supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
guyzmo06 a écrit:
OPA hostile.

Pourquoi hostile ?
Faut arrêter de sortir les gros mots qu'on entend a la TV. :ane:

En ce moment c'est presque la routine les résultats revu a la baisse j'ai l'impression. ... Trop gourmands ?

suis pas si sur que ca vis a vis de leur dernieres cartes graphiques...

pour avoir des prix aussi bas il n'y a pas que la finesse de gravure ou autre procédé de fabrication pour baisser les couts, ils ont du réduire leur marge aussi je pense... ils vont en vendre beaucoup c'est certain mais est-ce que ce sera suffisant rien est moins sur.

y a pas de magie les gars, on sort pas des tarifs pareils d'un chapeau...

de toute facon AMD ne peux pas mourir sinon Intel se retrouverais en situation de quasi monopole, et ca ils ne le veulent pas.

ypub dans le genre je veux rien comprendre tu es fort

alors imagine que je dise ça :

titre -> Intel dans le rouge

C'est la panique chez Intel en deux mois ça cotation en bourse à chuter de 20% bientôt il vont fermer !

si tu suis la bourse la valeur de Intel passe 25$ à 20$ en deux mois ce qui n'est pas du tout incroyable vu la bourse en ce moment. Or a se que je sache Intel va très bien en ce moment donc faire un message comme celui là ne serait ni plus ni moins de la propagande.

la bourse ne rentre absolument pas en compte vu la morosité de la bourse en ce moment. Pour ce qui est des finances les charges liées à ATI ce n'est pas bien nouveau donc toujours pas de nouvelles de ce coté là.

Alors dis moi ou sont les informations la dedans ?

Que AMD soit mal oui depuis plus d'un an, mais que d'un seul coup c'est la panique AMD va mourir regarder ça cotation c'est se moquer du monde
Edité le 15/07/2008 à 18:19

c'est juste qu'il parle trop vite d'ici le 17 Juillet ca aura augmenter et d'ici Décembre aussi je l'espère :-)
avec le HD4000 qui font un tabac et leur driver foireux ca ne sera pour moi qu'une rumeur car j'ai toujours été ATI et j'ai jamais eu de problème avec ...

SoCiO ReLoaD il connait tout.

Plutôt que de troller apporte un argument, remarque il est difficile de me contredire vu que je ne fait que redonner des valeurs que tout le monde peut vérifier.

Super ton humour, un argument ?

Pour aller dans le sens de pas mal de gens dans ce topic, je pense qu'on focalise un peu trop sur AMD, mais bon c'est l'époque qui veut ça, l'été est une saison pauvre en news de qualité et le secteur informatique est aussi touché... c'est la crise ma p'tite dame.

Moi tout ce que je vois c'est que les nouvelles Radeon tuent des ours, si bien qu'Nvidia se retrouve contraint de baisser les prix de ses cartes. AMD est loin d'être mort. La bourse on s'en fout, c'est bon pour les gens qui font de la spéculation et ces gros ploucs de traderZ.

J'ai acheteté 500 action AMD parceque je crois en cette société et en son avenir....
Wait and see

Oula, c'est du grand n'importe quoi ce qui se dis ici :*D

Oui le titre est exagéré, clubic se transforme petit à petit en magazine de presse à sensations :X

Non AMD va pas couler pour le moment, mais ca risque pas non plus d'être glorieux au point d'acheter des actions :s

C'est vrai que l'action AMD est passé en 2 ans de 44$ à 5$...

Le rachat d'ATI leur a fait très mal même si cela commence à porter ses fruits. Après rien n'est assuré même s'il font des bonnes cartes.

Mais bon je pense que leur période sombre est derrière eux.
reste que malgré tout niveau processeur AMD fait un peu "pitié" par rapport à Intel.
Il est loin l'époque des Athlon XP et autre X2

d'ailleurs je sais pas si ça été newsé ici :

"Le studio de dessins animés DreamWorks Animation a décidé d'équiper les équipements informatiques nécessaires à la production de ses longs-métrages avec des microprocesseurs Intel et non plus AMD, selon le «Wall Street Journal». Le concurrent d'Intel perdrait ainsi l'un de ses clients les plus prestigieux. A l'heure actuelle, DreamWorks Animation utilise 1500 serveurs et 1000 stations de travail fabriqués par Hewlett-Packard."
Edité le 15/07/2008 à 20:21

mobitz a écrit:
J'ai acheteté 500 action AMD parceque je crois en cette société et en son avenir....
Wait and see

ce serait marrant un proco payé par AMD . si j'avais la tune je ferais pareil je rappelle pour ceux qui auraient oublié qu'en 2002 l'action est passée sous les 3$50

mobitz a écrit:
Wait and see
FrosT74 a écrit:
C'est vrai que l'action AMD est passé en 2 ans de 44$ à 5$...

Le rachat d'ATI leur a fait très mal même si cela commence à porter ses fruits. Après rien n'est assuré même s'il font des bonnes cartes.

Mais bon je pense que leur période sombre est derrière eux.
reste que malgré tout niveau processeur AMD fait un peu "pitié" par rapport à Intel.
Il est loin l'époque des Athlon XP et autre X2

d'ailleurs je sais pas si ça été newsé ici :

"Le studio de dessins animés DreamWorks Animation a décidé d'équiper les équipements informatiques nécessaires à la production de ses longs-métrages avec des microprocesseurs Intel et non plus AMD, selon le «Wall Street Journal». Le concurrent d'Intel perdrait ainsi l'un de ses clients les plus prestigieux. A l'heure actuelle, DreamWorks Animation utilise 1500 serveurs et 1000 stations de travail fabriqués par Hewlett-Packard."

HP va voir chez le concurrent à cause du bug des Phenoms qui fait de la mauvaise publicité c'est normal c'est du marketing , y font comme ils ont fait à l'époque des P4 ou la quasi totalité de leur gamme était équipée d'Athlon

Non non AMD ne se repose pas sur son 48xx ! Il travail sur son RV870 pour 2009 ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-rv8xx-sujet_819415_1.htm

mabuz a écrit:
Non tu as tort ilyon car toute la bourse est en train de chuter et AMD n' y réechappe pas malheuresement, elle lui fait l' effet inverse.
Mais les 4870X2 ont l' air très prometteuse, il faut voir ce qui se passera lorsqu' elles sortiront.

Euh, franchement je ne pense pas qu'AMD attend après les résultat de l'élitiste 4870X2 qui se vendra a de très faible quantitité et qui serais peut être même déficitaire !!!
En tout les cas, ne vous faites pas de soucis par la société AMD, s'il faut économiser on fermera des usine et on licenciera :peur::peur:
D'ailleurs il me semble qu'AMD souhaite sous traiter la production de certaines puces dans un futur proche !!
Edité le 16/07/2008 à 05:31

De toute façon l'acquisition d'ATI par AMD leur à coûter une fortune pour pas grand chose en retomber, l'avenir nous le dira, mais pour le moment l'union ne fais pas " la force " contre la concurrence...Et ça en deviens inquiètent.

je me demande si Clubic monte une propagande anti -AMD/ATI, vraiement ça commence à me soualer les news sur clubic , je vais peut être voire ailleurs

adn72 a écrit:
je me demande si Clubic monte une propagande anti -AMD/ATI, vraiement ça commence à me soualer les news sur clubic , je vais peut être voire ailleurs

Bah y'a aussi une propagnade anti-nVidia. :neutre:

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'avec les nombre faramineux de Wii qui se vendent, ils trouvent le moyen de ne pas gagner de pognon en fabricant ses puces !?

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !