supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok
OK ..., mais m'interesse le plus c'est le ration gens mecontents/gens comptants ...

Perso je suis chez Debitel : c'est le moins cher du marché 2H = 19.90 Eur sans engagement (j'utilise le telephone d'un pote qui en change tous les ans)
Quand je pense que la majorité des gens ont un forfait qui leur coute 50 Eur en moyenne.. j'hallucine !

fg03 tu es sur de çà 50€ ??? çà fait cher pour un abonnement FAI

Bah avec deux winners comme ça, on est mal barré ...

Du téléphone mobile chez Noos? C'est pour pouvoir téléphoner gratuitement à leur hotline et peut-être avoir la chance de pouvoir se désabonner sans problème?

:P

Tout mais pas ça ! Pas d'alice avec Ten ça va être le gros caca!
Je dis ça uniquement parce que je suis chez Ten et que j'ai pas envie de voir Alice venir tout mettre par terre. Vu comment leur ADSL marche j'imagine pas ce qu'ils vont faire en téléphonie mobile :(
Edité le 26/07/2007 à 18:21

lv88 .... tu parles de qui la ?

Je suis sûr que dans l'offre téléphone d'Alice il y aura une pré-sélection pour appeler directement le tribunal d'instance de son domicile lorsqu'on fera le numéro de la hotline d'Alice !! Comme c'est le seul moyen de régler d'obtenir gain de cause avec eux :-)

Dans la serie:
- y a un peu moins d'un mois numericable me contacte pour "m'offrir" l'abonnement internet pour me "remercier" d'etre chez eux pour la tele. depuis 3 ans.
J'indique poliment qu'ils peuvent se le mettre où ils veulent mais pas chez moi (en revanche j'avais une petit idée du meilleur emplacement :ane: ).
- Aujourd'hui la poste m'apporte un beau carton numericable, sans meme l'ouvrir le facteur m'indique qu'il s'agit tres probablement d'un modem numericable et me demande si j'ai demandé qlq chose, réponse rien, hop alors "il faut le laisser là sans l'ouvrir, on a des probleme avec eux".

Meme plus besoin de se poser la question c'est le facteur qui averti directement a la livraison :mdr
(mon banquier est informé de n'autoriser aucun prélévement de la boite).
Edité le 27/07/2007 à 01:17

Et sur quel réseau? SFR?
"Allo Alice? J'ai pas de réseau..... Ha non,monsieur,c'est pas notre faute,faut appeller SFR".

"Allo Mumericable Mobile? J'ai pas r...tut-tut-tut-tut"

"Allo, Alice? J'ai des coupure quand j'appelle. Vous avez essayé de rebooter le telephone? bon,ben c'est que vous avez fait une fausse manipulation.On ne peut rien faire.Au revoir. tut-tut-tut"

carinae a écrit:
lv88 .... tu parles de qui la ?
Des deux FAI, pas de soucis ;)
Edité le 26/07/2007 à 22:51

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !