supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok

Alife4Sale : une vie mise aux enchères

...]' ALife4Sale.com ', c'est le nom qu'a décidé de donner Ian Usher à son site Internet. En français, cela donne ' Une vie à vendre ' et après avoir découvert le projet de ce britannique résidant en Australie, on se dit que ce site porte particulièrement bien son nom !

Après avoir vécu une séparation visiblement douloureuse avec sa femme avec qui il a partagé 12 ans de sa vie, cet homme de 44 ans a décidé de changer complètement de vie... Pour répartir de zéro, avec un chèque en poche et pour tirer un trait définitif sur sa précédente vie, Ian Usher a donc décidé il y a quelques mois de tout mettre en vente : maison, travail, amis, loisirs, véhicules, équipements... Tout y passe et tout se retrouve sous une seule et même enchère sur eBay.

Ainsi, au meilleur enchérisseur il promet : de confier sa maison, de lui présenter ses amis, de lui faire partager ses loisirs... Le patron de Ian Usher, qui travaille dans un magasin de tapis, s'est aussi engagé de prendre au moins à l'essai pendant deux semaines le meilleur enchérisseur. Ian Usher veut simplement repartir avec son passeport, ses vêtements et son portefeuille.

Lancées dimanche, les enchères devraient durer 7 jours. A l'heure actuelle, elle se trouve à 300 100 dollars australiens (un peu plus de 184 000 euros).

Mais on va t on ???
C est fou, mais je trouve ça amusant...
C est quand même triste d'en arrive la.
En soit c est comme ceux qui change de vie, sauf que lui il va être payé et mondialement connu.

Comme quoi rien n arrête internet :)
Edité le 23/06/2008 à 15:32

Pas très fraîche la nouvelle mais impressionnante. Je trouve ça amusant aussi, vu que ça part d'un désir de tout refaire à Zéro et que c'est pas vraiment autodestructeur... Pourquoi non?

c'est pas mal plus de 300k$ déjà pour prendre la vie de @!#$?* d'un mec qu'en veut plus :paf:

Kler comme quoi rien n arrete les site de vente au enchere aussi vendre toute une vie c'est juste impossible parce que tout les chose de sa vie sera au en lui dans sa tete mais bon pour une personne qui veut tout repartir a zero C'est une Idee un peut loufoque mais Osser

c du grand nimporte quoi !!!

On peut mettre son découvert banquaire aux enchère aussi ? Bankrupt4Sale ça peut être marrant non ?

je me demande si le total cumule (en vente) ne vaut pas plus que les 300k$ mis en jeu .. (enfin faut les avoir quand même :))

"C'est comme même triste" c'est marrant de voir cette monstrueuse bourde à répétition.

Sinon je pense que cet homme est comme des milliers d'autres sur terre, il veut repartir de zéro, mais il le fait d'un façon des plus originales, puis même s'il repart de zéro son compte en banque ne le sera peut-être pas :)

Merci Fox j ai corrigé; Honte a moi :(.
Du coup je vais vendre ma vie et mon cerveau aussi :)

Tiens, ça serait marrant de lancer un site dédié. Et pourquoi pas carrément de proposer des échanges de vies tout inclus :D

Je me demande si c'est 100% sérieux. Je veux bien 184 000€ pour fourguer ma vie (en même temps j'ai pas de maison, pas de véhicules, pas d'amis,... :paf:)

D'après le JDD d'hier Ian espère tiré 500 000 $ australien de son ancienne life (un peu plus de 300 000€)....

Vu les photos elle est pas tant de m... que ça.

darthvad a écrit:
Tiens, ça serait marrant de lancer un site dédié. Et pourquoi pas carrément de proposer des échanges de vies tout inclus :D

ouais... un site échangiste :o

-> [] :ane:

Voir profilContacter le membre
Il n'y avait pas déjà eu un cas comme celui ci? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler d'une enchere comme ca aupravant?

En tant c'est une manière radicale de tout changer mais c'est aussi assez bizarre de vouloir racheter la vie d'un autre? Même si dans ce cas là, j'imagine que ce sont les biens matériels qui sont convoités.

en plus il va vendre à pertes :/ enfin, ça maison est à Perth en Australie :paf:

C'est drôle et nimp à la fois
A quand la vie de Gates, Jobs ou ballmer vendu oO

je pense que ben ladden va être très intéressé par cette offre. ça le changera de sa grotte. et puis les tapis, lui, il s'y connaît !

On vas bientôt voir des agence de vie ^^ ! Promo énorme acheter la vie de bill gate pour la modique somme de 6M€ HTC xD xD

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !