supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok

Aion : The Tower Of Eternity en images et vidéo

Développé par NCSoft, est attendu pour le courant de l'année 2008 sur PC.

Le premier elementaire de feu est assez ridicule ^^ mais les suivants rattrapent largement cette déception :)

Toujours aussi sublime ce jeu /love

Rrès beau c'est sûr, après faut voir l'intêret, si c'est un MMO coréens des plus classique (style les MMO gratuits ou Lineage) ce sera sans moi, le genre ne me passionne pas (je préfère autant jouer à un HnS ^^).

En tout cas j'ai découvert EQ2 récemment (à la sortie de RoK) et je dois dire qu'après avoir testé une bonne partie des mmo du marché j'ai enfin trouvé mon bonheur ^^

Après plus il y a de jeu, plus on a de chance de trouver celui qui nous plait vraiment, donc bonne chance à ce nouveau venu (même si il n'en aura pas besoin ^^)

C'est un MMO graphiquement et techniquement "asiatique" mais à l'orientation occidentale. Pas de bashpexage à la chaine en brain /off donc, il y aura une storyline, des quêtes, etc etc.
Notons que le PvP en vol devrait roxxer aisément.

ouais enfin à mon avis du "bashpexage", il y'en aura comme de partout hein !

Aion est un jeu édité par NCSoft, donc on garde la marque de fabrique.
Edité le 30/11/2007 à 18:18

D'apres ce que j'ai lu il y'aura le choix entre le monstre bashing ou les quetes donnant une xp similaire. Fan de l2 j'espere le defoncage de mob et le pvp high lvl sera aussi jouissif.

Ca tourne sur le moteur de FarCry et ils savent bien s'en servir !
Vivement la sortie

trés ressemblant aux djiins de GW

je suis dessu des graphisme, il est en dessou de ce qui se fais en ce moment :(, au meme niveau que lineage2 je dirai

folkN a écrit:
ouais enfin à mon avis du "bashpexage", il y'en aura comme de partout hein !

Aion est un jeu édité par NCSoft, donc on garde la marque de fabrique.

Donc tu prouve que tu connais pas la marque car, pour exemple, Guild Wars et CoH, y'a pas de bashpexage :o

je suis dessu des graphisme, il est en dessou de ce qui se fais en ce moment , au meme niveau que lineage2 je dirai

mdr ^^
Edité le 30/11/2007 à 19:15

Je ne sais pas comment ça vas se jouer, comment seront géré les déplacement par vol et les combats en vol mais en tout cas, c'est vraiment beau.

Tres beau en effet, mais comme on l'a dit il faut voir le fond maintenant.

Voir profilContacter le membre
Tres beau en effet, mais comme on l'a dit il faut voir le fond maintenant.

Ben comme pour WoW,celui de nos poches...

Aure27 je veux pas etre méchant mais tu devrais allez voir un optic2000 y a pas photos entre ca et L2... soyont réaliste

le mieux c mythos

Humm...Le graphisme style manga-nippon-ringuard j'accroche pas trop, en plus se taper un abo pour faire du pvp j'ai passé l'age, je laisse ça aux kévins.

Finallement à part GW, NCSoft se complait dans le superficiel qui dure quelques mois et qu'on oublie vite (quand c'est pas eux qui ferment les serveurs faute de joueurs).

Devraient faire des jeux pour la DS Lite c'est plus le style...

Aure27 a écrit:
je suis dessu des graphisme, il est en dessou de ce qui se fais en ce moment :(, au meme niveau que lineage2 je dirai
Faut arrêter de dire ce genre d'énorminité juste parce qu'on veut dire quelque chose à propos du sujet... N'importe quoi, vraiment. Et en plus, c'est mal écrit.

arkanthar a écrit:
Humm...Le graphisme style manga-nippon-ringuard j'accroche pas trop, en plus se taper un abo pour faire du pvp j'ai passé l'age, je laisse ça aux kévins.

Finallement à part GW, NCSoft se complait dans le superficiel qui dure quelques mois et qu'on oublie vite (quand c'est pas eux qui ferment les serveurs faute de joueurs).

Devraient faire des jeux pour la DS Lite c'est plus le style...
Si tu compares l'achat du jeu tout les 7-8 mois et un jeu que tu payes tous les mois, tu reviens presque au même niveau prix. Et puis GW, si tu aimes pas le PvP en équipe, c'est très limite je trouve.
Personnellement j'ai arrêté après Prophecies, même Nighfall j'ai pas accroché avec les nouvelles classes... ça tourne en rond je trouve. On verra avec GW2

arkanthar, ton experience pvp vis a vis des jeux ne doit pas etre grande.
Suffit de voir Dark age of camelot par exemple, pour comprendre que ses abonnés sont non seulement fan de pvp ( bien plus poussé qd rvr: royaume contre royaume ) mais quils y restent longtemps aussi !
Autant wow est de le depart foiré dans ce domaine..
Autant Aion a lexperience de lineage2, des idées de la concurrence, dou le fait d'inclure du pvmpv.. en gros de laffrontements entre joueurs auquel des mobs peuvent a tout moment venir, et pas des plus faciles.
En bref, du vrai challenge.
Le style graphique est en tout cas un choix qui plaira aux plus grand nombre ( surtout en asie et en europe, aux us faut pas se leurrer, ils preferent la fantasy humoristique ).

Ca a l'air sympathique!

Maintenant, un bon mmorpg ne l'est, malheureusement, que si il y a (aura ici) une bonne communauté. L'un peut aller sans l'autre parfois :(

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !