Tout ce qu'a Apple à voir dans l'affaire, c'est que l'objet du délit est Safari. Mais ce n'est pas Apple qui a déposé plainte. C'est la FTC qui a fourré son nez dans les affaires de Google suite à une info du WSJ.thorin_legende a écrit:
Une autre façon qu'Apple a trouvé d'obtenir des renus puisqu'il est incapable d'en faire assez en vendant de bons produits....pathétique!
ramses2028 a écrit:Tout ce qu'a Apple à voir dans l'affaire, c'est que l'objet du délit est Safari. Mais ce n'est pas Apple qui a déposé plainte. C'est la FTC qui a fourré son nez dans les affaires de Google suite à une info du WSJ.thorin_legende a écrit:
Une autre façon qu'Apple a trouvé d'obtenir des renus puisqu'il est incapable d'en faire assez en vendant de bons produits....pathétique!
C'est toi qui est pathétique.
clubic_user a écrit:
Et ils vont à qui les 22.5 millions?
Non, je dis ça juste parce qu'encore une fois ce ne sera pas les utilisateurs qui seront indémnisés (alors que ce sont bien eux qui ont été lésés/surveillés/piégés).
Bref, si ça va à la FTC (ou pire à Jon Leibowitz, J. Thomas Rosch, Edith Ramirez etc...) faut qu'on m'explique là !
cyberclic a écrit:
Je croyais que l'amende la plus élevé était celle infligé à Microsoft, 899 million de $
www.clubic.com...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware