supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

97 messages
ok
5500 euros quand on sait que le proco coûte 1200 à lui seul dans le comparateur Clubic !!!!

un q9450 est carrement mieux que le qx9770 pour 900 euro de moins et des perfs equivalentes (le q9450 doit atteindre les 4 ghz en oc a mon avis doit pas y avoir trop de souci au pire 3.8 ghz)
Edité le 23/05/2008 à 20:18

Voir profilContacter le membre
kamji a écrit:
Acheté une config à 2000 euros ... puis la changer dans 3 ans pour 2000 euros reviendrait au meme que prendre une 4000 euros maintenant.

Enfin c'est une caricature car c'est pas vraiment vrai, je trouve inutile de mettre plus de 1000 euros dans un pc déjà ... à 2000 euros t'as tout ton salaire qui s'en va ça fait mal :/

dans trois ans il y a des chances qu' une configue à 2000€ soit supérieure en perf que la configue à 4000€ de maintenant :ane:

Lol c'est sur que dans 3 ans une config à 2000 euros sera mieux qu'une config d'aujourd'hui à 4000 euros je dirais meme 2 à 3 fois plus puissante (surtout niveau graphique ca evolue tellement vite ....)

esquiss a écrit:
5500 euros quand on sait que le proco coûte 1200 à lui seul dans le comparateur Clubic !!!!

DOLLARS !!!!!!

Putain la bécane, on aurai dit "l'empire contre attaque", surtout avec une puissance pareille !!!!!

Moi qui ne savait pas quoi faire de mon argent...

megadub a écrit:
esquiss a écrit:

DOLLARS !!!!!!

Ca prends pas de 's' - je te blame pas, mais on m'a suffisament corrige dans mes emails au travail. :icon_biggrin:

exaxxion a écrit:
Lol c'est sur que dans 3 ans une config à 2000 euros sera mieux qu'une config d'aujourd'hui à 4000 euros je dirais meme 2 à 3 fois plus puissante (surtout niveau graphique ca evolue tellement vite ....)

La seule chose qui sera eventuellement depassee dans cette config dans 3 ans, c'est le GPU. Si tu as les moyens de te payer les versions 'Extrem' des CPU Intel -et fut un temps AMD. C'est un relativement bon investissement, car tu peux etre certains que leur puissance sera loin d'etre depassee dans 3 ans, pour ne pas dire que tu seras toujours au-dessus du lot.

2000$ de trop ! a mort les marques, vive l'anti-marketing,a mort le culte de l'emballage.

nologo style.

Il ira bien sur mon Bureau !!

Message supprimé le 25/05/2008 à 02:00.

pour frimer devant tes amis?
-"regardfez,j'ai eu les moyens de dépenser 2000euros dans l'inutile cool"

-declare "cool t'a du bol" mais dans sa tete "quel pigeon, j'ai le meme matos pour 3400 lol"

C'est comme s'acheter une formule1 mais clé en main... dommage pour le prix. Quand on s'est faire on n'hésite pas longtemps

C'est vrai beaucoup chère pour c qui a dedans j'ai me le dessign du boitier

85167557

oupss dsl lol !! pour le 85167557

a wui je vouler dir au enrager

si vous raler c'est parseque vous ne pouré jamais vous l'acheter comme une jaguar ou férarie , et les gen qui dise 2500e j'ai le méme 0_o la mitomani ?

je rajoute pour confirmer mais dir

bon proséseur environ 1000e deux carte graphique 500e et le pc est encor loin d'étre fini ...

97 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !