Pom Pom Idou a écrit:
Florian Muller, le cas typique du mercenaire qui mange à tous les rateliers...![]()
Franck a écrit:Pom Pom Idou a écrit:
Florian Muller, le cas typique du mercenaire qui mange à tous les rateliers...![]()
Un consultant a généralement plusieurs clients, il est est courant que ces clients soient concurrents entre eux. Rien d'extraordinaire ici, et pas de quoi le traiter de mercenaire qui mange à tous les râteliers. (sinon, c'est le cas pour toutes les SSII)
Pom Pom Idou a écrit:Franck a écrit:Pom Pom Idou a écrit:
Un consultant a généralement plusieurs clients, il est est courant que ces clients soient concurrents entre eux. Rien d'extraordinaire ici, et pas de quoi le traiter de mercenaire qui mange à tous les râteliers. (sinon, c'est le cas pour toutes les SSII)
Je ne vois pas le lien entre Florian Muller et les SSII ???

Franck a écrit:Pom Pom Idou a écrit:Franck a écrit:Pom Pom Idou a écrit:
Je ne vois pas le lien entre Florian Muller et les SSII ???
le deuxième mot.
de mon post précédent
Franck a écrit:
> Florian Mueller est son propre patron, donc il prend seul ses décisions.
Une SSII travaille par définitions avec des sociétés qui sont concurrentes entre elles, mais cela ne signifie pas que les salariés n'ont pas un devoir de réserve et de confidentialité...
Et Müller est soumis au même devoir de réserve. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un mercenaire.
Pom Pom Idou a écrit:Franck a écrit:
Une SSII travaille par définitions avec des sociétés qui sont concurrentes entre elles, mais cela ne signifie pas que les salariés n'ont pas un devoir de réserve et de confidentialité...
Et Müller est soumis au même devoir de réserve. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un mercenaire.
Arf, j'avais pas vu celle-là... PTDR
Florian Mueller : soumis au même devoir de réserve ???
Franck a écrit:Pom Pom Idou a écrit:Franck a écrit:
Arf, j'avais pas vu celle-là... PTDR
Florian Mueller : soumis au même devoir de réserve ???
À part rire et te ridiculiser, tu es capable d'argumenter ?
Franck a écrit:
Pour ça il faudrait que tu alignes des mots qui aient un sens.
Franck a écrit:
Dire qu'un consultant qui travaille pour des entreprises concurrents a un devoir de réserve, c'est une ineptie ?
Franck a écrit:
Source ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels