supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

127 messages
ok
comme tous les mmo, c'est pourrri par le fric.
Déja les premiers serveurs ont des joueurs professionnels lvl 80 qui farment.
Suivra le hack et autres réjouissances...
pour finir comme sur WOW à réserver le pvp à une élite de joueurs friqués.

Toujours a juger lorsque l'on est un débutant.

Jouez, gagnez, ou perdez ... enfin vu votre mentalité, je pense que ça doit plutôt être " perdez " et sinon ben arrêter de vous trouvez des excuses bidons pour quitter ce Wow de @!#$?* au quel j'ai jouer depuis 3 ans dans le quel j'ai tout clean de A à Z et parmi les meilleur guilde de France tout ce que je peux dire maintenant que je suis sur AoC, c'est que FunCom, eux au moins,ils ne sont pas foutu pas de nos gueule. aller les boulets ... Bye Bye .

PS : Vous êtes sûr que ce ne sont pas vous les " Kévin " ?
Edité le 03/07/2008 à 02:28

c'est marrant cette constante qu'ont les joueurs soit disant aguerri de denigrer le jeu et les compétences des autres. ENfin je peux comprendre qu'a se pignoler 12h par jours derriere un clavier il ne reste pas grand chose entre les deux oreilles pour faire autre chose.
Op!oR. a écrit:

Jouez, gagnez, ou perdez ... enfin vu votre mentalité, je pense que ça doit plutôt être " perdez " et sinon ben arrêter de vous trouvez des excuses bidons pour quitter ce Wow de @!#$?* au quel j'ai jouer depuis 3 ans dans le quel j'ai tout clean de A à Z et parmi les meilleur guilde de France tout ce que je peux dire maintenant que je suis sur AoC, c'est que FunCom, eux au moins,ils ne sont pas foutu pas de nos gueule. aller les boulets ... Bye Bye .

c'est marrant cette constante qu'ont les joueurs soit disant aguerri de denigrer le jeu et les compétences des autres. Enfin je peux comprendre qu'a se pignoler 12h par jours derriere un clavier il ne reste pas grand chose entre les deux oreilles pour faire autre chose.

Op!oR. a écrit:

genre ça se voit que t as pas suivi le dvpt d'AOC toi trop absorber a faire ton PGM sur wow pour dire que Funcom ne s'est pas foutu de la gueule du monde.
Et s'il te plait arrete de dire que wow c est de la @!#$?* dans ce cas la tu est assez crétin pour avoir jouer et payer 3 ans a un jeu que t'aime pas.

Idem que presque tout le monde, je me suis abonné un mois, mais après les 10 jours d'essai je n'ai pas pu continuer tellement ce jeux est vide, on s'y ennuie très très vite, c'est bien dommage.

Oui le jeux est beau... ça s'arrête là.

"comme tous les mmo, c'est pourri par le fric.
Déja les premiers serveurs ont des joueurs professionnels lvl 80 qui farment.
Suivra le hack et autres réjouissances...
pour finir comme sur WOW à réserver le pvp à une élite de joueurs friqués."

C'est vrai aussi. Mais ta remarque vaut pour presque tous les MMOS. C'est navrant. :( Une bonne raison également pour stopper les mmos et laisser ce tout petit monde gérer ses petites affaires en vase clos.
Edité le 05/07/2008 à 23:28

Ces de la daube ce jeu il est fait pour vendre des montures a 50 €.

Ils nous font traverser des continents entier pour des quetes relou et souvent bugées jai l'impression d'etre beta testeur payant.
Plus ils patch plus ca plante et moin ces fluide.
Pourtant je suis patient mais jai beaucoup de mal a comprendre le succes de cette "m....". surrement le manque de culture vidéoludique de certains noobs.

127 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !