supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

69 messages
ok
Message supprimé le 16/01/2008 à 19:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 16/01/2008 à 19:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Personne ne sais en ce qui concenrne ca date de sortis en france ?

( Je trouve ca asser sectaire le coup des alienware pour les "riches" le reste pour les "pauvres" on peut tres bien vouloir se faire plaisir et economiser pour un alienware, ou se le faire payer par l'entreprise... enfin bon )

niveau autonomie sa donne quoi ? y'a personne qui connais la reponse ?

Tbo... a écrit:
Personne ne sais en ce qui concenrne ca date de sortis en france ?

( Je trouve ca asser sectaire le coup des alienware pour les "riches" le reste pour les "pauvres" on peut tres bien vouloir se faire plaisir et economiser pour un alienware, ou se le faire payer par l'entreprise... enfin bon )
C'est pas assez de gauche ton post ... ca va flamer .. :neutre:

JssMaster a écrit:
niveau autonomie sa donne quoi ? y'a personne qui connais la reponse ?
Generalement tres faible chez Alien ... c'est pas tout a fait pour un usage nomade ...

Surtout la résolution un 1920X1200 sur un 15'4, je connait pas beaucoup de dell, toshiba, hp,... qui possédent ce genre de résolution

zurgluple :"Surtout la résolution un 1920X1200 sur un 15'4, je connait pas beaucoup de dell, toshiba, hp,... qui possédent ce genre de résolution"

dans la gamme Dell, entre 5 et 10 portables sont concernés par une résolution 1920... :) il faut juste savoir bien chercher.

pour INfo, et c'est passé plutot inaperçu lors de ce topic : Alienware est une filiale de Dell...

Comparer un TOSHIBA X200 à cet alienware me parait absurde, le toshiba est à la ramasse à côté, déjà qu'il l'est sans problème face à mon XPS M1710 qui l'explose quel que soit la tâche à effectuer et encore plus dans les jeux. Non sérieusement on est tous d'accord sur le fait que ce n'est pas une machine que monsieur tout le monde va acheter, mais c'est bien là ce pourquoi alienware est fait, pour ceux qui ont les moyens et ne veulent pas se contenter du portable de base de monsieur tout le monde qui sera à la ramasee dès le premier jeux high tech tel que CRYSIS (j'en vois dèjà qui sont degouté de leur X200 ou ASUS G1S ou G2S avec leur pauvre 8600M GT).
Comparez ce qui est comparable, il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses, monsieur tout le monde ne roule pas en FERRARI et n'a donc pas les mêmes performances.
Dire qu'un portabe n'est pas fait pour jouer est aussi absurde car regardez tourner CRYSIS sur une DELL XPS M1730 en SLI de 8800M GTX et si vous n'avez pas le dernier SLI de DESKTOP vous voudrez vous pendre.
Ok le prix n'est pas le même, mais emmenez votre DESKTOP de GAMER sous le bras et on en reparle !!!

j'aime beaucoup ta facon de voir les choses antpavtoto.

Aucun test a l'horizon pour cet alienware ??

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !