Retour au site
Connexion : S'inscrire

104 messages
Filtrer ok

Alerte Rouge 3 : mauvais sérial ? La solution d'EA

D'après le service client de Command & Conquer, « quelques numéros de série d'exemplaires de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 auraient été amputés de leur dernier caractère », la faute à un problème d'impression. Si on ne sait pas encore si la France est touchée, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Car Electronic Arts a la solution. Si jamais votre clé possède seulement 19 caractères (au lieu des 20 réglementaires donc), il vous suffit d'appliquer cette méthode imparable : tenter de deviner le vingtième ! Commencez par "A", continuez par "B", "C" et "D" et ce jusqu'à "Z", avant de faire pareil avec les chiffres, de "0" à "9". On n'y avait pas pensé ! Adressons donc un grand merci à Electronic Arts pour cette solution miracle. On comprend mieux le dégrossissage récent du géant américain, suite à la perte de 310 millions de dollars au deuxième trimestre 2008. A force d'essayer de deviner le montant des recettes...
Message edité le 04/11/2008 à 08:57

Mort de rire!!!

Waouuu, ça va au moins cette solution leur a pas couté trop cher ^^

heureusement qu'il y'en manque qu' 1 ....car ca aurait put etre très long...

Message supprimé le 04/11/2008 à 14:48 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Comment ca ce passe en cas de doublon de numéro de séries ....

Enregistrement par internet ?

Jouabilité du jeux ?

C'est quand meme moyen :s

On doit essayer les minuscules aussi?

Une pensée pour les Z

J'ai déjà entendu cette histoire pour Spore.. ils auraient pu s'améliorer entre temps !
Sinon baisse des recettes de EA, ils vont se plaindre du piratage, au lieu de retravailler leur image..

lol mdrr bon en meme tps il aurai fallu leur envoyer une preuve d'achat avec le code et plein d'autre chose pour qu'ils puissent vérifié qu'éfféctivement vous avez bien acheter le jeu. Et sa pas grand monde le ferai
ou alors un report au magasin le plus proche avec echange standard du jeu aurai ete pas mal aussi.
Mais sa reste le plus rapide leur méthode quand meme, meme si c'est un peu barbare

(doublon)
Edité le 04/11/2008 à 08:35

Ils ont vraiment tous les droits ces éditeurs...
Et personne ne peux les trainer en justice car ce qu'il vende ne marche pas
Mauvais serial, protection qui empêche le jeu de fonctionner...
Les gens honnête paie, alors que ceux qui pirate n'ont aucun problème!
C'est pourquoi je suis passé sur console, les protections ne marchent pas chez moi (j'ai désinstallé tous les logiciels de gravure, débrancher mon graveur... Du grand n'importe quoi!)

amputé, pas imputé.

Ho le gros foutage de gueule...

ça me rappelle ce ptain de spellforce où y'avait carrément pas de serial. j'ai littéralement désossé le boitier pour le trouver.

Ou comment sérieusement augmenter la durée de vie d'un jeu.

La vache on n'y avait pas pensé, merci EA!!! Heureusement qu'ils sont là !!!

Bande de naabs.

Selon Catseye, si t'as pas le bon serial, il faut racheter le jeu car tu n'as pas le droit d'essayer de trouver par toi même le dernier caractère.
Edité le 04/11/2008 à 08:49

Pas mieux que Blizzard, qui colle des serials pour Frozen Throne dans les boites de Reign of Chaos et tu peux te brosser pour leur demander le bon serial du jeu que t'as acheté. Merci les éditeurs ! Encore une fois, ça n'emmerde pas ceux qui piratent...

|

104 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !