de mettre un coup au portable avec tous les avertissements qu'il sortait :D Ca va que c'était pas le mien lol. Ma première configuration a donc été de désactiver ce poison ambulant qu'est l'UAC.

Après avoir désactiver çà, j'ai pris plutôt plaisir à découvrir Vista et ca m'a incité à installer Vista inspirat sur mon XP ^^

211 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !