rasetamere a écrit:
La seule erreur de funcom sur ce jeu, c'est de l'avoir sorti trop tot, 5 - 6 mois de plus et y'aurais 3 fois plus de joueur qu'a l'heure actuelle
Comme 100% des mmo. Il faut plusieurs mois, voir meme une paire d annee pour certains (je pense a EQ2 par exemple) pour etre stable et relativement propre. La "seule" erreur de Funcom c est d avoir trop ouvert sa gueule avant que le jeu ne soit lance. Ils ont voulu jouer les gros bras en annoncant monts et merveilles. Et quand le jeu est sortit, bon nombre de "features" n etaient pas implementes.
J ai un bon paquet de potes qui apres avoir attendu de longs mois a lire les annonces fracassantes de Funcom, se sont sentis bien leses a la sortie du jeu. Funcom s est tire une balle dans le pied. AoC est probablement un bon bebe, mais papa Funcom ferait bien de la jouer profile bas.