supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
josen a écrit:
pocketalex a écrit:
Je ne voit pas ce qui peut rendre les gens enthousiastes avec cette machine.

Elle arrive carrément après la guerre, ne propose rien de plus que l'EEE PC 700 qui soit convainquant...

Et quelle erreur cet écran 800x480, quelle erreur !

Annoncer une telle bouse à quelques jours de la sortie de l'EEE PC 900 qui proposera un écran 1024, c'est se tirer une balle dans le pieds

Une machine dédiée aux amateurs de traitement de textes ou l'on ne voit que deux lignes à l'écran (sur une page A4)

pourquoi ne pas acheter un portable vieux de 3 ans reviendrait amplement moins cher, 100 euros,
plus de memoire, ecran plus grand etc ... non ?
pas garanti
une batterie surement morte
une surface plus grande
plus lourd

Un jour j'espere que les bofs seront bannis .... I had a dream....
Edité le 29/04/2008 à 19:51

gasp!!!
pour les bigleux de service ça risque d'être dur.
à moins de porter des culs de bouteille
il z'aurais pu remplir le capot entiérement en 1280-1024

tampigns a écrit:
Un jour j'espere que les bofs seront bannis .... I had a dream....
les topics sur les eeePC-like ne feraient plus qu'une page, ça serait moins drôle :paf:

Si il n'est pas fournit avec le CD d'XP et les pilotes c'est simple un coup de norton ghost ou autres et c'est dans la poche.

rd80770 a écrit:
Si il n'est pas fournit avec le CD d'XP et les pilotes c'est simple un coup de norton ghost ou autres et c'est dans la poche.
Tu as un outils de ghost gratuit?

tampigns a écrit:
rd80770 a écrit:
TrueImage en mode evaluation ... :o

catseye a écrit:
tampigns a écrit:
rd80770 a écrit:
TrueImage en mode evaluation ... :o
ok avec l'évaluation.... mais tu refais tes images tous les 15 jours? [:shy]

pour les bigleux comme moi, je vous conseille d'attendre l'arrivée des écran 9" avant d'acheter ^^. Ce sera à coup sûr le même prix ou légèrement plus cher, mais pour plus de confort!

tampigns a écrit:
rd80770 a écrit:

bien sur :

DriveImage XML
www.clubic.com...

ou savepart :
www.clubic.com...

et il en existe bien d'autre...
Edité le 06/05/2008 à 17:33

Si vous recherchez le Kira de chez airis 7", il est disponible chez www.pcportablesurmesure.com
et b'autre produit de chez airis aussi

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !