A part le systeme de combat dynamique il y a rien de nouveaux.Sinon rien de spécial de nouveaux avec ce MMO. Ca va pas être une révolution..
A quand un vrai MMORPG tenant compte des attributs du personnage. Une femme devrait être moins forte qu'un homme, ou parfois plus, mais pas systématiquement égale ...
Ahlala, un peu de grain de JdR là-dedans, ça ne leur ferait pas de mal ... au moins on aurait de la diversité !
les bras sont tous a revoir
Yes les bras sont plutot mal fait , mais j' adore la tete ... sans jeux de mots biensure
eopn: +1 y a un sérieux problème dans l'articulation des épaules...
c'est roseline bachelot en plus maigre
Etc...en effet ils sont bizarres les bras.
genre tres fin au niveau du coude.
Ca serait pas un mauvais détourage du modèle, avant de copier-coller sur le décors ?
De fausses captures "in-game" en quelque sorte...
Quand est ce qu'on verra des mains qui serrent correctement une arme dans un jeu vidéo?
Ils tiennent comment les bracelets sur la 4eme tof oO ?
c'est bizarre, plus le le developpement du jeu avance, plus leurs screens sont moche !!!???
regardez les premiers screens et vous comprendrez...
graphiquement c'est du oblivion en plus moche
symptomatique de tous les mmorpgs ils attirent du monde et puis doivent augmenter les perfs (donc diminuer les graphx) pour que ça fonctionne convenablement sur une architecture retails (serveurs, pc de mossieu tout le monde)
reste que ce sont probablement des screens dx9 même si on est plus à la claque graphique d'il y'a un an c'est sûr
Jme suis pas mal bidonné à la lecture de ces critiques, merci les gars :Dla modélisation des corps et leurs textures est à revoir à mon sens...
Rien de nouveau ? Quel MMO à part Daoc est un vrai jeu à base PvP, proposant des batailles de sièges et de possession de forteresse ?A part le systeme de combat dynamique il y a rien de nouveaux.
Et sans doute un +12 en Intelligence pour les femmes aussi... :oui:rascalcmos a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un -5 Force/+5 Dex pour les femmes - juste histoire de mettre un peu de réalisme et de variété justement?...
Aucun déséquilibre, tout le monde serait content non?
SA_Avenger a écrit:symptomatique de tous les mmorpgs :neutre: ils attirent du monde et puis doivent augmenter les perfs (donc diminuer les graphx) pour que ça fonctionne convenablement sur une architecture retails (serveurs, pc de mossieu tout le monde)freeman2b a écrit:
c'est bizarre, plus le le developpement du jeu avance, plus leurs screens sont moche !!!???
graphiquement c'est du oblivion en plus moche
reste que ce sont probablement des screens dx9 même si on est plus à la claque graphique d'il y'a un an c'est sûr
Cleindori a écrit:
*gros soupir* Et allez, c'est reparti. Bien. En avant *retrousse ses bras maigrelets*
les bras sont tous a revoirYes les bras sont plutot mal fait , mais j' adore la tete ... sans jeux de mots biensureeopn: +1 y a un sérieux problème dans l'articulation des épaules...c'est roseline bachelot en plus maigreEtc...en effet ils sont bizarres les bras.
genre tres fin au niveau du coude.
Alors. Sachez que pour ce qu'on en sait, tout sera modifiable, à la manière d'un SWG mais théoriquement, encore plus poussé. Vous pourrez créer l'anorexique en pub qui fait scandale en Italie, comme vous pourrez créer la nageuse de l'ex-RDA, cousine de Burgl Mister Culturisme 2007.
Enfin, et je m'avance de ma propre expérience, les coudes sont au niveau des modèles le point de jointure, comme IRL. Je vous rappelle qu'il faut gérer le bras, la texture, la morphologie. On n'en est pas encore au niveau où ces détails sont parfaits, montrez-moi un seul jeu où c'est le cas.
Et rien ne nous dit que cela n'est pas un choix volontaire du joueur d'avoir fait ces bras tous maigres pour justement avoir ce qui s'approche le plus d'une bonnasse.
Ca serait pas un mauvais détourage du modèle, avant de copier-coller sur le décors ?
De fausses captures "in-game" en quelque sorte...Quand est ce qu'on verra des mains qui serrent correctement une arme dans un jeu vidéo?Ils tiennent comment les bracelets sur la 4eme tof oO ?c'est bizarre, plus le le developpement du jeu avance, plus leurs screens sont moche !!!???
graphiquement c'est du oblivion en plus mochesymptomatique de tous les mmorpgs ils attirent du monde et puis doivent augmenter les perfs (donc diminuer les graphx) pour que ça fonctionne convenablement sur une architecture retails (serveurs, pc de mossieu tout le monde)
reste que ce sont probablement des screens dx9 même si on est plus à la claque graphique d'il y'a un an c'est sûrJme suis pas mal bidonné à la lecture de ces critiques, merci les gars :Dla modélisation des corps et leurs textures est à revoir à mon sens...
D'une première part non, ce ne sont pas des détourages (retouches toshop, no idea).
Ensuite, le jour où les bijoux divers répondront physiquement au positionnement du corps, c'est qu'on aura tous des chipset PhysX dans nos PC et pas avant, réfléchissez donc 2 secondes avant de poster n'importe quoi.
Enfin, sur la qualité du graphisme, mais olol quoi. Ces screens sont supérieurs à la TOTALITE de ce que propose le MMORPG aujourd'hui, d'une part. D'autre part, arrêtez un peu de baver sur Crysis et consorts et revenez à la réalité. On parle d'un jeu multi, pas d'un jeu solo, et jusqu'à preuve du contraire un MMORPG doit brasser large dans les configuration. Il n'en demeure pas moins le premier mmo next-gen puisque DX9 ET DX10, avec le soutien de papa Microsoft. Des screens inférieurs à Oblivion ? Mais ololol. Quel Oblivion ? Le mass-photoshopé pré-release ou celui entièrement refait par la communauté ? A moins qu'on ne parle de celui qui est mass HDR et bloomisé ?
Allons, allons. Restons sérieux.
Rien de nouveau ? Quel MMO à part Daoc est un vrai jeu à base PvP, proposant des batailles de sièges et de possession de forteresse ?A part le systeme de combat dynamique il y a rien de nouveaux.
Quel MMO hormis SWG propose la construction d'une ville complète de joueurs et de bâtiments variés ?
Quel MMO propose le combat monté ?
Quel MMO propose le combat en formations ?
Quel MMO propose une réelle alternative aux MMO, qui sort du sentier battu, par rapport à ce qui vient ou est à venir ? Aion aussi ? Ensuite ?
Et j'en passe ?
Vous n'êtes pas convaincu ? Venez vous renseigner sur les forums officiels, lire les newsletter, les fansites et les descriptifs.
Toujours pas ? Vous ne jugez que sur le graphisme, comme d'hab, et émettez des jugements à deux balles sur le gameplay ?
Tant mieux ! Ne venez pas :D Personne ne vous le demande.
J'avoue (le style, pas la commission). Lire des crétineries use immédiatement ma barre de patience.freeman2b a écrit:
LOL merci pour ta morale a deux balles, tu bosses pour ce jeu ? tu touches un p'tit truc ?
je te trouve un p'tit peu pretentieux tout de meme (dans tes commentaires) bon c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde...
Cleindori a écrit:
[intervention]
freeman2b a écrit:
LOL merci pour ta morale a deux balles, tu bosses pour ce jeu ? tu touches un p'tit truc ?
je te trouve un p'tit peu pretentieux tout de meme (dans tes commentaires) bon c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde...
Renz a écrit:Cleindori a écrit:
[intervention]
Merci !
freeman2b a écrit:
Encore un qui s'essaie au ridicule...
freeman2b a écrit:
encore un qui n'essaie pas , mais qui réussi , bravo