de mon point de vue AoC se rapproche pas trop mal du réel dans les personnages en tout cas (avec la technologie actuelle ) et n'a pas le look cartoon de wow ou manga de lineage II/Aion. Et non les personnages d'aion ne me semble pas réaliste pour un sous à cause des proportions exagérées :neutre: question de goût.drahus a écrit:
Oui enfin le terme réaliste pour un MMORPG...
AOC a un look comic et Aion un look manga mais tout les deux on des look plutôt très éloigner du réel mais malgré tout je reconnais que dans les deux cas les humanoïde on deux bras et deux jambes a moins bien sur que le faite d'avoir des face au yeux bridé ne face pas réel de ton point de vue mais je te rassure en asie y'en a quelque un comme çà.
SA_Avenger a écrit:de mon point de vue AoC se rapproche pas trop mal du réel dans les personnages en tout cas (avec la technologie actuelle ) et n'a pas le look cartoon de wow ou manga de lineage II/Aion. Et non les personnages d'aion ne me semble pas réaliste pour un sous à cause des proportions exagérées :neutre: question de goût.drahus a écrit:
Oui enfin le terme réaliste pour un MMORPG...
AOC a un look comic et Aion un look manga mais tout les deux on des look plutôt très éloigner du réel mais malgré tout je reconnais que dans les deux cas les humanoïde on deux bras et deux jambes a moins bien sur que le faite d'avoir des face au yeux bridé ne face pas réel de ton point de vue mais je te rassure en asie y'en a quelque un comme çà.
C'est surtout question univers qu'AoC offre quelque chose de sombre, adulte, crédible et une atmopshère que je ne trouve pas chez la concurrence, à nouveau encore question de goût
pas la peine d'être aigri [:shy] c'est qu'il mordrait! :paf:drahus a écrit:
...
SA_Avenger a écrit:pas la peine d'être aigri [:shy] c'est qu'il mordrait! :paf:drahus a écrit:
...
j'ai juste parlé que je le trouvais plus réaliste et qu'il avait en plus un côté sombre et crédible (par rapport aux bouquins)
Maintenant comme tu dis tout dépends de la vision qu'on en a.
Les deux titres ont surement des qualités et chacun fera son choix :neutre:
Ceci-dit ça sera certainement trop tard pour AoC de se faire une place.