supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Franzlola a écrit:
Je ne suis pas chez Alice, donc j'évite de dire que ce fai ne vaut rien, car les opinions de chacun ne reflete pas la généralité, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai deux collègues de travail qui sont chez Alice et qui non pas de souci. Voilà, les abonnés d'Alice seront heureux d'avoir une offre triple play à présent.

Ils ont déja une offre triple play, la ils font juste la promo du tarif pour attirer de nouveaux abonnés en zone dégroupé.

Il faut aussi savoir que bon nombre d'abonnés ne savent même pas s'ils ont des variations de ping et de débit, ils veulent surfer, ils surfent ils ne demandent rien de plus.

Bonne journée

Franzlola a écrit:
Je ne suis pas chez Alice, donc j'évite de dire que ce fai ne vaut rien, car les opinions de chacun ne reflete pas la généralité, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai deux collègues de travail qui sont chez Alice et qui non pas de souci. Voilà, les abonnés d'Alice seront heureux d'avoir une offre triple play à présent.

Mon frangin est chez Alice, (ancien Tiscalien), et c'est une cata.

D'accord avec Pfunk.
Personnellement ils ont décidé de me menacer avec les huissiers pour une modification d'abonnement pour l'adsl (depuis le RTC) que je n'ai pas demandé sur une ligne qui ne m'appartient pas (à ma mère).
Donc pour moi Alice c'est de la m..de :na: et je ne la recommande pas :non: :non: :non: .
J'ai l'impresssion que c'était mieux qauand c'était Tiscali.

Diwann a écrit:
youhou !
vive Malice :
http://www.dailymotion.com/visited/search/...eo/xsnm8_malice

:MDR :MDR :MDR

edit : 2nd épisode de malice :paf:

LaTeamClubic a écrit:
Alice propose à ses nouveaux abonnés installés en zone dégroupée le « triple play » à 24,95 € TTC/mois pendant les six premiers mois de l'abonnement (au lieu de 29,95 € TTC/mois). Passés les six mois, l'abonnement sera à nouveau facturé 29,95 € .
Chez nous (77), Alice nous a proposés de passer à son offre triple play pour 0€ les 6 premiers mois, puis le prix normal les 6 mois suivants (engagement d'un an dès activation du contrat évidemment). On était certes pas des nouveaux abonnés (on est passé plus ou moins de force chez Alice après son rachat de Tiscali), mais ça relativise quand même grandement leur réduction de 5€ du coup :whistle:

Super Alice , heureusement que je ne suis pas resté + de 2 ans chez eux , a l'epoque c'etait tiscali, bien apres infonie et tout le ramassis de FAI bon marché
a ecouter le service client Alice , j'aurai du beneficier de l'offre triple play depuis + d'un an... (tres prochainement Monsieur , vous allez beneficier de la video par adsl...) , j'attends encore ... sinon je preferai quand le service client etait payant , depuis que c'est gratuit j'ai passé des journées de 8h00 à essayer de les avoir en ligne Grrr surtout quand il s'agit d'un navigation par les menus du telephone longue et fastidieuse qui au bout de 3 mns t'annonce que le service est saturé et qu'il faut rappeller ulterieurement.
puis leur qualité VOip est toute pourrie (c'est quasiment inaudible)..obligation de s'isoler pour ecouter l'interlocuteur meme avec le volume du tel au max, puis l'interlocuteur généralement il ou elle parle pas tres bien le français, alors je me genais plus de leur dire d'etre plus clair et preçis dans leurs reponses (c'est gratuit alors j'en profitais). et @ partir de là genralement il n'y avait plus personne derriere le service client. Super heureux d'etre chez tiscalice. je suis passé par wanadoo , tiscali , club internet et finalement chez neuf telecom , bah j'ai jamais été plus emmerdé que d'etre chez tiscali (deco regulieres , mensonges , resilliation foireuse)
attention pour le centre de resilliation ; alice possede 2 centres , 1 a bordeaux et l'autre a marseille ... alors faites le bon choix

alice est le plus mauvais des fai

c'est pour cela qu'il a fallu qu'il fasse aappelle à alice (malice pour les proches) pour essayer de faire saliver c'est vrai que la voip est pourrie

aux dernieres nouvelles en italie telecom italia a 42 milliards d'euros de dettes et c'etait fin novembre 2006 le gouvernment italien compte renationaliser telecom italia si tel est le cas je sais pas si alice pourra continuer en france car l'italie refuse toute concurrence a l'encontre de telecom italia pour ceux allant en italie quand on voit les cabines telephoniques dans les rues en italie de telecom italia on dirait le moyen age donc si pas de concurrence la france dira tchao tchao a alice tant mieux et bon debarra

pour info aussi vus sur d'autres sites d'infos des fai alice perd 2% d'abonnés par mois en ce moment vu la qualité du service c'est tout a fait normal

c'est peut etre pour cela qu'ils font cette derniere offre pour essayer d'avoir des clients lol

Soyez bien heureux, les Français...

La Belgique est encore dans la préhistoire au niveau des offres "triple play" : on paie sa facture pour tous les coups de fil, on paie son abonnement cable ou adsl à 30-35 euros chaque mois, avec quota (+- 15go) et vitesse de 3-4 mbps, on paie son cable télé à 15 euro par mois, avec un nombre ridicule de chaines, le tout en analogique, et... on est content !!
Personne ne râle, ça ne choque ni les opérateurs, ni les associations de consommateurs...

On a bien la société Voo, qui est un opérateur qui regroupe les offres de télé, internet, et téléphone, en... 3 offres similaires aux autres opérateurs...

Tout cela est dépitant en sachant qu'il y a 5 ans, c'était la France qui était dans la préhistoire, vu que nous étions plus ou moins dans la même situation (mêmes tarifs téléphoniques, +- mêmes chaine tv, +- mêmes vitesses pour le cable/adsl, ce qui était très bien... à l'époque). :pfff:

ba c normal vous avez 15 ans de retard psyichologique

mouarf =)))

salut lord effectivement la belgique ete en avance il y a 5ans mais nous progressions ne s'est faite qu'avec la presence de l'operaeur free adsl qui a mener la barque et a tirer les autres vers le haut aussi la maintenant on parle deja de fibre optique tres couteux pour la fai mais obligatoire pour de nouvelles applications videos sur le net

mais je pense que la belgique vas avoir plus de concurrent en esperant que free pourra venir en belgique la vous y gagneriez

Moi jveux bien aller chez Alice, si en échange d'une souscription il m'offre une belle italienne...

Et parce que je suis bon joueur, je me contenterais d'une 360 modena :ane:

il peuve bien le faire gratuit avec 3h de deconnection par jour un wifi qui marche pas
une hotline bidon ca ne vaut pas une bonne freebox

starlancer2012 a écrit:
il peuve bien le faire gratuit avec 3h de deconnection par jour un wifi qui marche pas
une hotline bidon ca ne vaut pas une bonne freebox

:sleep:

jano31coa a écrit:
ba c normal vous avez 15 ans de retard psyichologique

mouarf =)))

Heureusement que ton message est là pour nous le rappeler... ;)

jeureseau a écrit:
salut lord effectivement la belgique ete en avance il y a 5ans mais nous progressions ne s'est faite qu'avec la presence de l'operaeur free adsl qui a mener la barque et a tirer les autres vers le haut aussi la maintenant on parle deja de fibre optique tres couteux pour la fai mais obligatoire pour de nouvelles applications videos sur le net
mais je pense que la belgique vas avoir plus de concurrent en esperant que free pourra venir en belgique la vous y gagneriez

Honnêtement, je ne sais pas ce qui bloque ainsi les opérateurs français à s'implanter en Belgique, certainement des contraintes vis-à-vis de l'opérateur historique (Belgacom) trop lourde...

CastorJR a écrit:
Mon frangin est chez Alice, (ancien Tiscalien), et c'est une cata.

oui mais il aime ca parsque tiscali :paf:

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !