supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

AiGuru S1 : Skypephone télécommande WiFi par Asus

Asus intronise aujourd'hui son AiGuru S1, le combiné WiFi compatible Skype que nous vous présentions
cet été depuis le Computex. Equipé d'une connectique WiFi 802.11 compatible b et g, cet appareil peut également être utilisé comme télécommande pour piloter Windows Media Player ainsi que certaines fonctions d'un PC à distance. Sa prise casque et son haut parleur intégré (0,5W) lui permettent également de retransmettre la musique jouée depuis un ordinateur, le clavier permettant de naviguer dans une liste de lecture ou de mettre en pause un morceau.
Compatible Skype, le combiné AiGuru S1 ne fonctionne pas de façon autonome comme le fait par exemple le
SPH-101 de Netgear. Ici, il est nécessaire que les applications utilisées depuis le téléphone soient actives sur le PC auquel il est relié en WiFi, qu'il s'agisse de Skype ou de Windows Media Player. Livré avec un socle de recharge, alimenté sur secteur, l'AiGuru S1 a besoin d'un dongle WiFi propriétaire fourni par Asus pour établir la connexion avec l'ordinateur auquel il est lié. Sa connectique 802.11 b et g lui assurent une portée théorique de plusieurs dizaines de mètres autour du PC cible.
Le carnet d'adresses Skype et les fonctions de téléphonie telles que Skype Out (appel vers des téléphones traditionnels) ou Skype In (disposer d'un numéro de téléphone traditionnel) sont accessibles depuis le combiné d'Asus. Côté autonomie, le fabricant parle de 25 heures en veille et de 2h30 en communication. L'AiGuru S1 sera disponible d'ici la fin du mois, au prix public de 79 euros TTC.

Lire cette brève sur le site
 
 
je trouve celui de logitech plus sex
http://www.macbidouille.com/news/2006-10-16/#13469
et en couleur
 
 
Il n'est pas independant donc pas beaucoup d'avantage... En plus la clé proprietaire c'est le bordel du coup si on possede deja un wifi...
 
 
beber666 a écrit:
je trouve celui de logitech plus sex
http://www.macbidouille.com/news/2006-10-16/#13469
et en couleur



Oui sauf qu'on n'est pas dans la même catégorie de produits (ton truc concurrence le SPH-101 de Netgear) et que Logitec (et pas tech) n'est pas vendu en Europe à ma connaissance :D
 
 
Completement hors sujet, casse bonbon la pub pour battlefield avec la canette , si ça continue, je sors les cassollettes ;).

ok, je sors ..............[.|
 
 
Alex a écrit:
Logitec (et pas tech)

Hum depuis quand Logitech s'écrit Logitec ???
Parce que c'est pas pour te contredire Alex mais sur mon clavier et sur ma souris ya bien écrit "Logitech" mais peut ètre que je suis victime d'une contrefaçon :lol: sinon tu dois tellement utiliser ta souris que t'as du effacer la lettre "h" :MDR
EDIT : autant pour moi tu as raison j'aurais mieu fais de lire jusqu'au bout :pt1cable:
 
 
vorlon_pixel a écrit:
Completement hors sujet, casse bonbon la pub pour battlefield avec la canette , si ça continue, je sors les cassollettes ;).

ok, je sors ..............[.|

+1
 
 
il existe Logitech clavier et souris, et Logitec uen marque distribuée au Japon.
Et certains produits sont dans des gammes similaires d'où la confusion possible.
 
 
à part ca, il est quand meme moche, non?
et pour etre un peu plus constructif, pensez vous que ce sera utilisable sous linux? (j'ose meme pas imaginer la partie de plaisir que ca doit etre l'installation d'un dongle wi-fi usb proprietaire :p)
 
 
C'est vraiment archi nul ce truc !!!

Il a un wifi qui n'en est pas un et de plus (c'est un comble) il ne peut se passer de PC. Par ailleurs il a un look a chier, peut-être du temps de ma grand-mère et encore.

Quand est-ce que les industriels vont nous offrir un équivalent de DECT version wifi qui dialogue directement avec la passerelle résidentielle. Bref quelquechose qui soit enfin sympa, utilisable et à un prix RAISONNABLE
 
 
 
10 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com