supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Age Of Conan : artisanat et autres informations

Alors que les précommandes d' viennent de débuter chez certains revendeurs et que les plus impatients des joueurs peuvent choisir entre version standard et collector, Funcom diffuse de son côté le 13e Clan of Conan, sa lettre d'informations. Pas exclusive pour un sou, celle-ci est accessible à tous les amateurs en s'inscrivant simplement sur le site officiel du jeu.

Dans cette 13e édition, Funcom revient sur différents éléments du jeu de rôle massivement multijoueur, à commencer par le système d'artisanat et l'économie mise en place. La région des Monts Frontaliers est longuement présentées et quelques nouvelles créatures sont abordées (Ombres Malveillantes et Ours Corrompus). En aparté, Funcom revient enfin sur la bande dessinée Age Of Conan et sur l'un des développeurs de l'équipe.

Plutôt que de paraphraser inutilement ce que Funcom a très bien écrit (en français de surcroît), nous vous invitons à consulter cette 13e lettre d'informations directement depuis le site officiel du jeu. Notez pour finir que la sortie d', récemment repoussée, est maintenant fixée au 20 mai prochain.

Ca à de la geule quand meme , apres on aime ou pas mais ca laisse pas froid :)

apres la la traduction en francais sur le site est plutot approximative lol
"Faiseur d'armes"
Edité le 01/02/2008 à 21:22

Mouais les arbres ont quand même un aspect un peu bizarre, j'avais jamais remarqué.

Rien à dire à part que les collines semblent un peu désertes... sinon les détails sur les perso c'est du grand art

img.clubic.com...

Sur celle-ci entre autres je trouve vraiment les arbres immondes Oo

Entre Aion et ça.. dure de choisir :)

Ce sera combien le prix de l'abonnement pour celui là ?

Heuresement pour certains, tout l'intéret d'un MMO se trouve ailleurs que sur l'aspect esthétique des arbres.

MagiK_Zera a écrit:
Heuresement pour certains, tout l'intéret d'un MMO se trouve ailleurs que sur l'aspect esthétique des arbres.

lol, c'est pas faux ! Mais c'est surtout que ca fait tache face au reste.

En effet....
Si ca ne se limitait qu'aux arbres...

MagiK_Zera a écrit:
Heuresement pour certains, tout l'intéret d'un MMO se trouve

Fevy a écrit:
En effet....
Si ca ne se limitait qu'aux arbres...

Hey les gars on n'a pas dit que le jeu était pourri on a juste remarqué que les arbres sont immondes... Aucun rapport :paf:

J'attends ce jeu avec impatience, mais gaffe au retour de flamme...
Pas envie de prendre la même claque que tous les mmo dernierement sortis, tous alléchants sur le papier et pour finir dans la grande armoire des jeux " ouais mais non".

Si on peut voir une paire de seins par km², ça va compenser pour les arbres...

--->[]

C'est pas un simulateur pour paysagiste en herbe donc bon les arbres... :p

pfouu je mettais inscrit pour la beta
10 go a telecharger je croyais que c'etait fini et boummm re15go de plus .....
bref j'ai laisser tomber

envoie moi ta clé beta si t en veux plus hein ;)
sinon le craft mouhahaha il a l air trop pourrave

Proutie66 a écrit:
Entre Aion et ça.. dure de choisir :)
les deux jeux n'ont surtout rien à voir, rien que le fait d'avoir un mmo asiatique (tout à la souris, peu de customisation, graphismes spécifiques) et un européen ça fait déjà une énorme différence

keyplus a écrit:
pfouu je mettais inscrit pour la beta
10 go a telecharger je croyais que c'etait fini et boummm re15go de plus .....
bref j'ai laisser tomber
O_O tin le bol...si tu laisses tomber moi je veux bien reprendre lol (mais bon normalement t'es pas censé parler de la beta : NDA)
Edité le 02/02/2008 à 14:59

je veux bien ta clé beta moi !!!
J'ai 40 Go dispo sur mon raptor WD !!!

on nous donne des infos sur l'un des futurs gros MMO de l'année , Genre qui est complétement meurtrie par la domination du trés contestable WOW et tout ce que certains trouvent a dir c'est " les arbres sont immonde " :)

olivier16bx a écrit:
on nous donne des infos sur l'un des futurs gros MMO de l'année , Genre qui est complétement meurtrie par la domination du trés contestable WOW et tout ce que certains trouvent a dir c'est " les arbres sont immonde " :)

Et alors, c'est vrai non ?
Toi tu crois que ton commentaire est intéressant ? Tu parles meme pas du jeu. Faut arreter de prendre toutes les critiques personnellement, ou alors au moins apporter des contre-arguments.

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !