supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Il reste plus qu'à faire payer le bon stuff et ça sera parfait. Ainsi les riches pourront se stuffer, et les pauvres resteront en haillons. Cruel le monde de Conan mais tellement réaliste au final :)

ben c'est un bon marketing :neutre: si tu veux avancer plus vite au début t'as intérêt d'acheter la collector, why not

Bah rien n'empeche d'aller passer 8 heures de sa journée au chomeur dans un donjon pour trouver l'arme X et que le gars qui a bossé 8 heures dans sa journée puisse sortir sa visa pour s'offrir cette même arme X.

Le chomedu est content il a son arme
Le productif est content il a son arme
Funcom est doublement content il a l'argent de l'abonement + l'argent de la vente de matos.

Maintenant il est sur que dans ce systeme il faut que tout ce qui est mis en vente soit aussi disponible par le monster killing/quest afin de ne pas creer de désequilibre.
Edité le 11/01/2008 à 12:39

Une edition collector qui donne un avantage IG a ceux qui l'ont acheté je trouve ca moyen :/. Si c'est juste cosmétique (genre les mini-pet des collectors de WoW) ça va, mais par exemple l'anneau c'est vraiment pas terrible.

"l'anneau d'Asheron qui augmente l'expérience de 2 % et l'endurance de 3 %"

Aussi si il faut 3 jours (72h de jeu) pour faire 100% de ton level avec 2% tu gagnes 1h26 min? Ca sert à rien 2% d'xp tu le verras meme pas. Alors si c'est comme L2 pour les lvl 70+.....

Salut,

Juste pour vous dire les crévars 75 euros pour une version collectors c'est correcte le moindre juste x360 (+ abo live) ou ps3 c'est 70 euros.

réfléchissez avant de dire des bêtises.

Bye

pas tort PCI129 !

75€ je trouve le prix normal!! je me rapelles avoir acheté la boite wow collector plus chere que çà... avec moins de contenu...

75€ correct ? bof je payes mes jeux PC 40€ (j'habite en Belgique) alors pour le prix de 2 jeux en avoir qu'un je ne trouve pas ça correct...

pci129 a écrit:
Salut,

Juste pour vous dire les crévars 75 euros pour une version collectors c'est correcte le moindre juste x360 (+ abo live) ou ps3 c'est 70 euros.

Bye

En l'occurence c'est toi qui en dit une grosse. Tu compares une edition collector PC à un jeu non collector console.
Rien à voir, les tarifs moyen des deux marchés sont totalement différents.

bofktr a écrit:
75€ je trouve le prix normal!! je me rapelles avoir acheté la boite wow collector plus chere que çà... avec moins de contenu...

Si t'as les moyens de sortir deux fois le prix normal pour ne rien avoir en plus ou presque, tant mieux :)
Moi je prefere jouer, point. Et donc payer le jeu et seulement le jeu et accessoiremetn économiser 30 a 40 euros pour les mettre ailleurs dans d'autres loisirs ;)

pci129 a écrit:
Salut,

Bye
si ça t'amuses de te faire pigeonner, reste sur console ;)
désolé si on est habitué à payer les jeux moins chers sur PC

bofktr a écrit:

Euhh pris d'un doute par ce que tu as dis, je suis allé chercher ma boîte collector de WOW que j'avais eu en précommande, ainsi que la facture que j'ai toujours et il s'avère que j'avais payé 69.99 euros TTC a la Fnac.
Donc non ça n'était pas plus chère. C'est le prix que j'ai payé le 10 fevrier 2005.

Quand au contenu dans ma collector, j'ai
- un bon gros artbook,
- un DVD sur l'histoire de wow, sa creation etc,
- un CD des musiques de wow,
- une carte du monde,
- une notice,
- le jeu en DVD,
- le jeu en plusieurs CD
- ainsi qu'un animal de compagnie pour chacun de mes personnages a choisir parmis 3 petites bestioles.
Edité le 11/01/2008 à 15:36

Euhhh les éditions collectors sont tous à ce prix là..

Enfin, je parle sans vraiment savoir, je n'avais acheté que Oblivion collector et Wow BC collector.

sé rien 2% d'xp les mec sérieu !!!

De toute façon, je doute qu'on puisse cumuler 36 anneaux, donc celui-ci risque bien de finir au fond d'un sac ou de la banque au profit d'un plus intéressant.
Quant au gugusse et ses consoles du dessus, je l'informe que ça n'a rien à voir; lorsque je veux acheter une serviette, je ne prends pas un torchon.

Le collector d'Oblivion je l'ai payé 50€ :p (bon c'est déjà trop par rapport à ce que c'est mais c'est un autre sujet ^^)

Celle de WoW 65€ mais c'est vrai qu'on est déjà plus proche, cela dit je trouve la collector de wow plus intéressante niveau contenu matériel.

Sinon 2% ce n'est pas grand chose en effet mais c'est le principe qui ne me plait pas, pour moi une collector doit posséder des bonus matériel voire uniquement décoratif en jeu mais certainement pas un objet modifiant l'équilibre même si c'est de peu.
Edité le 11/01/2008 à 16:41

savent plus comment s'en débarrasser ...

C'est sur qu'un objet qui donne un avantage in-game au joueur qui paye 30euro de plus, c'est limite. Perso, je préfèrerais l'avoir de façon "matériel"...:p

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !