supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
alcohol 120% fait assez bien son boulot en ce qui concerne la copie mais pas a 120%,par contre il a une facheuse tendance a ne pas apparaitre dans la liste des programmes installés du coup on se retrouve obligé a le supprimer a la conan,quand au lecteurs virtuels crées,impossible de les désinstallées ils réapparaissent a chaque reboot on se retrouve donc a passer par la gestion du poste de travail pour les virer non sans mal.Quand a l'erreur a l'installation il suffit de changer les lettres du,des drivers par n'importe quoi pour pouvoir l'installer.a bon entendeur........

Et comment on le desisnstalle apres?Y en a mart des barres de pub!

Dans le menu demarrer il y a un repertoire du nom de la barre et une icone desinstaller c'est tout

DangerDoom a écrit:
idem pour moi passe par là http://www.free-downloads.net/programs/Alc...2__Free_Edition

Nickel :)
Plus de problemes :=)

libjch a écrit:
Reste a choisir : Alcohol ou deamon ?
:??:    bravo pr la gratuit !

Mais il me semble que Daemon tools ne permet pas de créer une image d'un CD ou DVD mais seulement d'annuler ses protections, pour ensuite créer une image sans protection avec un programme comme...(je ne sais pas). Il ne sert qu'à désactiver les protections, installer des lecteurs virtuels et y monter une image dessus.

!!!!Si quelqu'un pouvait me dire si sur le screenshot de Clubic c'est une skin parceque je la vois super super souvent ici et j'aimerais trop l'avoir! Merci si vous avez des infos dessus :D!!!!

libjch a écrit:
Reste a choisir : Alcohol ou deamon ?

Finalement, les deux proposent les même fonction, malgré cela j'utilise et utilisera toujours Daemon.

ypub a écrit:
C'est que cela ne tournera plus "aussi bien" sur Vista ou quoi?

J'ai une petite anecdote à propos de Vista, étant moi-même sous la Pre-RC1, souhaitant passer sous la RC1 :miam: fraîchement téléchargée, j'eu décidé d'installer Alcohol 120%, lorsque windows souhaitait installer le pilote du logiciel, sa redémarait :sweet: , une fois sous la session, sa re-essayer d'installer se fichu pilote... reboot à l'infini, plaisant comme situation, n'ayant pas mit mes fichiers de côté. J'espère qu'avec l'arrivé de cette version, et sous la RC1 ceci étant corrigé.

Darkfuneral a écrit:
Qui s'amuse a utiliser 31 lecteurs dans la version payante ????  :paf:

RE : Petite anecdote :paf: , comme quiconque le sait, tous les périphériques dans le poste de travail ont une lettre, et aussi que l'alphabet en comporte 26, malgré cela Alcohol propose tout de même 31 lecteurs, je les ai activé pour voir, les lecteurs virtuels jusqu'à Z: sont listés :D puis plus rien...

Non, le screen de clubic est bien le alcohol que tu aura téléchargé :D

Petite question au passage : quels sont les inovation par rapport au 120% ?

humm les screens sur clubic, le skin c'est celui de Vista non ? avec la RC1 ou jsais pas quoi il me semble !?

Micha-Wha a écrit:
humm les screens sur clubic, le skin c'est celui de Vista non ? avec la RC1 ou jsais pas quoi il me semble !?

Non, c'est pas ave vista!

Ben je pense que Daemon Tools suffit largement comme logiciel d'émulation et pour les gravures, rien de tel que le bon vieux Nero, sinon y a un autre programme qui s'appelle PowerIso qui n'est pas mal non plus et qui lit plus de formats (mdf, bin, bwi, img...) et qui peut convertir l'un en l'autre et vice-versa.

Attention, il ne faut pas installer Alcohol 120% et Alcohol 52% sur le même PC.

Pour ceux qui ont des problémes de désinstallation, rien de leur interdit d'utiliser le menu ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.

Comme précisé, DAEMON TOOLS ne permet pas de créer des Images ce qui est essentiel pour son utilisation, Alcohol 52% si, sinon ils sont au même niveau (sauf temporairement can DT est mis à jour) pour le lecteur virtuel.

Alcohol 120% = Alcohol 52% + Gravure des images (et 31 lecteurs virtuels bien sur) + peut être (à vérifier si 52% ne l'a pas aussi) le partage de périphériques (lecteur/graveurs) via un réseau.

maxou-le-plou a écrit:
J'ai une petite anecdote à propos de Vista, étant moi-même sous la Pre-RC1, souhaitant passer sous la RC1  :miam:  fraîchement téléchargée, j'eu décidé d'installer Alcohol 120%, lorsque windows souhaitait installer le pilote du logiciel, sa redémarait  :sweet: , une fois sous la session, sa re-essayer d'installer se fichu pilote... reboot à l'infini, plaisant comme situation, n'ayant pas mit mes fichiers de côté. J'espère qu'avec l'arrivé de cette version, et sous la RC1 ceci étant corrigé.

bah disons que ma question n'est pas tout à fait anodine sauf erreur alcohol comme daemon tools se cachent pour eviter d'etre detectés par les protections des cd... manque de bol c'est le meme principe qu'un rootkit ce qui est en principe plus possible dans vista... Bref quel est l'avenir d'alcohol et de daemon s'ils ne font plus que ce que sait faire le bete utilitaire de microsoft de cd virtuel...

Darkfuneral a écrit:
Qui s'amuse a utiliser 31 lecteurs dans la version payante ????  :paf:

maxou-le-plou a écrit:
RE : Petite anecdote  :paf: , comme quiconque le sait, tous les périphériques dans le poste de travail ont une lettre, et aussi que l'alphabet en comporte 26, malgré cela Alcohol propose tout de même 31 lecteurs, je les ai activé pour voir, les lecteurs virtuels jusqu'à Z: sont listés  :D  puis plus rien...

C'est exactement ce que j'allais dire !

C'est quoi ce chiffre marketing ? :heink:

A ce que je sache, Windows ne peut pas supporter plus de lecteurs qu'il n'y a de lettres de l'alphabet ! :heink:

D'ailleurs, chez moi, je commence à en voir les limites, avec plusieurs disques durs de 2/3 partitions, plusieurs clés USB, un lecteur multi-cartes, un graveur et un lecteur DVD, un lecteur disquette (oui j'en ai un :lol:), deux lecteurs DVD virtuels... ça ne me laisse plus beaucoup de place pour monter des lecteurs réseau :lol:

A moins que ce système soit refondu dans la version finale de Vista, mais j'en doute. Par exemple, que les lettres de lecteurs passent à Ax:, puis Bx, et ainsi de suite, si on a déja dépassé le Z:, comme les plaques d'immatriculation françaises il y a 50 ans :lol:

Bonjour

Question un peu neuneu : est-ce que Alcohol 52% permet d'emuler même pour les protections difficilement contournables genre Starforce... sans lui meme etre repéré par ces protections avec au bout du compte impossibilité de jouer au jeu...

Je prefere preciser que c'est dans le cadre de jeux légalement achetés bien sur, mais ou mon dvd de jeu (Worms4 Mayhem) commence serieusement a etre mal fichu (rayures...) a force d'etre utilisé !

Autre question un peu neuneu : si je comprends bien Alcohol 52% permet l'emulation mais aussi carrement la creation d'une image d'un jeu (cd ou dvd) en faisant sauter les protections ?
Merci pour les reponses

proximodu51 a écrit:
Bonjour
Question un peu neuneu : est-ce que Alcohol 52% permet d'emuler même pour les protections difficilement contournables genre Starforce... sans lui meme etre repéré par ces protections avec au bout du compte impossibilité de jouer au jeu...

Je prefere preciser que c'est dans le cadre de jeux légalement achetés bien sur, mais ou mon dvd de jeu (Worms4 Mayhem) commence  serieusement a etre mal fichu (rayures...) a force d'etre utilisé !

Autre question un peu neuneu : si je comprends bien Alcohol 52% permet l'emulation mais aussi carrement la creation d'une image d'un jeu (cd ou dvd) en faisant sauter les protections ?
Merci pour les reponses

Bah c'est bien ça, il sert a emuler et de créer l'image de ton jeux, il possède des protections pour beaucoup de protection. Quant à Starforce, la dernère fois que je m'y interssé on ne pouvait "by passer" cette protection qu'en installant ton lecteur DVD dans un adaptateur firewire ou USB je ne sais plus, mais bon ça j'en suis plus trop sure :S

arachnosoft a écrit:

A ce que je sache, Windows ne peut pas supporter plus de lecteurs qu'il n'y a de lettres de l'alphabet ! :heink:

Bien sur que si... c'est pas parce qu'ils n'ont pas de lettre qu'ils sont pas accessible (Tips : Click droit poste de travail, Gerer, Gestion des disque, click droit sur le disque sans lettre , ouvrir)

Et puis on peut monter un volume dans un dossier d'une partition NTFS le nombre de disque est quasi illimité de cette façon

Et pour l'interet pour un particulier c'est sûr y en a pas, pour une entreprise je vois bien un tas d'images de documentation diverses et variés qui sont en principe sur CD monté en permanence pour y avoir acces rapidement.

Tibotot a écrit:
Mais il me semble que Daemon tools ne permet pas de créer une image d'un CD ou DVD mais seulement d'annuler ses protections, pour ensuite créer une image sans protection avec un programme comme...(je ne sais pas). Il ne sert qu'à désactiver les protections, installer des lecteurs virtuels et y monter une image dessus.

!!!!Si quelqu'un pouvait me dire si sur le screenshot de Clubic c'est une skin parceque je la vois super super souvent ici et j'aimerais trop l'avoir! Merci si vous avez des infos dessus :D!!!!

Pour le skin -> http://xpero.msfn.org/

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !