supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok
Si il y a personne encore sur ce secteur du marché, c'est pas pour rien ... ce marché est nul, périmé et va disparaître.

Quel gaspillage.

/* message suprimé pour cause d'idiotie */
Edité le 31/05/2008 à 13:44

lol mdr et pdr des cartes graphiques GeForce 8 en PCI mais quel intérêt aucun puisque il y à le port AGP beaucoup plus rapide que le port PCI, même le moins rapide des port AGP est plus rapide que les port PCI et les port AGP existe depuis la génération Pentium II donc totalement inutile comme dise les autres et en plus de ça les port PCI sont limités à 133 Mo/seconde pour tous les port cumulés ça risque en plus de saturés le PCI, l'AGP à d'ailleurs était conçus pour désengorger les port PCI du flux de données des cartes graphique de plus en plus exigeante en bande passante. Donc si quelqu'un pourrais n'expliquer pourquoi des CG en PCI c'est pas de reçu les explications. À la limite en AGP 8 X j'aurais compris mais là rien.

D'avance je remercie ceux qui ne donnerons des explications du pourquoi de telle CG.

La raison ? la même que celle conduisant à mettre 1 Go de ram sur certaines GeForce 6200... arnaquer quelques pigeons :neutre:

MediaXPIntel a écrit:
lol mdr et pdr des cartes graphiques GeForce 8 en PCI mais quel intérêt aucun puisque il y à le port AGP beaucoup plus rapide que le port PCI, même le moins rapide des port AGP est plus rapide que les port PCI et les port AGP existe depuis la génération Pentium II donc totalement inutile comme dise les autres et en plus de ça les port PCI sont limités à 133 Mo/seconde pour tous les port cumulés ça risque en plus de saturés le PCI, l'AGP à d'ailleurs était conçus pour désengorger les port PCI du flux de données des cartes graphique de plus en plus exigeante en bande passante. Donc si quelqu'un pourrais n'expliquer pourquoi des CG en PCI c'est pas de reçu les explications. À la limite en AGP 8 X j'aurais compris mais là rien.

D'avance je remercie ceux qui ne donnerons des explications du pourquoi de telle CG.
Comme déjà dit, tout les PC, même récents, n'ont pas de port AGP ou PCI ex. Certains PC DELL par exemple qui n'ont qu'une puce graphique intégrée.
L'intérêt de mettre une telle carte graphique sur un PC de ce type, j'en sais rien, mais ton laïus inutile, déjà vu dans les pages précédentes, on s'en passe parfaitement.

mdr une 8600gt avec un p2 ca va trop lfaire.......

Wouaw MediaXPIntel :O Tout un paragraphe sans aucune ponctuation oO T'es fort !

Anta Baka ! a écrit:
Woaw un Geforce 8 sur un pentium 166 MMX
Ça fais rêver !

Il va falloir que je retrouve dans mon grenier mon premier PC.

Et l'AGP c'est trop évolué ?

Remarque mon P166 MMX fera peut être 15000 à 3dmark Vantage grâce à ça !
Et Crysis tournera mieux que sur mon pauvre X2 et ma X1800 GTO !!!
J'en achète une !

Aucun intérêt !

Si ca a un interet en cas de flashage loupé de ton bios de carte graphique. Sinon c'est vrai que c'est un peu bete d'utiliser une carte aussi "puissante" pour du PCI, meme une vielle GF2 serait ralentie

Phenix805 a écrit:
Qui sortira en ISA ?
Alors ca c'est vraiment tres spirituel !!
Remaque fallait bien qu'un im!"£$%^&* la fasse
Edité le 02/06/2008 à 13:44

MediaXPIntel a écrit:

Pour ceux qui on besoin de plusieurs cartes graphiques sur leur PC, comme les gens qui font de la vidéo, de la création 3D dans avoir besoin de 'temps réel dur'
Fait confiance a Albatron, si il sortent une telle carte, il y a une demande, un marche probablement professionnel.
Il n'y a pas que des geeks boutonneux sur terre, il y a des professionnels qui ont besoin des fonctionnalités d'un GEFORCE8, sans nécessairement avoir besoin de 200fps.

Il y en a pour qui ça a un intérêt. Voyez plus loin que le bout de votre nez, combien de fois faudra-t-il le répéter ??????

ll0ll a écrit:
Il y en a pour qui ça a un intérêt. Voyez plus loin que le bout de votre nez, combien de fois faudra-t-il le répéter ??????
Une carte graphique en PCI, oui, ça a un intérêt.
Une GeForce 8600, non, là je n'y crois pas du tout, vu qu'il y a 99% de chances que de toute façon, tu obtiennes exactement les mêmes performances qu'avec une GeForce 8200 (ou meme 6200) qui sera beaucoup moins chère

cool j'ai mon asus P2-P5945g qui a que 2 port pci et pourtant ; dual core 775 + 2x1024 667 + 320 sata2

et peu etre 8600gt !!

ttres bien pour la hd ou le blueray !!!

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !